Levy x Gajeel

10 0 0
                                    


A ce moment là, c'était la deuxième fois qu'il la sauvait : une fois face à Luxus et cette fois la face aux deux mages de Grimoire Heart. Après les sept ans d'absence qu'ils avaient tous passé sur l'île Tenjo, Levy avait espéré ne serait-ce qu'une seule fois un comportement un peu plus proche d'elle, mais rien. Gajeel n'avait montré aucun signe d'affection envers elle. Sûrement sa fierté c'était elle dit. Mais lorsqu'ils avaient dansé ensemble, quand Lucy avait vainement essayé d'apprendre à Natsu à danser, elle avait tant bien que mal tenter de cacher son embarras et son bonheur.

Sa raison l'avait quitté depuis peu, enfin depuis sept ans, elle s'était découvert une sérieuse attirance pour ce garçon de fer. Elle avait craqué pour tout : la gentillesse dont il avait fait part à certain moment, ses plaisanteries foireuses, le surnom qu'il lui avait attribué, car mime si elle n'aimait pas sa taille et qu'il ne cessait jamais de lui rappeler sa supériorité, « Crevette » lui plaisait. Elle s'était même éprise de son coté gros dur, têtu et mauvais chanteur. Et puis comment ne pas tomber sous le charme d'un prince charmant qui vous sauve quand vous en avait le plus besoin ? Certes ce prince était différent de celui qu'on pouvait voir dans les livres qu'elle avait lu, avec ses long cheveux noir, ses piercings et son attitude nonchalante, il ne remplissait pas tout à fait les critères du parfait prince charmant. Mais elle avait beau réfléchir à tout ce que elle pouvait ressentir, elle n'arrivait pas à savoir ce que lui en penser.

Tout en buvant son jus de fruit elle n'avait pas remarqué qu'elle fixait le beau dragon slayer depuis environ une demi heure. D'ailleurs celui-ci ne se gêna pas pour lui faire la remarque :

« Si tu continus à me regarder comme ça je vais croire que t'es amoureuse de moi Crevette ! »

Le rouge lui était tout naturellement monté aux joues. Elle n'avait pas su quoi répondre et heureusement pour elle, Jett et Droy étaient venu contredire de ce que Gajeel avait dit. Elle partie pour s'installer à une autre table, prétextant le fait qu'ils faisaient trop de bruit. Elle se remit à lire son livre mais se permit de jeter quelques regards en direction du dragon, qui d'ailleurs n'allait pas tarder à faire exploser une bagarre avec Natsu. Levy alla vite se réfugié derrière le bar comme tout ceux qui ne voulait pas prendre part au passe temps préféré des mages de Fairy Tail. Et comme chaque bataille, Erza intervint mettant fin à toute scène de combat.

La journée était vite passé et arriva le moment de partir pour rentrer dans son petit chez soi. Mais ayant été pris en chasse pas ses deux compagnons d'équipe, Levy s'était réfugiée dans la foret. Là-bas, elle ne fut pas étonnée de voir que des mages s'entraînaient à des heures pareil. De grandes ondes de chocs faisaient bouger les arbres ainsi que les cris qui résonnaient avaient fait fuir tous les animaux alentour, on voyait encore quelque oiseaux s'envolait sous les explosions. Elle ne put résister à la tentation de voir qui se donnait autant de mal à faire partir tous les animaux de la foret. Elle s'avança donc vers les cris et fut quelque peu surprise de constater qu'il s'agissait de l'élu de son cœur en train de se battre contre trois Vulcains.

Elle ne put détacher son regard de Gajeel, qui dans l'instant présent était vraiment beau. Étant tellement émerveillée, elle ne remarqua pas qu'un des singes l'avait sentit, et se rapprochait dangereusement d'elle. N'étant pas très bien caché, le vulcain l'attrapa facilement d'un grand geste de la main. Elle cria de toutes ses forces tout en se débattant, tentant en vain de se libérer. Le dragon slayer n'eut pas de mal à reconnaître les cris ainsi que le tête bleue de Levy. Après un juron mal caché, il fonça sur le singe mais un autre d'entre eux l'envoyer s'écraser contre un arbre. En tant normal il les aurait tous anéantit dans la seconde, mais il était totalement déboussolé par l'apparition surprise de la mage qu'il en avait perdu tout ses moyens. Voyant que le singe allait la mettre en bouche, il reprit vite ses esprits et se précipita sur lui, évitant au passage les deux autres vulcains. Il ne savait pas pourquoi mais sa « Crevette » lui donnait de la force, comme sur l'ile Tenjo. Son regard devint noir et les attaques qu'il enchaînait sur ses trois adversaire devenait de plus en plus féroce. Son souffle de dragon slayer mit deux des trois singes au tapis. Quant à Levy, elle n'était pas surprise de voir Gajeel ainsi et un sentiment de nostalgie mélangée à un sentiment de bonheur l'envahit. Le dernier singe la lâcha après s'être pris le bras transformé en épée du dragon slayer. Il tomba lourdement à terre pendant que Gajeel allait retrouvé Levy.

Elle allait se remettre debout quand le mage l'enlaça, lui chuchotant à l'oreille :

« Je suis heureux que tu n'aies rien »

Elle était totalement perdu et le geste que son « ami » venait de faire la mettait mal à l'aise. Elle ne bougea pas d'un pouce, ne comprenant rien à la situation. Contrairement à Gajeel qui lui, n'avait pas mit longtemps à comprendre son geste et ses paroles. Il se retira rapidement de leur étreinte et s'éloigna de Levy. Heureusement qu'il faisait nuit car tout les deux étaient aussi rouge que des tomates. Elle le remercia et s'excusa d'avoir interférer dans son entraînement nocturne. Il vit la un échappatoire. Reprenant son air de gros dur, et lui sortie une réplique moqueuse, qui ne tarda pas à énerver Levy. Elle partie en vitesse toujours rouge, mais ce n'était plus de l'embarras, non c'était devenu de la colère.

Elle marchait rapidement pour ne pas être rattrapé par son prince la sauvant des méchants, venant de ce transformer en prince méprisable. Ne voyant plus rien à cause de la nuit, elle décida de ralentir le pas. Ne reconnaissant pas où elle se trouvait, elle en conclu donc qu'elle n'était maintenant plus perdu que dans sa tête mais aussi dans les bois de Magnolia. Elle utilisa sa magie pour éclairer les alentours afin de pouvoir retrouver son chemin, mais par mégarde, brûla quelques brindilles qu'elle s'empressa d'éteindre. Elle avança du mieux qu'elle pouvait dans la pénombre, en se basant sur certains bruit qu'elle entendait, espérant qu'ils venaient de la ville.

« Il y a quelqu'un ? Hé oh ? »

Bien sur que non il n'y avait personne ! Qui serait assez bête pour aller dans le bois la nuit ? Mais surtout qui serait assez bête pour avoir été en extase devant un stupide dragon slayer qui se croit plus fort que le monde entier et ensuite partir en courant, toute seule, la nuit, dans les bois ? Elle pensa même à ce qu'il la retrouve mais il était or de question qu'il la voit dans cette situation ! Il se serait moqué d'elle et lui aurait rappelé à chaque fois qu'ils se verraient ! Elle continua donc à marcher tous en repensant à sa mauvaise bague de toute à l'heure, ce qui d'ailleurs l'énervait encore plus.

Du coté de Gajeel, après la fuite de Levy il avait voulu lui courir après et s'excuser mais sa fierté l'en avait empêcher. Il était donc retourné à la guilde, oubliant son entraînement nocturne visant à mettre la raclé de sa vie à Natsu. Une fois arrivé à Fairy Tail il demanda à Mirajane des renseignement :

« - Dis Mirajane t'aurais pas vu Levy ?
-Non pas depuis qu'elle est partie il y a environ une heure et demie, pourquoi tu veux lui avouer ton amour ?
- N-non pas du tout ! Je ne vois pas pourquoi j'aimerais la Crevette ! Non je la cherche parce que je dois m'excuser d'un truc !
- Et de quoi dois-tu t'excuser au juste ?
- Rien j'ai juste mentionner à un moment qu'il se pourrait qu'elle était faible...
- Rooh mais comment tu veux faire pour qu'elle t'aime si tu agis comme ça ?
- Je ne l'aime pas ! Bon si elle est pas là je me casse !
- Attend ! Elle a oublié son livre ici et tu sais comment elle est ! Si elle oublié un livre, il pourrait être 2h du matin qu'elle viendrait le chercher ! Coûte que coûte ! Et je parle en connaissance de cause !
- Et elle est pas venu le reprendre ? J'espère qu'elle s'est pas perdu dans la foret, enfin ça serait bien son genre ! Bon je me casse ! »

Il ne laissa pas le temps à Mirajane de répondre qu'il claqua la grande porte. Cette fille ne quittait donc t-elle jamais la guide ? Mais son histoire de livre le tourmentait. Il partit alors vers Fairy Hills pour savoir si elle était bien rentré. Non il ne s'inquiétait pas, il était juste... comment dire... non en vérité il était inquiet, mais ça jamais il ne l'avouerait à qui que ce soit. Arrivé là-bas, comme tout bon dragon slayer enquiquineur qui se respecte, il sauta jusqu'à la fenêtre de Levy. Car oui il savait ou était sa chambre mais non pas grâce à son odorat sur-développé mais grâce à Mirajane qui lui en avait parlé. Il ne s'y était bien sur pas intéressé mais au moins en sachant où était sa chambre, il pouvait lui faire des blagues, ce qu'il n'avait d'ailleurs pas encore fait. Il y réfléchirait mais pour le moment l'heure n'était pas à la plaisanterie mais à celui de l'inquiétude. Levy n'était pas dans sa chambre. Elle était donc encore dans la foret.

Elle marchait depuis un petit moment déjà, ne cachant pas sa colère et son angoisse à chaque pas. Elle avait peur. Elle ne devait pas avoir peur, elle était une mage de Fairy Tail ! Mais les centaines de livres qu'elle avait lu montraient bien que les histoires dans les forets tournait constamment à l'horreur. Certes le prince arrivait toujours au bon moment mais là il n'y avait pas de prince, ou celui-ci, s'il en était vraiment un, ne gâcherait pas son temps à la sauver encore de fois. Surtout après ce qu'il lui avait dit. Levy n'était pas « faible » et elle comptait bien le lui prouver. Elle reprit donc sa marche avec entrain et détermination.

Quant à lui, il se dirigeait vers la foret. Quand il la retrouvera, parce qu'il comptait la retrouver et se faire pardonner, il l'engueulerait ! Elle n'était pas capable de retrouver son propre chemin et elle ne voulait pas qu'on lui dise qu'elle était faible ! Gajeel regretta instantanément ce qu'il venait de penser, sa fierté de gros dur venait de parler pour lui. Elle n'était pas faible, elle avait juste une magie différente à la sienne et savait faire des choses que lui n'arriverait pas à faire. D'ailleurs elle était plutôt forte pour ce qu'elle faisait, bien des fois son aptitude à lire les écritures ancienne et les runes les avait aidé. Déterminé à ce faire pardonner pour les mots vexants qu'il avait prononcé, il se mit à marcher d'un pas sur et confiant.

Maintenant elle courait presque. Passer la nuit ici l'enchantait de moins en moins. Alors qu'elle regardait derrière elle, par sécurité et pour se rassurer, elle percuta un arbre. Elle recula de quelques pas s'étant sûrement fait une bosse à la tête, puis regarda le foutu tronc dans lequel elle était rentrée et s'aperçut que ce n'était pas du tout un arbre. Non, la chose qu'elle avait heurté n'était pas un tronc d'arbre mais un homme de fer ! Elle venait de percuter Gajeel et bon dieu qu'es ce qu'il était dur ! Il se retourna et la regarda droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'il se fasse engueuler en premier :

« - Non mais qu'es ce que tu fais là ? Et pourquoi tu bougeais pas ?
- Quoi ? Je viens te chercher dans cette p*tain de foret alors qu'il fait nuit et que je rêverais de dormir tranquille et c'est comme ça que tu me remercies ?!
- Qu-Quoi ? Après ce que tu m'as dit tu reviens ?! Ah ben oui tu t'es dit la pauvre Crevette, elle est faible alors elle va pas pouvoir passé la nuit ici ! Ben vois-tu je ne suis pas faible et je compte bien rentré chez moi tout...

Alors qu'elle n'avait pas fini sa phrase, il l'embrassa. Il l'embrassa d'un baiser à la fois brutal et sauvage. Elle n'eut pas le temps de prendre à son tour les lèvres du beau mage car il se retira et lui chuchota :

« - Tu parles trop pour une Crevette... »

Levy fit un petit sourire. Son cœur s'était mis à battre à la chamade, ses mains était devenus moite et des sortes de papillons lui envahissaient le ventre. Elle espérait fortement que, malgré la vision nocturne du dragon slayer il ne pouvait pas voir sa tête encore plus rouge que les cheveux d'Erza. D'ailleurs lui aussi paraissait gêné.

« - Et toi tu sais ce que tu viens de faire ?
- Il me semble que c'est assez clair... »

Non ce n'était pas clair du tout pour Gajeel. Il savait juste qu'il avait fait ça parce qu'il en mourrait d'envie. Encore maintenant il le voulait toujours, il la trouvait vraiment mignonne à cette instant. Les joues rouges, la tête baissée et se tortillant dans tous les sens, car oui il arrivait la voir grâce à ses yeux de dragon. Il la croquerait si il pouvait... Non il fallait qu'il se reprenne ! Il n'était pas comme ça d'habitude, il était arrogant et moqueur.

« - Il est temps pour toi, Crevette, d'arrêter de parler ! Ton petit corps ne risque pas de le supporter »

A cette réplique elle le gifla et se risqua à l'embrasser dès qu'il la regarda, les yeux ahurit. Les deux mains sur les joues de Gajeel, son baiser à elle était violent et brute au début, mais il se radoucit quand Gajeel répondit à son baiser. Il entoura Levy de ses bras, la ramenant vers lui tout en la serrant fort contre lui. Posant sa langue sur ses lèvre, il demanda l'accès à sa bouche. De là commença une danse endiablée entre leurs langues. Ils se séparèrent dut au manque d'air et recommencèrent encore et encore. Chacun exploraient la bouche de l'autre sans jamais se lasser. La Levy que Gajeel connaissait habituellement n'avait plus rien avoir avec celle de cette instant. Elle avait mit son caractère timide et rêveuse de coté et était devenue entreprenante. Il en valait de même pour Gajeel, il jouait toujours le gros dur, se croyait supérieur, et se moquait souvent d'elle. Mais maintenant il semblait doux et attentionné.

Ils arrêtèrent leur câlin et se regardèrent dans les yeux. Les regards étaient rempli d'amour. Si les autres le voyait ainsi, ils se moqueraient de lui : jamais il n'avait été aussi mielleux.

« - En fait tu embrasses bien ! »

Elle lui frappa gentiment le torse et le traita d'idiot. Finalement il n'avait pas changé, il gardait toujours son coté moqueur. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un chaste baiser. Cela raviva en eux un feu ardent dont la seule façon de l'éteindre était le contact de leurs lèvres. Alors qu'ils s'embrassaient Levy mit ses mains dans les surprenants cheveux doux, et pas si crépu qu'elle le pensait, de Gajeel, qui à ce geste la souleva tout en la plaquant sur l'arbre le plus proche. Toujours autant investit dans leur baiser langoureux, le dragon slayer s'autorisa à lui caresser les cuisses, découvertes par sa robe montée jusqu'au bassin. La mage des mots commença alors à se frotter contre lui. Il prit ça comme un encouragement et descendit ses baisers vers son cou. Les gémissements que Levy commençaient à extérioriser le convaincu de continuer son petit jeu plus bas. Mais il fut vite coupé par Levy qui se rendait compte dans quoi elle s'engageait.

« - N-non, p-pas ici... s'il te pl-plaît..
- Avoue que tu en meurs d'envie autant que moi...
- Mais pas ici, pas dans cet endroit... »

A peine eut-elle fini de dire sa phrase entre deux gémissements, qu'il arrêta tout en se promettant de continuer plus tard. Quand il la reposa au sol il s'aperçut alors ce qu'il était en train de ressentir. Le cœur qui tambourinait dans sa poitrine, un sentiment de bien-être incrusté en lui, et surtout une douce envie d'enlacer et d'embrasser Levy. C'était sûr maintenant, Gajeel était amoureux.

C'était sûr maintenant, il était énervé contre elle. Elle n'avait pas voulu continuer leur câlin, et vu comment il s'était empressé de la lâcher, il lui en voulait. Il fallait qu'elle se cache, elle n'avait pas envie de pleurer devant lui. L'amour la rendait vraiment sensible. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux, menaçant de dévaler sur ses joues. Elle remercia encore une fois la nuit de masquer sa figure. Tout à coup elle l'entendit se retourner rapidement et se rapprocher d'elle.

« - Oye Crevette, si tu pleures parce que t'es dégoûtée qu'on puisse pas continuer ici je t'emmène chez moi tout de suite ! »

Cette réplique fit rigoler Levy intérieurement et sécha ses larmes. Elle se trouvait vraiment bête d'avoir pensé une seule seconde qu'il était en colère contre elle. Elle se reconnu comme l'une de ses héroïnes de livre, à toujours douter de celui qu'elle aimait et qui l'aimait en retour. Enfin elle croyait. Non pourquoi aurait il fait toutes ces choses sinon.

« - D'ailleurs je sais pas pour toi, mais moi, j'ai pas envie de passer ma nuit ici ! Et puis j'ai pleins de chose à faire chez moi qui nécessite notre présence ! Alors suis moi !
- Pervers va ! Hé attend moi ! »

Alors qu'il commençait à partir, elle le rattrapa, se plaçant à coté de lui pour le reste du trajet, qui ce fit en silence. Aucun des deux n'avait osé parler, même Gajeel, sûrement trop gênés l'un comme l'autre. Ils passèrent d'abord devant la guilde et sans s'apercevoir Levy le suivit jusqu'à chez lui. Ce n'est que devant sa maison qu'elle comprit se qu'elle venait de faire. Elle venait de lui donner son accord pour continuer ce qu'ils faisaient contre l'arbre. Elle voulu partir, ayant trop peur de perdre sa virginité sur un coup de tête alors qu'ils ne s'étaient pas avouer leur amour, même si c'était évident. Avec tous les livres qu'elle avait pu lire sur des histoires d'amour, Levy était devenue une romantique. Ce qui à son plus grand désespoir n'était pas le cas de son futur amant et petit copain.

« - Si t'as peur dit le moi et j'irais doucement, quoi que je sais pas si je pourrais tenir encore longtemps avant de te dévorer ! Allez rentre ! »

Le petit clin d'œil à la fin de sa phrase la mit plus en confiance. Décidément ce soir ils s'étaient tous les deux surpris l'un comme l'autre. Gajeel s'était étonnement radoucit et Levy semblait moins timide. Acceptant finalement l'offre du dragon slayer, elle entra dans l'appartement. A sa grand surprise son chez lui était vraiment bien rangé, certainement Lily se dit elle. Les murs de son salon faisant aussi cuisine, était tous d'un gris clair. Un petit fauteuil se trouvait à droite de l'entré, dans un coin, et juste à coté un canapé marron longeait le mur. En face une petite table avec trois chaises séparaient le salon et la cuisine. Et alors qu'elle s'approchait du canapé pour s'asseoir, elle vit sur un meuble à coté de l'évier une assiette certainement en acier, car on distinguait bien qu'il lui manquait un morceau. La mage jeta donc un regard amusé à Gajeel, s'imaginant le dragon slayer d'acier avoir encore faim après un repas et ainsi manger son assiette pour calmer son ventre. Celui-ci voyant que sa Crevette se moquait de lui pour une raison inconnu, décida de passer à l'action.

Il s'assit à coté d'elle et sans attendre qu'elle le regarde, il lui prit son visage d'une seule main pour le tourner vers lui, et l'embrassa. Levy répondit tout de suite à son baiser, laissant passer la langue qui venait de quémander l'ouverture de ses lèvres. Gajeel commençait à la faire basculer sur le canapé quand du coin des yeux, elle lui montra une porte qui semblait être la chambre du garçon. Il comprit tout de suite ce qu'elle voulait lui dire et la souleva par la taille. Alors qu'elle passait ses jambes autour de son bassin pour s'accrocher, il l'emmenait dans sa chambre puis la posa sur le lit. Gajeel se mit à califourchon sur elle, tout en continuant à l'embrasser passionnément et ardemment. Levy répondit de la même manière à ses baisers. En y réfléchissant bien, il était le premier garçon qu'elle avait aimé et bien que leur première rencontre ne s'était pas bien passée, il l'avait sauvé de nombreuse fois depuis. Mais malgré toutes ses plaisanteries sur elle, elle était tombée amoureuse. Elle sortit de ses pensées lorsqu'il défit le nœud qui permettait à sa robe oranger de tenir, descendant ainsi sa robe. Laissant alors voir ses épaules et la naissance de sa poitrine.

« - Non pas là ! »

Elle mit ses mains de façon à ce qu'il ne puisse pas aller plus loin. Finalement elle avait peur. Son angoisse grandit encore plus lorsqu'elle se rappela une conversation qu'avait eu Mirajane et Kana concernant la première fois. Elles avaient insinué que cela faisait mal et qu'il arrivait de saigner par la suite.

« - Ne t'inquiète pas, je vais y aller doucement. Tu me fais confiance non ? »

Levy acquiesça d'un signe de la tête et enleva ses mains, laissant le champs libre à Gajeel. Celui-ci ne tarda à descendre le haut de sa petite robe jusqu'au bas de son nombril. Elle frissonna et un petit gémissement sortit de sa bouche au moment où les mains de Gajeel touchèrent sa peau au niveau de ses seins. Il commença par explorer du bout des doigts sa poitrine jusqu'à ce que les deux tétons déjà durcit devant lui, se présentèrent sous les mains du jeune homme. Dés lors, les gémissements de Levy devinrent plus saccadé et plus fort. Le plaisir était partagé pour les deux mages. Si bien que le dragon slayer remplaça ses mains par sa bouche. La fée devenue rouge depuis quelque instant, s'accrocha fermement au draps du lit, se retenant ainsi de ne pas crié. Une fois le seins droit fait, il s'attaqua à celui de gauche. Jamais elle ne pensait qu'un tel plaisir puisse exister. Même quand Kana parlait de ses conquêtes nocturne ça n'avait jamais eu l'air d'être aussi bon. Alors que Gajeel venait de finir avec le seins gauche, il la fit sortir de ses idées en prenant possession de ses lèvres, tandis que ses mains parcouraient le reste de son corps. Chacun de leurs cœurs tambourinaient fort dans leur poitrine, puis ils finirent par battre ensemble dans un rythme endiablé.

Les mains de Gajeel exploraient maintenant les fines jambes de son amante, ce qui lui leur procura un énième frisson. La douceur de ses doigts et la chaleur de ses mains fit grossir une boule au niveau du bas ventre de Levy. Elle était totalement en extase et c'était comme si elle venait d'atteindre le paradis. Toujours en train de s'embrasser le mage remonta ses mains dans la douce chevelure bleuté et y défit son bandeau, le jetant quelque mètres plus loin. Mais bientôt, il ne fut pas le seul à être jeté au sol, Gajeel enleva la robe de sa Crevette la balançant en dehors du lit, laissant la mage en sous-vêtement. Et alors qu'il commença à enlever la culotte de Levy, il sentit le corps de son amante se crisper.

« - N-non G-Gajeel, je t'en pris... v-va moins vite »

Le ton sur lequel elle avait parlé et ses petits gémissements le rendait complètement fou. Il lui fit alors un baiser qui se valait rassurant. Voyant qu'elle se décontractait sous l'effet du contact de leur lèvres, il en profita pour descendre sa culotte délicatement mais sans cacher son empressement. Elle était maintenant nu devant le mage de ses rêves et elle allait se donner à lui. Poussée par une monté d'excitation, elle embrassa le dragon slayer, tout en lui enlevant à son tour son haut. Quand il fut torse nu, le tour de Levy vint enfin et du bout des doigts elle toucha ses pectoraux puis descendit vers ses abdos absolument bien dessinés. Leurs gémissements retentissaient toujours plus fort dans la chambre, ils devenaient davantage saccadé et l'air devint encore plus sensuel.

« - T-tu es tellement beau...
- Tout comme toi... »

Gajeel bien décidé à ne pas lui laissé tout contrôle, reprit le dessus en l'embrassant et fit descendre ses doigts jusqu'à l'intimité de la mage. Là, il caressa son bourgeon faisait cette fois-ci crié de plaisir Levy. Commençant à se sentir trop serré dans son pantalon et son caleçon, il les enleva et laissa son amante voir son engin, qui d'ailleurs rougit en découvrant la « bête ». Comment quelque chose d'aussi gros allait bien pouvoir rentré en elle ? Finissant de jouer avec son bourgeon, il descendit la tête vers son intimité où il découvrit qu'elle mouillait déjà. Il lécha pour commencer ce avec quoi il venait de faire crier sa petite amie puis fit ensuite rentré sa langue dans son vagin. Il contracta son membre rose et se mit à faire des petits va et vient. Cette fois-ci, faisant hurler la mage, qui sentait au plus profond d'elle une agréable et ardente sensation de plaisir. Décidant qu'il était pour elle de changer, il remplaça sa langues par ses doigts. Alors qu'il donna un coup plus fort que les autres, elle se cambra violemment s'abandonnant entièrement à lui. Cette homme l'emmenait encore plus loin à la recherche du plaisir, la poussant au bord de la jouissance. Il arrivait à lui faire découvrir des sensations que jamais elle n'aurait cru possible. Si bien que tout ceci la fit crié plus fort que les autres fois. Ses muscles se détendirent et elle resta un moment en extase devant celui qui lui avait fait connaître toutes ses sensations.

« - C-c'est juste magique...
- C'est toi qui rend ça magique et puis tu étais si belle ! Après ça je ne compte plus m'arrêter alors accroche toi bien, t'as pas encore tout vu ! »

Gajeel remonta vers elle et l'embrassa langoureusement. Alors qu'il se mit complètement sur elle, elle sentit au niveau de sa cuisse quelque chose de dur, et rougit instantanément. A cette instant elle lui lança un regard apeuré. Il comprit tout de suite et s'empressa de la rassurer en l'embrassant tendrement et en lui expliquant qu'il n'irait pas vite. Elle se radoucit, mettant ses mains dans ses cheveux noirs les caressant doucement comme pour lui donnait son accord. Alors, tout en douceur il rentra en elle. Passant ses jambes autour de sa taille se fit d'abord une affreuse douleur qui s'empara de son corps. Mais, lorsqu'il arrêta tout mouvements pour que cela fasse moins mal, la douleur se transforma en un fabuleux plaisir. Si Gajeel ne l'avait pas embrassé, elle aurait hurlé sous le déchirement qu'elle avait ressentit. Maintenant qu'il avait commencé de petits va et vient en elle, elle criait sous l'intense plaisir qui se propageait dans son corps. Il avait démarré doucement puis plus cela était bon plus il accélérait le rythme, les faisant crier à l'unisson. Parfois il s'amusait à lui faire perdre la raison, un moment il allait doucement et l'instant d'après il augmentait la vitesse. Chaque gémissement, chaque cri était un son dont il n'avait pas envie de se lasser, l'incitant encore plus à continuer. Son bassin bougeait avec lui et dans un puissant coup de rein une puissante sensation se fit ressentir. L'orgasme l'envahit complètement la faisant hurlé dans un cris rauque, accompagné de Gajeel qui fit de même. Il se retira d'elle et se coucha à ses cotés, la serrant fermement comme si elle allait s'enfuir d'un instant à l'autre. Ils se regardèrent tous les deux essoufflés et s'embrassèrent passionnément.

« - Je ne crois pas te l'avoir dit mais, je t'aime ma Crevette !
- Si tu savais comment c'est le cas pour moi aussi ! Je t'aime plus que n'importe qui !
- Il vaudrait mieux que ce soit le cas et que tu n'aime que moi ! Parce que je compte bien t'épuiser comme ça encore un bon bout de temps ! »

Après ces paroles, certainement les plus attentionnés qu'il est jamais dite, dans un sens, ils recommencèrent à faire l'amour toute la nuit, liant leurs corps encore et encore.

One Shot Fairy TailWhere stories live. Discover now