Chapitre 19

329 9 1
                                    

Alvinet Hank alla rejoindre Alberto Diaz dans un restaurant .Bien sur ils n'étaient pas là pour prendre pour manger, mais pouravoir des informations. Olinsky avait déjà eu affaire à Alberto ily a longtemps, quand les parents de Stéphanie avait était tuer.C'est lui qui avait dit à Alvin où trouver Arthur Lee.Alberto n'avait pas fait ca pour aider la police, mais pour ne plusavoir de concurrence dans la ville. Quand ils arrivas, ilvue Alberto manger des gaufres, deux garde du corps étaitjuste à coter de Alberto. Il avait fait commander des cafés pourVoight et Olinsky :

-Qu'est ce que je peut faire pour vous Messieurs ?!dit-t-il en montrant les chaise à Alvin et Hank

-Ont vous savoir si tu avait des informations sur le meurtre deAndrew Mackenzie ?!

-J'ai déjà informer Stéphanie que je ne traite pas avecCarlos Smith

-Pourquoi ?! demanda Voight

-Ont pas la même vision du business...

- Pour temps c'est toi qui lui a dit où trouvez Carlos Rajoute Alvin

-Hé ! Se qui est arriver à Stéphanie c'est pas ma faute dit-t-ilplus sèchement

-Il parait que tu as parler à Stéphanie James ?! DitVoigt pour changer de sujet

-Oui peut de temps qu'elle soit revenu. Je lui est dit qu'elleétait le sujet de conversation de beaucoup de monde....

-Qu'est ce que tu c'est sur un certain " Gosth " ?! DemandaVoight

-Ha lui... Je sais pas beaucoup de chose, il coup sa drogueet il fait beaucoup de trafic. J'ai sue que Carlos àtravailler pour lui. Mais y a une rumeur depuis quelque temps...

-Là quelle ?! demanda Al

-Le gas que vous chercher serais un pompier ... ( Les deuxpolicière échangea un regard) Y a biens des flicscorrompu, pourquoi pas les pompiers rajouté Alberto d'un faiblericanement

Voightse leva le premier, Alvin tenus le regarde a Alberto avant de selever a son tour. Même si il avait aider a arrêter Arthur ,il resten'est en moins un criminel.

Olinskyet Voight retourna au poste. Si c'était vraiment un pompier derrièretous, cela devenait une affaire délicate et si Stéphaniel'apprenais elle pourrais commettre irréparable.

~~~~()~~~~

Stéphanieétait dans la petite cuisine de la chambre du Motel de Mouse. Ilétait entrain de dormi, même si il avait essayer de faire bonnefigure devant Stéphanie. Il était très fatiguer et àfaiblis à cause de ça blessure. Pendant qu'il dormaitStéphanie était dans la petit cuisine de motel entrain de préparéles cataplasme avec les plantes que Mouse avait acheter. Elle était entrain émincer une plante contre la douleurs quand ellese coupa, elle poussa un jurons étouffer pour ne pas réveillerMouse. Elle passa la mains sous l'eau avait de prendre untorchon pour arrêter la petite hémorragie superficielle. Tousse bousculer dans sa tête, elle venais de se couper en préparant àcataplasme pour la blessure par balle de Mouse, qui étaitprésumer mort. Sans compter qu'elle aller bien savoir quiavait tuer Andrew. Stéphanie pris sa veste quitta la chambre enfessant attention de ne pas réveiller Mouse.

Lereste de l'équipe enquêter pour retrouver le bras droitdu "Gosth' . Jay et Erin c' étaient arrêter a un café,il est revenus bredouille d'une information donner par un indic.. Ils attendaient la commande de leur café en silence. Iltourna la tête quand il crus voir Stéphanie au coin de larue, il sortie en trombe du café. Erin le suivis en laissant lescafé. Jay avait perdu de vue, mais quelque minutes plus tardil retrouva Stéphanie au coins d'une rue . Erin le suivis Jay sansvraiment se qu'il se passer. Stéphanie s'arrêta dans uneruelle. Les deux amants resta surpris de voir Stéphanie setenait a quelque mètre d'eux. Erin resta un peut àl'écart pour ne pas faire fuir la jeune femme.Stéphanie ouvris la bouche pour parler mais avant qu'elle puissedire quelque chose, Jay là pris dans ces bras. Elle blottis sonvisage dans le creux de l'épaule de Jay, ils restas quelquessecondes blotti l'un contre l'autre :

One ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant