Chapitre 17: Plume horrible

6.6K 429 47
                                    

Ça faisait 3 jours que Harry évitait Thomas. Depuis qu'il avait appris la vérité en faite....
Les jumeaux Weasley l'aidaient à s'enfuir en faisant diversion. Ça énervant Voldemort qui ne voulait qu'une chose, voir son âme soeur.
Lorsque Harry était rentré dans les cachots, il avait bien vu le regard qu'il lui était adressé. Mais depuis cet incident, il n'avait pas pu s'expliquer. Et cette séparation le rendait fou! Il devait à tout pris faire revenir Harry vers lui. Qu'importe les moyens
-------------------------------------------------------------

Draco retrouva son ancienne némésis au bord du lac bordant son jardin, celui-ci c'était recroquevillé sur le sol et avait enlacé ses genoux de sortes que son menton reposait sur ceux-ci.
Le beau blond soupira en s'asseyant à côté de lui, un des ses bras posé dans l'herbe et l'autre se reposant sur une de ses jambes qu'il avait replié.

Il y eu un grand silence pendant lequel ils observèrent tout les deux la surface scintillante de l'eau.

-je savais que je te trouverais ici. Dit le jeune Malefoy, brisant le silence. Tout le monde te cherche surtout voldemort.

-tu le savais toi aussi? Interrogea le brun.

-évidemment ! Comparé à toi je voyais le lord tout les jours donc quand je l'ai revus je l'ai tout de suite reconnu! Et puis père m'a un peu mis sur la piste...

-pourquoi tu ne m'as rien dit?

-je n'en voyais pas l'intérêt.

Le brun se retourna de surprise vers son amis il voulu dire quelque chose mais le blond le coupa.

-le lord à changé Harry, je l'ai remarqué, alors pourquoi te dire de qui il s'agissait?

-parce-que c'est Voldemort!!!

-et alors?

Le sauveur du monde sorcier ouvrit la bouche puis la referma.
C'est vrai "et alors?". Il ne s'était jamais sentis aussi complet que le jour où il avait rencontré Thomas.
Et Thomas est Voldemort.
Si Harry acceptait Thomas il devait accepter Tom.

- que ferais-tu à ma place Draco? J'aime Thomas mais l'aimer reviendrais à trahir mes parents... Sirius... Remus... toutes les personnes qui se sont battus auprès de moi au cours de la bataille final...

Draco pinça ses lèvres. Harry avait toujours été fragile mentalement et pourtant il avait ce fichu syndrome du survivant... l'obligeant à penser aux autres plutôt qu'à lui même.

-Harry...

-non Draco je ne peux pas. C'est comme ça. Dit le survivant en se levant pour retourner au château. mais ce fus sans compter sur le blond qui saisit son bras pour le retenir.

-s'il te plaît pour une fois pense à toi! Tu aimes Thomas mais tu ne veux juste pas te l'avouer car c'est Voldemort!!

-NON !!! non je ne l'aime pas je le déteste! Pire je le haïs!  Il a fait de ma vie un enfers je LE HAÏS! Hurla Harry en pleure qui essayait de se libérer en vain de la poigne de son ami.

Plus loin à l'entrée des jardins Voldemort s'effondra au sol, se tenant la poitrine. Son coeur semblait se briser en lui a cause des mots d'Harry.
Une larme coula le long de sa joue.

Peine, tristesse, désespoir, haine.

Ces émotions passèrent toutes sur son visage. Harry, son Harry, le Haïssait? Une haine sans nom apparut au fond de lui. Harry Potter le Haïssait?  C'était donc comme ça? 
Une petite voix essayait de le raisonner mais en vain. Seul la fureur triomphait en lui. Si Potter le Haïssait, il allait faire en sorte de garder cette haine.

Il se releva et, d'un pas assuré se dirigea vers le château.

Quelqu'un allait mourir.
-------------------------------------------------------------

La gifle partit toute seule colorant de rouge la joue du survivant. Draco le regarda avec sévérité.

-Tu as peur de ce que penseraient tes parents et les autres de ton amour pour Voldemort mais tu n'as aucun scrupule à dire des horreurs pareils?? Harry je ne te reconnais plus!

Le brun ravala un sanglot et se jeta dans les bras de Draco qui l'accueillit avec joie. Il se rendait bien compte qu'il avait été dur, mais il le devait pour son ami. Ils restèrent quelques minutes comme ça jusqu'à ce que Alekseï et Lucius arrivent en courant.

-Harry, c'est Remus! Voldemort la...

Une peur panique saisit le brun qu'est-ce qu'y était arrivé à son "parrain"? Qu'est ce que voldemort lui avait fait?
Il ne laissa pas les deux autres lui expliquer les faits,
il partit tout de suite au château et c'est la où il le vit; couvert de sang et de crasse, le visage entièrement arraché et le corps, pendus au dessus de la porte, couvert d'entailles profonde. Ses yeux dilatés et vitreux le fixait, sans vie.

Un haut le coeur le saisi et il du se retenir de vomir. Tonks arriva dehors, soutenant Remus pour ne pas que le lycantrope tombe, celui-ci boitait légèrement et son visage était tuméfié.

-Harry...

Le brun se tourna vers Remus mais malgré le soulagement de savoir qu'il n'avait presque rien, il ne pouvait enlever ce sentiment de culpabilité.

-Remus je...

-ce n'est rien Harry, ce n'est pas ta faute! S'empressa de rassurer le loup.

-que c'est-il passé? Je t'en prie Remus dit le moi!

L'homme hésita un instant avant d'expliquer.

-je... j'ai vu voldemort qui soulevait ton oncle pour le pendre sur la porte du manoir j'ai voulu l'en empêcher... a dire vrai... Je ne sais pas ce qu'y lui a pris... il a mal réagit et ma envoyer quelques sorts. Harry que c'est il passé aujourd'hui?

-je... Je... j'ai dit... Oh Remus j'ai fait une énorme connerie! S'écria t-il avant de partir à l'intérieur à la recherche de Voldemort.

Il fouilla la demeure pièce par pièce, criant son nom, hurlant qu'il s'excusait, l'implorant de revenir auprès de lui.
Il s'écroula dans la dernière chambre et se mit à pleurer sur le matelas. 
Harry resta quelques heures dans la chambre sans que personne ne rentre.

Ce fut Salazar qui vint le trouver.

-il est partis Harry. Il n'est plus dans le manoir.

Les sanglots diminuèrent pour pouvoir écouter son amis.

-Draco ma raconter ce qu'il c'est passé et je suis sur d'en avoir tiré les même conclusions que toi. Il t'as entendu. Et toi tu es un idiot.

Harry eut un hoquet de surprise à cette insulte. Il pensait que Salazar allait...

-tu pensais que j'allais te soutenir? Harry tu es un garçon intelligent et ce que tu as fait était stupide. Je ne peux pas te consoler parce-que tes paroles ont dépassé tes pensées. Il faut que tu comprenne tes erreurs et que tu acceptes toutes les conséquences. C'est comme ça qu'on grandis.

Salazar sortit de la pièce, laissant Harry, seul, piégé dans ses pensées.
-------------------------------------------------------------

Une semaine était passée depuis le départ de voldemort. Harry ne sortait plus de sa chambre et demandait aux elfes de lui apporté à manger. Il refusait toute présence humaine, même Draco ne pouvait rentrer.

Lucius entra dans le salon, la où tout les autres se trouvaient et lança le journal à Remus et Salazar. Les deux sorciers le lire avant de se regarder. Ils firent passer le médias.

-faut-il le prévenir? Demanda le blond la mine sévère.

Sur le journal, on pouvait lire que Voldemort était réapparu avec de nouveaux mangemort et qu'il s'amusait à tuer sorciers et moldus sans aucunes distinction. Terrorisant de nouveau la population sorcière de Londres.

Harry descendit à ce moment là, lui aussi ayant reçu le journal de ce matin, sûrement grâce aux elfes.

-je dois le retrouver.

les larmes d'un phénix noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant