Chapitre 9: Plume scellée

10.1K 545 67
                                    

Voldemort se réveilla en sentant un délicieux souffle chaud contre sa nuque. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser ou il se trouvait et surtout avec qui mais dès qu'il remit ses idées en place ses bras allèrent entourer la fine taille de son âme soeur en posant délicatement un baiser sur son frond. Il ne pu s'empêcher de regarder cet endroit si spéciale de l'anatomie du brun. Cet endroit où il avait laissé une marque indélébile sur sa peau.

Il passa la pulpe de son pouce sur la cicatrice, la seul marque qui marquait Potter comme son égale.
Son égale... Ce mot n'avait jamais semblé si vrai. Quoique, en ce moment il se sentait presque inférieur par rapport à ce gamin. Harry Potter le garçon qui a survécu. Si un jour on lui avait dit que le brun se retrouverait dans ses bras à dormir paisiblement... voldemort se mit à rire, pas d'un rire moqueur ni terrifiant juste un rire normal montrant son amusement vis à vis de cette situation.

Le tressautement de ses épaules finit par réveiller son compagnon qui papillona des yeux pour se faire à la lumière, il se les frotta consentieusement, comme pour enlever le reste de fatigue de son joli visage. Pour enfin les ouvrir entièrement.

Le brun sourit quand il reconnu l'homme.

-merci d'être resté avec moi cette nuit.

Voldemort allait lui répondre que ce n'étais rien et que ça lui faisait plaisir, mais pour son plus grand déplaisir la medicomage accompagné de Draco rentrèrent dans la pièce.

-Dray! S'exclama Harry, rouge de honte en constatant dans quel position il était.

Il essaya de s'enfuir ou au minimum se reculer mais le mage ressera sa prise autour.

-dégagez!! Hurla-t-il alors que ses yeux les fusillaient du regard.

La medicomage et Draco se regardèrent en explosant de rire et le garçon lui tendit quelques mornilles.

-je m'incline, vous avez gagné. Déclara le blond en se tenant le ventre. Il salua son ami et sortit de la pièce toujours hilare.

Le jeune homme piqua un phare phénoménal et se cacha sous la couverture.

-ne vous inquiétez pas je vient juste pour voir comment il se porte et pour vous prévenir que Lucius à contacté quelqu'un pour désactiver les verrous posés sur sa magie.

Le petit brun se releva directement suite à cette annonce.

-Des verrous? Qu'est ce que c'est? Demanda-t-il vraiment inquiet.

La médicomage regarda le lord pour avoir son accord et commença à lui expliquer des que celui-ci l'incita à continuer.

-un verrou magiques est une sorte de magie noir proche de la magie des runes qui a comme conséquence de bloquer la magie d'un individu à un faible niveau. Par exemples un seul verrou supprimera une faible partie de la magie, environ 5% de ses capacités, un deuxième doublera la perte de magie, donc 10% un troisième à 20%...

-est-ce grave? Demanda-t-il pas très rassuré. Ses mains tordaient la couverture du lit.

- les verrous magiques sont normalement utilisé pour éviter l'implosion du noyau magique d'un sorcier ayant trop puisé dedans. Dans les lois du monde sorcier il est formellement interdit de poser se genre de sortilège sur des mineurs, à cet age, le noyau n'est pas bien formés d'où les accident dû à la magie. Alors, mettre un verrou sur un enfants pourrait le rendre cracmol voir le tuer dans certains cas extrême.

-mais... com... combien de verrous ais-je?

- vous en avez 5.

Voldemort ressentis la panique d'Harry comme une bombe. Il ressera sa prise autour de lui pour le rassurer et susurra des mots réconfortant à son oreille.
 
Le brun ne mit d'ailleurs pas très longtemps avant de s'apaiser définitivement. Le mage noir se sentis un peu plus calme et pris enfin la parole.

- quand arrivera-t-il?

-normalement demain mais on ne sait jamais vraiement avec cet homme. Dit La médicomage faisant mine de réfléchir.

Harry voulait poser une question mais l'infirmière parti très vite sous le regard noir du lord.

-Tu veux encore te reposer Harry? T'es blessures sont guérie mais tu as encore une légère fièvre.

Le jeune homme réfléchis à la question pour voir si c'était vraiment raisonnable pour lui de se lever.

-est ce que vous pouvez m'emmener dans les jardins? J'ai toujours aimé ceux de la famille Malefoy.

《Et à juste titre》pensait aussitôt le lord un peu amusé face à la timidité de son âme soeur. Il se leva, ressentant directement l'absence de sa paire qu'il comblant en le reprenant à bras.

Ils firent le trajet jusqu'aux jardins du manoir.
Le griffondors cacha sa tête dans le cou du lord par gêne d'être vu comme ça, et puis, réfléchit sur ce qu'il c'était passé ses derniers jours.
Il ne voulait plus vraiment penser à son oncle, en faite, il en frissonnait encore. Par contre il se posait énormément de question sur la personne qui le tenait dans ses bras et qui avait passé sa nuit dans son lit.

Le brun réalisa soudain ce qu'il avait fait.
Il venait de sortir d'une tentative de viol et il invitait un homme, dont il ne connaissait rien, à venir dans son lit.
Le jeune sorcier se traita de tout les noms dans sa tête.

-et voilà nous y sommes. Déclara soudain le lord en déposant délicatement Harry sur un des bancs tape à l'oeil des jardins.

Et le brun retourna dans ses pensée.
Il était indéniablement attiré par un homme qu'il ne connaissait pas. Quand il le lâchait un sentiment d'abandon le saisissait même si il restait proche.

-Escusez moi... Mais comment vous appelez vous? Osa-t-il demandé à l'homme.

Voldemort redoutait un peu cette question, à dire vrai il s'y attendait un peu. Le brun était un livre ouvert, on pouvait savoir ce qu'il pensait rien qu'aux expressions de son visage et ses coup d'oeil à gauche et à droite.
Il jugea la meilleur solution et décida de cacher la vérité pour le moment.

-je m'appelle Thomas Risort et s'il te plaît oublions les formalités tutoie moi Harry Potter.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant