11 See Me Now

1.9K 125 7
  • Dédié à Clérry <3
                                    

-----

Pdv Omniscient.

-----

Diane fini par s'endormir dans les bras de Luke qui la berce. Épuisée par ce qu'elle endure depuis une semaine et confiante au côté du jeune homme, elle retrouve le bonheur simple de dormir sereinement. Mais son repos es troublé par la sonnerie de téléphone de Diane.

« Allo Maman ? » … « Oui tout vas bien ! » … « Eh bah non, justement j'ai eu un petit imprévu.Mais t'inquiète je commande des pizza. On aura une invitée ce soir. » … Bah tu vas voir, ne soit pas si curieuse. » … « J'irais demain pour faire les courses Maman c'est promis ! » … « Oui aller bisou, mam tout'suite » ... « Hein ? Non il ne se passe rien de prohibé à la maison alors Josh et toi vous pouvez rentrer sans crainte ! »termine-t-il en riant et il raccroche.

« Luke ? » murmure Diane.

« Tu as bien dormi ? » demande-t-il

« J'ai jamais aussi bien dormi. Dis … tu ne me laisseras pas ? » chuchote-t-elle.

« Bien sur que non Diane, je ne te laisserais jamais. Je sais qu'on se connaît depuis moins de soixante-dix-huit heures mais je crois qu'on est plus lié que n'importe qui. Ça ne me serait jamais venu à l'idée de penser à des choses comme ça. »la rassure-t-il.

« J'ai peur de ce qu'il va arriver. » continu-t-elle.

« Ne pense pas à ça pour l'instant. Tu ne crains rien ici, tu vas passer une soirée chez moi. Je te prêterais ma chambre pour cette nuit, moi j'irais avec mon frère et on verra demain. D'accord ? » demande-t-il.

« Je ne veux pas te déranger , surtout pas. Et pour tes parents ,non je- »

« Tu sais si c'est pas toi c'est James, il est fourré chez moi H24 alors on a l'habitude de mettre cinq couvert à table. Ma mère sera ravie de te rencontrer ! D'ailleurs ça me fait penser que je dois commander un truc à manger pour ce soir sinon je suis mort. »s'exclame Luke en prenant son téléphone.« Tu préfères quoi comme pizza ? Calzone ? Marguerite ?Napolitaine? trois fromages ? Royale ? » questionne-t-il.

« Trois fromages ? » souffle Diane.

« T'as raison c'est la meilleure ! » affirme Luke en levant son pouce et en souriant. « Bon je vais appeler Pablo le pizzaiolo ! » s'exclame-t-il. Il compose le numéro. « Allo Pablo ? C'est Luke ! … Ouais j'ai encore oublié de faire les courses ! … Je compte sur toi ! Deux trois fromage ! … Oui on sera cinq pour manger mais c'est pas James aujourd'hui ! … Aha non ! … Tu as raison, je vais te laisser bosser va. … Tu compte pas être le livreur quand même. … Arrête ! Bon je compte sur toi pour faire les meilleurs pizza. … Oui quand c'est fait avec amour ça change tout .Aller ciao mec, pour 20h30. » finit-t-il et il raccroche. « C'est bon on aura à manger pour le diner ! » lance-t-il .

« Tu le connais euh ...Pablo ? » demande-t-elle amusée.

« Ah que oui je le connais. À chaque fois que je zappe les courses je m'en remet à lui ! En gros c'est au moins une fois par semaine ! » ricane Luke.

« Tu devrais coller des post-it pour pas oublier, j'en ai partout moi. Bon dès fois j'ai tellement de papier accroché partout que au final j'oublie des choses. Je ne suis pas vraiment douée. » dit Diane.

«  Tu es sérieuse ? Je suis pareil ! Enfin moi je les ai abandonné les post-it parce que au final ça m'embrouille plus que tout et ça m'est déjà arrivé de faire des choses deux fois ! C'est pour dire à quel point c'est inutile. » soupire-t-il.

« C'est dingue. » murmure Diane.

« Quoi ? » demande Luke en passant sa main dans les cheveux.

« Je suis bien avec toi. Tu vois avec Max je ne parle jamais de truc banal comme ça et pourtant dieu sait que ça fait du bien. C'est une révolution pour moi d'être assise sur un lit à de se demander quelle pizza on va pouvoir manger, ou même de parler de choses qui n'ont pas d'importances mais qui font rire, ça peu paraître ridicules mais ça m'arrive quasiment jamais. Et puis je ne sais pas pourquoi mais c'est chaleureux chez toi. » affirme-t-elle.

« Ça me fait plaisir que tu te sente bien chez moi.Franchement. En tout cas prend tes aises hein chez les Hemmings c'est no prise de tête ! » révèle Luke.

« Je peux me changer ? Parce que là mon collant clisse .. » demande-t-elle.

« Bah bien sur vas-y ! Si tu as besoins de quelque chose ne te gène pas, fouille. Je descends, ma mère et mon frère ne devraient pas tarder,tu me rejoins! »répond-t-il.

Il lui fait un grand sourire et ferme la porte en sortant. Diane se retrouve seule. Après s'être habillée plus confortablement et avoir envoyé un message pour prévenir sa mère elle descend à son tour. Elle n'a pas entendu madame Hemmings rentrer avec son deuxième fils.

-----

Pdv Luke.

-----

J'ai fais un rapide topo à ma mère sur Diane, en mentant bien sur. Et elle a accepté qu'elle reste pour dormir ce soir. Je vous passe le blabla du '' Tu dormiras avec ton frère pour la laisser tranquille. '' J'ai l'impression d'avoir douze ans. Bref on discute de nos journées respectives lorsque je vois Diane arriver dans la cuisine. Elle porte un de mes sweat qui est deux fois trop grand pour elle et le pantalon que j'ai attrapé à la volée dans son dressing. Elle est magnifique même habillée comme ça. Peut-être même encore plus craquante que d'habitude.

Elle esquisse un peu sourire lorsque nos regards se croisent. Ma mère lui saute limite dessus quand elle la voit. Elle l’assomme de questions mais ça n'a pas l'air de gêner notre invitée qui lui répond avec spontanéité et fraicheur. Josh lui, qui a seize ans la regarde de la tête au pied avec un sourire d'imbécile. Ses hormones ne se calment toujours pas, ça devient alarmant. Alors je lui fais des grimaces que seul nous pouvons comprendre et il m'envoie chier. Enfin il le mime.

Il nous reste à attendre mon père et le livreur qui ne devrait plus tarder. L'atmosphère est vraiment différente de d'habitude. C'est toujours la joie chez les Hemmings mais ce soir c'est plus que ça.

----

Je poste la suite si vous laissez des commentaires. J'aimerais bien savoir si ce que j'écris vous plait. Xx

Risques (Luke Hemmings) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant