chapitre 3

1.5K 41 0
                                    

Le secours trois était à leur table entrain de faire une partie de carte, quand une femme rentra par la porte du garage, avec un plat dans les mains. C'était Maria la femme que Stéphanie était aller chercher sur le toit de sa maison. En la voyant Stéphanie se leva est vient à sa rencontre :

- Hé bonjour ! dit-t-elle d'un grand sourire

- Bonjours, je vous est emmenez ça, c'est pour  l'autre jour...

Stéphanie l'as remercie et donnas le gâteaux   à Cruz pour qu'il l'emmena à la cuisine.

- Comment ça vas ?!

- Un jour après l'autre...

- Est votre fils ?!

- ça vas, les collègues, les ancien collègue  Tyler sont super avec lui...

- C'est super, Attendez une minutes... dit Stéphanie pris un bout papier et un stylos. Voici mon numéro appeler moi si vous avait besoin de quoi que se soit. Etl'adresse pour un groupe de parole pour les personnes qui ont perdu un membre de leur famille en service. Vous pouvez même emmener votre fils, et comparait à psy, c'est gratuit...

- Merci...dit-t-elle en prenant le papier


La haut parleur se mit en route, un feu c'était déclencher  dans un bâtiment industrielle dans la 18 éme avenu dans le sud de la ville . Maria remercie Stéphanie une nouvelle fois avant que Stéphanie parte au camion. Avant de monter dans le camion Severide frotta  le de dos de son amie. Il savait pourquoi elle réagisse ainsi, elle voulait faire toute son possible pour aider Maria. Car comparait à elle,  personne ne l'avait aider à la mort de Drew, tous  les pompiers qu'elle avait connut lui avait tourner le dos hors mie Kelly.

L'ambulance, les deux camions ainsi que le chef Boden arriva sur le lieux de l'incendie. Tout le monde sortie de leur véhicule hébéter  il y avait aucun feu dans le quartier.  Herman et Mouch poussa un jurons, Stéphanie regarda l'immeuble d'infecter un intriguer, tout à coup elle vit le bout d'un fusil par une des fenêtres. Elle ordonna à tout le monde se mettre à couvert. Des pluies de coup feu se fait attendre dans toute la rue. Quelque minutes plus tard les coup feux s'arrêta et des pneus grincer derrière le bâtiment. Severide courue à l'arriver et vut deux voitures grises partir à tout à l'allure, mais elles avait  aucunes de plaques d'immatriculation. Les pompiers compris qu'ils avait reçus un faut appelle, voir pire  ils étaient tombés dans une embuscade...

De retour à la caserne le chef Boden appela ces supérieures pour avoir des explications sur se "canular" qui à fahit tuer ses hommes. Le camion des secours de gara ,en descend du camion stephanie vit Connie la secrétaire, accompagner de Izzy.

- Mais c'est ce que tu fait ici ?! dit Stéphanie surprise

- Son école à appelle, elle c'est battu...

L'école avait décider  renvoyer aujourd'hui et demain

- Merci Connie je m'en occupe ...Pourquoi tu t'ai battu ?! Demanda t-elle après que Connie soit partie

- Un garçons à parler de papa, il à commencer à dire des mensonges alors je lui est casser le nez...

-  Elisabeth  se battre c'est mal... Rien ne se résout par la violence...

- Il a dit du mal de Papa, j'ailler pas le laisser faire !!  dit-t-elle en sortent du garage

Stéphanie poussa un soupire désemparait, elle regarda sa fille s'assoir sur le cassons de la cour, en mettant les écouteurs de son iPad dans ces oreilles. Se que redouter Stéphanie c'était produit, des enfants avait dit du mal de Andrew, volontairement ou involontairement... Plus tard dans la journée Stéphanie était à la table des secours entrain de surveille sa fille qui était toujours  dans la cours. Stéphanie vue une audi RS7 métalliser se garait , Stéphanie se dirigea vers la voiture. Le chauffeur ouvra la porte passager, un homme d'une soixantaine année sortie de l'Audi. Il porter un costume noir haute couture avec un manteau gris. C'était Alberto Diaz un des plus grand mafieux de la ville. Leur linger de mafieux s'entend sur beaucoup de génération son père, son grand père, voir même son arrière grand-père avant lui :

One ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant