INTERROGATION #1

97 9 18
                                    


Wattpad, mon beau Wattpad dis moi tout de ce monde de dégénérés, conte moi tes histoires et répond à mes questions!

(Ceci est ce qui peut ressembler à une intro...si si je vous assure)

Alors oui! Ce monde est plongé dans le mystère -TIN TIN TIN!!!-

Et en ce moment  je voudrais vous faire partager une interrogation qui me prends la tête actuellement et à laquelle je vais tenter de répondre. -je dis bien TENTER-

POURQUOI LES FILLES SE BALADENT AVEC DES INSTRUMENTS DE TORTURE DANS LEURS SACS QU'ELLES APPELLENT RECOURBEUR DE CILS!!???!!

( je dis « les filles »car ces objets sont utilisés majoritairement par des filles, sinon vous faites ce que vous voulez. Qui suis-je pour juger?)

NON MAIS OUI! (Je force un peu sur les majuscules mais bon... TOUJOURS DANS L'EXÈS !!)

Ce sont des instruments de torture! (je radote mais faisez gaffe!)

Déjà par leur aspect me rappelant dangereusement la façon dont Louis XVI est mort mais et ensuite car cet objet du démon à déjà fait des victimes! (du moins une...moi) Une personne dont je tairais le nom, à voulut me montrer comment on utilisait cela et sur MOI bien sur! Ceci est censé recourber tes cils et leurs donner une impression de longueur.....

TU PARLES ! TOUT CE QUE J'AI RÉUSSI AVEC ÇA C'EST ME LE FOUTRE DANS L'ŒIL!!!!

Car oui les gens, je vous l'avoue, je suis aussi doué avec un pinceau à maquillage qu'un ornithorynque voulant parler Espagnol. Premièrement car j'éprouve déjà une grande détresse à coiffer mes cheveux et faire en sorte qu'ils ressemblent à quelque chose et ensuite parce que tout ceci ne m'intéresse aucunement.....

Bon ! Poursuivons avec une théorie élaborée par mes soins!

Les personnes utilisant ces artéfacts diaboliques s'en servent comme d'une ARME!  

Avec qui voudriez-vous passer 5min dans un espace clos entre une femme parfaitement maquillée, armée de cet chose et un tueur en série?

« -La parole est à vous Bernard:

-LE TUEUR EN SÉRIE !!!!

*se met en boule et pleure en répétant

-pitié pas la femme au recourbeur de cils, pitié ! »

(L'auteur de ce livre vas devoir abréger ce chapitre pour cause d'overdose de conneries infligé aux personnes lisant mes notes)

« - BAh mince alors je vais devoir changer de stagiaire! ET TOI là Jean-Kevin vas me mettre le stagiaire mort dans le placard tu le remplaceras! »

*Jean-Kevin tremble comme une feuille recroquevillé sur lui même

Bon voili voilou cette interrogation touche à sa fin n'hésitez pas à proposer des théories en commentaires ou messages privés!

merci de m'avoir lu et je vous dis MACARONIS AU FROMAGE !

*part en courant abandonnant son téléphone pour se jeter de la fenêtre la plus proche imitant une sortie de scène théâtrale mais se casse lamentablement la gueule*

Joyeux bordel!Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα