Chapitre 28: Préambule d'un envol

5.9K 321 56
                                    

Dumbeldore, nouveau ministre de la magie.

L'annonce était tombé comme une douche froide sur les épaules d'Harry.
3 jours, il n'était partis que 3 petits jours et Dumbeldore en avait profité pour devenir ministre. Il devenait beaucoup plus fort et beaucoup plus inaccessible, à cause de ça, il pouvait à présent contrôler et manipuler les aurores, les langues de plombs, les créatures magiques, la communauté sorcière tout entière!

Voldemort préparait déjà l'attaque contre le ministère de la magie, mais le brun était moins enthousiaste. Ils étaient onze, et aussi fort soit leurs groupes, jamais ils ne pourrait battre des centaines d'aurores dirigé par un des sorciers les plus puissants du siècles.

Et même si Harry, qui était beaucoup plus fort que Dumbeldore, arrivait jusqu'à lui sans trop de dommage, il fallait prendre en compte que le vieux fou avait plus d'expérience et était plus fourbe que lui. Il n'était même pas sur de pouvoir gagner dans un combat équitable...

Il était entrain de ruminer ses idées noirs lorsque Tom arriva dans la salle, il était conscient des inquiétudes fondé d'Harry, il passa derrière lui et l'enlaça brièvement en lui déposant un chaste baisé sur les lèvres.

-ne te fait pas autant de souci, Lucius et moi somme de très bon stratège, notre hôte est aussi un manipulateur de génie qui est déjà entrain de semer ses graines, Salazar est l'un des sorciers les plus puissant de l'histoire, et grâce à Alekseï, les mages de combats se rallieront à nous si besoin est. De plus, les Weasley, Draco et Hermione s'occupent de rassembler les alliés.
Nous sommes loin d'être seul Harry.

Le brun se laissa aller dans les bras du sorcier en soupirant. Il aurait dû prévoir ce genre de stratégie. Son nom était bien plus puissant que celui de Dumbeldore. Malgré tout il ne pu empêcher un soupir lasse de franchises lèvres.

-combien de temps la guerre va-t-elle encore durer? N'avons-nous pas eu assez de vie perdue?

-quoi que tu puisses faire, Harry, tu ne pourras jamais empêcher l'ascention d'ordures comme moi ou Dumbeldore.

-tu n'es pas une ordure Tom. Tu t'es simplement perdu dans un monde où personnes ne voulait de toi. Répondit aussitôt l'adolescent sûr de lui.

Voldemort lui sourit légèrement, il voulu dire quelque chose mais Lucius et Draco arrivèrent au même moment.

-my lord, Harry! Nous avons d'assez "bonnes" nouvelles si je peux dire. Nous avons pris la liberté d'aller voir plusieurs personnes ce matin, et avec de bon sorts de fidélitas et quelques gouttes de veritaserum de l'ancienne réserve personnel de mon parrain, nous avons pu expliquer la situation à beaucoup de sorciers ayant participé à la bataille finale. Tout ceux montrant des signes d'allégeance à Dumbeldore ont tout de suite été neutralisé et oublietté. Mais le plus intéressant reste ceux près à rester à tes côtés Harry, et ce, quoi qu'il arrive!
Débita d'une traite Draco.

Intrigué, Harry lui demanda où il voulait en venir et le blond sourit de toutes ses dents.

-une cinquantaine de sorciers attendent tes instructions dans la salle de bal. Répondit-il malicieusement. Hermione m'a gentillement révélé tes aptitudes de meneur.

-en cinquième année avec Ombrage! Cru-t-il bon de préciser, devant le regard incrédule d'Harry.

Le brun rougit jusqu'à la pointe des cheveux et ce mit à bégailler des phrases incompréhensibles sous l'oeil amusé du lord qui demanda de suite des explications plus précises à Draco. Celui-ci ce fit un plaisir de lui donner.

-quoi qu'il en soit. Se reprit Draco. Ils t'attendent et veulent tous des explications concernant Dumbeldore. Ni moi ni personne d'autre ne le ferons à ta place!

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant