Chapitre 2

1.3K 110 16
                                    

Par les dieux, heureusement que Vic ne s'était pas éternisée dans notre chambre. Je m'étais contentée de mettre mes écouteurs pendant qu'elle rangeait ses affaires, faisant comme si elle n'existait pas. Et puis elle était vite repartie à la recherche des ses horribles copines. Cela m'avait laissé tout le temps de me reposer à cause du décalage horaire, après avoir rangé mes vêtements et mes produits de beauté j'avais profité de mon nouveau lit pour faire une sieste.

Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, il faisait presque nuit, signe qu'il fallait que je commence à me préparer. À la suite d'une douche rapide, je m'étais étalée de la crème hydratante puis j'avais enfilé une très jolie robe noire à bretelles qui m'arrivait à mi-cuisse, elle moulait parfaitement mes formes comme si elle avait été faite pour moi. Je me sécha les cheveux pour ensuite faire des boucles qui encadraient joliment mon visage.

Du mascara, de l'eye-liner ainsi qu'un rouge à lèvre rouge sang, mon maquillage était parfait. J'enfila ensuite des talons rouges et le tour était joué, j'étais méconnaissable. Plus grande, plus jolie, plus distinguée. Je souffla un grand coup en jetant un coup d'œil à mon téléphone. Ça allait débuter, il fallait que je trouve le courage de sortir de cette chambre.

— Allez Ash fais pas ta trouillarde, me dis-je à moi-même en fermant les yeux une minute.

Je ne sais pas vraiment de quoi j'avais peur, d'affronter l'Institut après m'être cachée pendant deux mois ? Revoir Lucy après que sa meilleure amie soit morte par ma faute ? Revoir Cole tout en sachant que je l'aime mais que ce n'est probablement pas réciproque ?

Je lâcha un juron, j'étais pathétique. Je sortis de ma chambre en veillant à refermer la porte et je m'élança dans les galeries d'un pas déterminée. J'ignorais les regards curieux qu'on me jetait sans aucune discrétion, je garda la tête haute en avançant vers la grande salle pour la cérémonie. Ce soir j'allais jouer mon meilleur rôle, celui que mon père m'avait appris. Je pouvais y arriver, il fallait que j'y arrive.

Je garda le dos bien droit en pénétrant avec assurance dans la grande salle et je fus totalement subjuguée par la beauté de la pièce. J'en resta figée.

Au-dessus de nos têtes brillait un lustre en diamants qui se reflétait sur les murs en des centaines de fragments scintillants. Les piliers étaient entourés d'un enchevêtrement de magnolias et de roses qui répandaient une odeur divine. Mais le plus fascinant était sans aucun doute ces femmes qui se tenaient autour d'un bout de tissu et qui semblaient flotter dans l'air. Elles se mouvaient entre les pétales de roses noires qui tombaient par magie du ciel, faisant des mouvements gracieux et enchanteurs. C'était des danseuses, à vu d'œil et à en juger par l'aura c'était des sirènes. Ces femmes étaient des tentatrices.

J'observa avec attention les gens autour de moi, leurs regards scrutateurs. Au centre de la salle les gens valsaient, à côté se trouvait les tables joliment décorées avec des bougies. Et au fond était le bar avec les cocktails, j'avais entendu dire que dans ce genre de soirée mondaine l'alcool était plutôt fréquent, personne n'est parfait non ?

Mon cœur s'arrêta cependant de battre quand mon regard croisa le sien. Cole. Mon coéquipier.

Mon amant

Un frisson longea le long de mon épiderme et pendant une seconde je me souviens de ses mains sur mon corps, l'éclat brûlant dans ses yeux qui brille en ce moment même alors qu'il me dévisage sans aucune pudeur. Je n'arrivais pas à croire que je puisse penser ça, mais il est encore plus beau que dans mes souvenirs.

Ses cheveux bruns ondulés d'habitude si désordonnés avaient encore plus poussés et ils étaient rassemblés en un chignon, dégageant son visage aux traits semblable aux dieux. Ses pommettes saillantes, sa mâchoire virile. Ses yeux aussi noirs que l'encre, qu'une nuit sans étoile, qu'un saut dans le vide : aussi effrayant qu'excitant. Sa bouche parfaite, pleine et rosée que je me souviens parfaitement avoir embrassé avant de le quitter...

HUNTER - SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant