Chapitre 2 : Rencontre imprévue

1.1K 50 6
                                    


PDV de Clark: 

Cela fait plus de deux semaines qu'Octavia nous a annoncé le retour de Bellamy. Même s'il reste dans un coin de ma tête, l'inquiète s'est apaisée. Autant me concentrer sur des choses plus importantes! Le défi par exemple. Quoi de mieux qu'un mec pour en oublier un autre?

J'ai d'ailleurs rencontré Thomas aujourd'hui, il est hyper sexy et je compte bien en faire mon prochain copain express. Vous allez me dire que c'est vraiment injuste pour eux et c'est vrai, mais qu'est ce que j'y peux? C'est n'est pas de ma faute si ils craquent tous et puis je n'ai pas l'intention d'aller à ma remise de diplôme en pyjama (le gage du perdant) donc je vais tout donner. L'avantage c'est que les règles ne nous obligent pas à coucher avec notre copain, il est seulement stipulé qu'on doit faire au moins deux sorties avec eux et tenir quatre jours. Le reste n'a pas d'importance même si j'aime beaucoup me rappeler de la tête qu'ils font quand on les largue, c'est à mourrir de rire du coup je l'écrit dans notre livre pour faire marrer Octavia et Raven. 

En parlant d'elle, j'ai appris qu'elle venait aussi de larguer son copain Natan, le pauvre il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. A ce rythme la il va surement falloir qu'on sorte avec des mecs d'autres lycées. Octavia quand a elle, elle est sortie avec un autre mec dont je ne me rappel plus du nom pendant quatre jours, le délai convenu puis l'avait largué. Je vois bien qu'elle essaye de s'investir étant donné que c'est elle qui a lancé le défi mais en réalité elle craque complément pour son prof de maths Mr Evans. Je peux la comprendre, il est vraiment beau: jeune, grand, brun aux yeux bleus, la mèche rebelle et un sourire à tomber parterre mais surtout vraiment drôle et intelligent, tout à fait le genre de ma meilleure amie. Reste plus qu'à espérer que tout finira bien. 

...

(Octavia) -Salut toi je t'ai pas vu ce matin. 

(Clark) -Normal j'ai commencé à 10h. 

-Cool. Bon pour ta fête, on a tout prévu avec Raven, on fera ça chez toi comme tu nous l'avais demandé et les invités arriveront vers 21H. 

-Ok, on sera combien au juste, 10 - 20 ?

-Tu me connais si mal que ça? Tu sais bien que quand j'organise une fête il faut qu'elle soit spectaculaire. Attends toi à voir débarquer la moitié du bahut. 

-Oh mon dieu O' j'ai jamais dit que je voulais inviter tous ces gens. 

-Je sais, c'est pour ça que c'est moi qui organise. J'ai aussi tout prévu pour les boissons et la bouf. Raven se charge de la déco et il ne manque plus que...

(???) -Les robes!!!

-Oh mon dieu Raven tu m'as fait peur. 

-Sorry Clark mais j'ai trop hâte ça va être tellement génial.

- Tu en es sure, ça fait pas un peu beaucoup? 

(Octavia) -Mais non voyons Clark, on a 18ans qu'une seule fois tu sais il faut que ce soit mémorable! 

(Raven) -La fête de l'année. Je veux que vous me retrouviez demain à 16h, on ira s'acheter nos robes et qui sait, peut-être un nouveau copain avec. 

Octavia grimaça et perdit son sourire mais se ressaisit vite et continua :

-Ne t'en fais pas, je te promet que tu vas adorer d'accord? Tu crois vraiment que je ferai tout ça si je savais que ça ne te plairait pas? 

(Clark) -Non tu as raison, je suis sure que ça va être une fête mémorable. 

(???) -Une fête? Je suis invité j'espère. 

(Clark) -Encore toi. 

(???) -Et oui poupée, je suis partout. 

(Raven) -Partout où Clark se trouve plutôt. Tu veux pas la lâcher un peu. 

(Finn) -Ca va lâches-moi un peu petite soeur, quand à toi poupée, je te promet que tu ne seras pas déçue par ton cadeau. 

(Octavia) -Et qui a dit que tout pouvais venir? 

(Finn) -Pas besoin d'autorisation, je suis sur que Clark sera ravie de me voir. 

(Raven) -On verra bien en attendant casses-toi. 

(Finn) -Ca serait mieux avec un s'il te plait. 

(Raven) -Dégages Finn. 

-Ok, ok à plus poupée, bye O'.

(Octavia) -Bye. 

(Clark) -Ne sois pas aussi dure avec lui Rae, il plaisante c'est tout. 

(Octavia) -J'ai bien l'impression qu'il n'y a que toi que ça amuse. 

(Clark) -Bon ok tu as raison c'est vrai qu'il est un peu relou. 

(Raven) -Et si on parlait d'autre chose que de mon abruti de frère? 

(Octavia) -Avec plaisir. 

(Clark) -Pfff vous abusez. 

Samedi soir 21h37 :

PDV de Clark :

La fête vient à peine de commencer et je dois avouer que c'est une vraie réussite. Raven et Octavia ont assuré sur ce coup la, comme d'habitude. Ma maison est remplie de jeunes qui ont entre 17 et 20 ans, tous un verre à la main et d'humeur festive. Je reconnait bien là les fêtes d'Octavia. La musique son plein et on pourrai l'entendre à des kilomètres, je plains les voisins qui voulait se reposer. Des guirlandes sont accrochées un peu partout et des confettis recouvrent déjà le sol. Elles ont aussi prévu une surprise pour plus tard et je n'ai aucune idée de ce que c'est. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre quand je reçois un message de mon frère, je me dirige alors vers l'extérieur pour lire :

De Tony :

Salut Clarky, je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas être là pour ton anniversaire, je sais qu'on avait prévu d'aller quelque part tous les deux pour fêter tes 18ans mais ça ne va pas être possible. J'ai eu un problème avec une bande de dealers il y a quelques jours et maintenant la police est venue inspecteur mon appart. Ils m'emmènent au commissariat et je sais que c'est pas la première fois mais je le sens pas ce coup la. A mon avis ça va être plus compliqué cette fois et je m'excuse, vraiment. 

J'aurai besoin que tu ne dises rien aux parents, je trouverai un moyen de m'en sortir. Je m'excuse encore une fois, ce n'est pas juste de ma part de te faire ça, surtout le jour de ton anniversaire mais il fallait que ce soit moi qui te l'apprennes. Je te promet que je me rachèterait. En te souhaitant un merveilleux anniversaire petite soeur, tu le mérite et je suis sur que tu deviendras quelqu'un d'encore plus exceptionnel que tu l'es déjà. Je t'aime. 

...

Arrivé à la fin du message, elle avait les larmes aux yeux. Comment son frère pouvait-il lui faire ça et surtout comment faisait-il pour toujours se mettre dans des situations pas possible. Lui, l'enfant perdu de la parfaite petite famille Griffin.

 Peu importe, elle ne devait plus y penser, cette soirée était la sienne et son frère ne voudrait pas qu'elle la passe à se morfondre. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter alors elle sortit prendre l'air. Arrivé à la hauteur du petit muret loin du bruit, elle s'assit et une autre larme coula sur sa joue. Elle entendit alors une banche craquer derrière elle et se retourna brusquement pour découvrir une silhouette cachée par nombre d'un arbre. L'inconnu s'avança et dit simplement :

(???) -Salut princesse.


Fin du deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter ou à laisser un petit commentaire, sa fait plaisir. Hâte de vous retrouver au prochain chapitre, bisou. 💜😊🐳

Bellarke, Seduction GameWhere stories live. Discover now