II

287 39 0
                                    

Nous sommes dans une voiture , une limousine qui nous conduit à notre nouvelle maison . Nous avons été dépouillé de tous nos vêtements et meubles de pauvres . Je suis vêtue d'une belle robe imprimée de fleurs et une paire de talon Zara , je ressemble à une fille de riche . Nous sommes dans un quartier très calme contrairement à celui que nous fréquentons , là-bas les enfants à moitié nu couraient dans les rues sans chaussures mais ici c'est tellement le contraire je dirai l'opposé de notre monde de pauvre . La voiture s'arrête devant une grande maison , je suis éblouis par la beauté et la grandeur de cette maison .
C'est alors que monsieur Oaks nous fit signe qu'on était dans notre nouveau chez nous . À l'intérieur de la maison se trouvait deux belles voitures , un magnifique jardin et dans la cour arrière une énorme piscine avec un objet qui faisait écouler l'eau , pas loin de là se trouvait un petit terrain de basket . J'avais l'impression de rêver parce que je n'aurai jamais cru que j'allais vivre dans un quartier comme ça , si seulement maman était avec nous parce que Céline ne mérite pas de vivre comme une reine .

Monsieur Oaks : Les enfants , vous pouvez aller à l'étage voir vos chambres , la chambre de chacun à son nom inscrit sur la porte . Je vais présenter le reste de la maison à vos parents .

Je marchais lentement en explorant les pièces de la maison , tout était propre , aucune trace de poussière ou de boue ou de trou de rat tout était fabuleux . Les marches de l'escalier ressemblait à des diamants, je voulu enlever mes chaussures pour les monter mais non ça aurait semblé trop bête de ma part . Je regardais attentivement les marches de l'escalier pour savoir quel type de matière était ce .

Monsieur Oaks : Oui ces marches sont faites de diamant .

Je me mis à sourire . Monsieur Oaks était très intelligent. C'est un Homme comme mon père mais riche de nature .
J'avançais dans le couloir éclairé on aurait dit que l'on avait décroché le soleil pour l'y mettre mais non ce n'était pas ça . Je vis une porte avec mon prénom inscrit . Quand je pénètre ma chambre , je fus frappée par la belle couleur : le bleu saphir . Mes larmes se mirent à verser , cette maison est un don de Dieu . Il y avait tout , des maquillages , des accessoires beauté , des vêtements , des chaussures , des livres , absolument tout . La chambre avait une odeur très appétissante contrairement à mon ancienne chambre que je partageais avec les rats qui me bouffaient les ongles des pieds .
J'entendais Sophie crier de joie dans sa chambre et je la rejoins , sa chambre était elle aussi très bien décorée ainsi que celle de Samson qui contenait des jeux vidéos comme il a toujours voulu en avoir .
Après ces découvertes émotionnelles, j'allais prendre un bain . Il y avait un savon qui sentait très bon c'est d'ailleurs celui-là que j'utilisais . Par erreur je pris l'eau chaude qui me brûla la peau laissant échapper un cri entre mes lèvres , et Merde ! J'aurai du faire attention .

GREEDWhere stories live. Discover now