7.

309 20 0
                                    

Alice : Merci, Jonsye.
C'est main dans la main qu'il parti en direction de la chambre d'Alice. Fp était un peu « tendu », il n'était pas sur de savoir résister au corps de sa belle, mais il ne voulait pas. Pas ce soir. Il devait savoir se retenir. Elle était fatigué et Vulnérable, il ne savait pas vraiment où était Hal. Il était en prison, mais malgré ça il était plutôt intelligent, il aurait très bien pu s'évader après tout.
Merde, pourquoi tu pense a ca, Fp? Arrête tes conneries et profite de ce moment.

C'est les paroles d'Alice qui le sortit de ses pensées.
Alice : Fp? Tout va bien ?
Fp : Oui excuse-moi Lili.
Alice sentit qu'il y avait quelque chose qui ne lui disait pas, mais non pas ce soir, Ce soir c'était leur moment. Elle n'avait pas vraiment le courage de lui poser des questions. Elle était épuisée et triste,malgré tout.
Alice : Viens, on va se coucher.
Elle lui prit la main, et l'emmena vers le lit. Elle enleva son gilet, qui laissa apparaître une jolie t-shirt, simple mais où on voyait bien ses formes. Fp la regarda et resta bloquer sur ses jolies formes, ce qui faisait rire alice.
Alice : Fp? Est- ce que tu est encore avec moi? dit-elle en riant.
Fp : Oh.. euh oui, bien sûr Lilie.

Pdv Fp :
Elle était si belle. Même 25 années après, 3 grossesse elle n'a rien perdue. Elle est parfaite. Et quand elle rit. Je pourrais passer des heures et des heures à l'écouter rire. Je l'aime. J'l'aime comme un dingue.

Alice : allez, vient à mes côtés Jonsye s'il te plaît.
Fp acquiesça, et rejoigna Alice. Elle posa directement sa tête dans le creux du cou de ce dernier, puis jouer avec sa barbe. Elle devait lui dire, elle ne pouvait plus attendre. Elle ne voulait plus passer une seconde sans qu'il sache à quel point elle l'aime, et qu'elle ne lui avait pas dit juste parce qu'elle était triste.
Elle se releva, et s'asseilla donc en tailleur, face à lui.
Alice : Ok... bon, Fp, il faut que je te parle..
Ne m'interrompt pas, s'il te plaît. Lui dit-elle.
Lui était plutôt inquiet, il avait vraiment peur, cela se voyait.
Fp : Al', quesqui y'a ? tu me fait peur..
Alice posa sa main sur le visage de Fp puis lui souriait. Elle regarda l'heure.
Alice : Je me dépêche, dans 30 minutes Betty se lève, et si elle nous entend ça n'ira pas. Alors écoute moi Fp, s'il te plaît.
Lui acquiesça la tête, toujours inquiet, Alice posa sa main sur celle de Fp, puis commença à parlait.
Y'a deux jours quand je t'ai dit que je t'aimais, et que j'étais amoureuse de toi, et ça, depuis toujours, seul Dieu le sait, c'était la vérité. C'est pas parce que j'étais fatigué ou triste. Dès  le premier jours où j'ai poser les yeux sur toi, j'ai su. Je l'ai su, que c'était toi l'amour de ma vie. J'ai passer les meilleures années de ma vie, et ça a tes côtés, Fp. Je n'ai presque jamais rien regretté, quand j'ai fait la Danse du Serpent pour pouvoir être près de toi, ma première fois avec toi, et tout le reste.. Puis, je suis tombé enceinte de toi, *le ton était nostalgique, pas triste, ce qui étonné Alice puisqu'elle avait les larmes aux yeux.* Et la.. j'ai réfléchi pendant toute une nuit... Je me souviens quand tu m'a vu arrivé en classe, les cheveux attaché, les yeux rougis et cernées. J'ai vu ton regard lorsque j'ai décider de t'ignorer.. Puis, je voulais sortir du SouthSide, et Hal était ma seule issue. Je savais très bien que si je venais te dire tout ça, on aurait trouvé une solution et on aurait eu cette enfant, tu aurait était un très bon père, j'en doute pas. .  mais je n'aurais jamais pu t'obliger à quitter les serpents et je ne voulais pas que notre enfant grandissent là bas.. Ça aurait mal pour lui. Alors, c'est pour ça que j'ai décider ça. Je sais que tu m'en a voulu chéri. Je n'était pas sur de moi à ce moment, mais à cet instant précis, j'en suis sûr. Je t'aime, Jonsye. Depuis toujours, malgré tout, et je ne veux pas passer une seule seconde de plus sans toi, dès maintenant.
........

No more liars-FaliceWhere stories live. Discover now