Chapitre 28

21 3 0
                                    

ELLIPSE QUELQUES JOURS: 18 AOUT 2011: PDV EMILIE!

Voila maintenant que 10 jours sont passés, et beaucoup de choses ce sont passées. Tout d'abord Léna à énormément réfléchit et elle a décidé de dénoncer Austin qui c'est fait arrêter et du coup sa tarée de cousine Marina n’arrête pas de la faire souffrir en la menaçant et lui disant qu'elle aller lui bousiller sa vie. Ensuite Niall, Louis et Justin sont distant avec Léna et moi. On ne sait pas pourquoi et comme par hasard cela à commencer quelques heures avant que Austin ce fasse arrêter. Et depuis une semaine à peut près je n’arrête pas d'avoir des nausées et des douleurs au niveau du ventre j'ai souvent des vertiges et j'ai ENORMEMENT envie de dormir. Léna me conseille d'aller faire des examens mais je n'arrête pas de lui dire que ça va aller, que ça va passer. Zayn, Gladys, Liam et Tess eux sont rentrés chez eux parce que les histoires et les tentions leurs faisaient beaucoup de mal. Je suis saoulée de toute cette situation. Nous qui voulions passés de bonnes vacances et bien ces vacances ce sont transformées en un véritable cauchemard.

Je suis dans ma tente, je me repose un peu. Léna vient me voir.

LENA: Ça va?

MOI: Humm

LENA: Qu'est ce qu’il y'a?

MOI: Je me sens pas bien et ça me saoul que Justin soit distant avec moi.

LENA: Tu veux que j'aille lui parlé ?

MOI: Pourquoi faire? Ça ne changera rien!

LENA: Tu sais pas.

MOI: Et bien va lui parlé si ça peut te faire plaisir.

LENA: Le prends pas comme ça la, j'essaye de t'aider.

MOI: Je sais excuse moi.

Léna se lève et part voir Justin. Je ne sais pas ce qu'elle va lui dire. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça. Ca me blesse vraiment, j'ai besoin de son soutien. Je décide de sortir dehors. Niall, Louis et Harry jouent au foot sur le sable, Léna parle avec Justin. Je décide de marché au bord de l'eau, la toute petite aire fraiche qu’il y a caresse mon visage. Je respire l'air ça fait du bien. Je marche quelques minutes et un petit ballon rouge arrive à mes pieds, je vois ensuite une petite tête blonde arriver vers moi. Je prend le petit ballon et le redonne à la petite fille qui est devant moi. Elle a de magnifiques yeux Bleus, de belles boucles blondes. Elle doit avoir 4 ou 5 ans. Elle est toute mignonne et elle a les dents écartés. Je lui rend son ballon, elle me sourie puis me dit:

PETITE FILLE: Merci madame.

MOI: Oh mais appelle-moi Emilie.

PETITE FILLE: D'accord Emilie, tu veux jouer avec nous?

MOI: Tu es avec qui?

PETITE FILLE: Ma sœur et ma Maman.

MOI: D'accord, quel est ton nom?

PETITE FILLE: Sydney.

MOI: D'accord allons y!

SYDNEY: Ouiii.

Je la regarde courir vers 2 filles, une qui doit avoir 10 ans et qui lui ressemble mais elle a les cheveux lisses et sa maman est brune, elle doit avoir 27 ans. Je me présente près d'elles et c'est Sydney qui parle:

SYDNEY: Maman, Lili voici Emilie elle va jouer avec nous.

Je me présente donc à la maman et àla sœur. La maman s'appelle Katrine et la sœur Lisa. On rigole toutes les 4, puis les deux jeunes filles jouent toutes les deux. Katrine me demande ce que je fait ici, je lui explique donc pour le camps sans trop rentré dans les détailles.

ELLIPSE QUELQUES HEURES:

Il fait maintenant nuit,  je suis couchée dans la tente. Léna voulait dormir avec moi, mais Justin n'a pas voulu. Je suis presque en train de m'endormir quand Justin rentre dans la tente, je fais celle qui dors. Il s'allonge à côté de moi, je pensais qu'il n'allait pas me prendre dans ses bras vu que cela fait 2 semaines qu'il ne me touche plus. Il passe sa main sur mon ventre et le caresse doucement. Alors que je suis en train de profité de ce moment, j'ai soudainement envie de vomir je me lève vite et sors de la tente; je m'éloigne le plus possible. Je vomis et me tiens le ventre. J'ai soudain la tête qui tourne, je me relève pour rentrer dans la tente quand je me sens tomber. Je croyais toucher le sol sauf que j'atterris dans les bras de Justin, je les reconnais grâce à son odeur. Il me tourne pour que je puisse être face à lui. Il a l'air inquiet.

JUSTIN: Tu vas bien ?

MOI: Oui oui ne t'inquiète pas.

JUSTIN: Ne me dis pas que tu vas bien Emilie, tu vomis en permanence, tu dors tout le temps. Tu ne manges pas beaucoup et Léna m'a dit que tu faisais  souvent des malaises; alors ne me dis pas que tu vas bien.

Je le regarde choquée, comment a t’il remarqué alors qu'il ne passe plus aucun moment avec moi.

JUSTIN: Quoi ? Tu croyais que je n'avais rien remarqué ?

MOI: Oui, je …Je croyais que tu ne faisais plus attention à moi.

JUSTIN: Je..Je suis désolé, si tu as cru que je m'en foutais de toi Emilie c'est juste que..

MOI: Que quoi?

JUSTIN: Je ne peux rien te dire.

MOI: Pourquoi qu'est ce qu’il ce passe ?

JUSTIN:  Ecoute je ne peux rien te dire, juste écoute ce que je vais te dire. Je t'aime vraiment très fort ne l’oublie jamais, je serais toujours là pour toi, tout ce que tu fais je le sais, je te surveille même si je ne suis pas avec toi je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien.

Puis il m'aide à rentrer dans la tente , on se couche. Je ne lui et pas répondu parce que j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu dire... Je suis perdu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour se chapitre. J'espère que sa vous a plus.
Bisou bisou

Le Temps Des Vacances (TERMINÉ)Where stories live. Discover now