Smoker x Oc

14.5K 202 38
                                    

Voici la commande de MisteurCharlote, j'espère quelle te plaira♡

Il n'y a pas de lemon

1374 mots

|<><><><><>|

Cette histoire se passe à East Blue, plus précisément à Logue Town la ville natale de Gol D. Roger. C'est dans cette ville que nous allons suivre Lieben Turner, jeune femme de vingt-deux ans. Malgré son caractère calme et discret, elle attire beaucoup le regard de la gente masculine de part ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade sur son dos et ses beau yeux d'une couleur blanche extrêmement rare. Comme pour renforcer sa beauté, la nature lui a offert un doux visage, des petites pommettes naturellement rosées et de belles lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées. Ses passions sont la lecture et les fleurs, se qui explique son métier de fleuriste. En effet, la jeune femme tient une boutique de fleurs qu'elle considère comme son petit cocon. Elle transmet tout son amour à ses fleurs, qu'elle cajole à longueur de journée les transformant ainsi en magnifique plantes invulnérable à toute concurrence. . .

Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle et Lieben s'occupe de sa boutique. Ses affaires marchent extrêmement bien, elle a beaucoup de clients très variés mais le plus inattendu reste le marine qui vient régulièrement. Smoker, alias le Chasseur Blanc. . . La première fois qu'elle l'a vu, elle fut très surprise et n'arrêtait pas de bafouiller en rougissant. Il faut dire que le colonel avait une bonne réputation au près de la gente féminine avec ses beau muscles soyeux et ses cheveux gris ébouriffés. Lieben, elle-même, ne peut nier l'attirance qu'elle a envers cette homme viril et charismatique. Cependant, elle ne s'attendait pas à se que Smoker vienne un jour dans sa boutique, ce n'est pas le genre d'homme à acheter des fleurs. . . Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. . .

La sonnette annonçant la venue d'un client sort la brune de sa torpeur et elle relève la tête pour accueillir l'homme de ses pensées.

Lieben : Bonjour colonel !

Smoker la regarde et lui offre un sourire à faire chavirer une aveugle.

Smoker : Bonjour Lieben, combien de fois je vous ai dit de m'appeler Smoker ?

Lieben : Trop de fois pour le savoir. Qu'est-ce que vous prendrez aujourd'hui ?

Smoker : Votre plus beau bouquet, comme d'habitude.

La jeune femme hoche la tête et part préparer la commande. Pendant ce temps, Smoker ne la lâche pas du regard il a mis du temps à l'accepter mais il est belle et bien tombé amoureux de cette femme. Depuis qu'il l'a vu se promener dans l'allée marchande, il lui a était impossible de se la retirer de la tête. Il l'aime, c'est indéniable et ce, même avec la différence d'âge. Il n'avait pas vraiment d'idée de comment se rapprocher d'elle, si bien que c'est Tashigi qui lui a conseillé de venir ici. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle a une bonne idée. . .

Lieben : Et voilà pour vous !

Smoker sort de ses pensées et regarde sa belle. Son visage possède un grand sourire éclatant et elle tient fièrement les fleurs avec des étincelles dans les yeux. Si il ne s'était pas contenu, il aurait surement rougit jusqu'aux oreilles. . .

Smoker : Merci, elles sont magnifiques comme toujours.

"Et comme toi" pense fortement le marine. . .

Lieben : C'est un plaisir, cela fera vingt-cinq berrys s'il vous plaît.

Smoker : Tenez.

Recueil d'Os : One PieceWhere stories live. Discover now