2.0

6K 614 14
                                    

| DESK NOTES |

Toi,

J’étais là, c’était toi qui n’étais pas là !

Tu peux même demander à la bibliothécaire, Miss Hancock !

Hum, que veux-tu dire ? Je ne me rappelle pas t’avoir dit que je ne t’aimais pas … ?

Laisse-moi penser pendant un moment, d’accord ? J’ai juste besoin d’un peu d’espace pour penser, je veux dire, tu as été sur mon dos pendant deux … notes dans lesquelles tu me dis que tu m’aimes, quand, nettement, je ne sais même pas ce qu’est l’amour. Qu’est-ce qu’est l’amour ?

Comment sais-tu que tu aimes quelqu’un ?

A côté de ça, il y a six notes, j’étais si proche de t’admettre mon attirance pour toi, mais Mr Katutis était à côté alors je l’ai cachée dans le bureau, et après je l’ai complètement oubliée.

Je t’aime bien, anonyme. D’accord.

Je suis désolée si ce n’était pas assez pour toi, mais c’est tout ce que je peux dire maintenant. Si tu m’aimais vraiment, tu m’attendrais à ce que je t’aime en retour.

Ema x

PS ; Est-ce seulement possible ? S’aimer l’un l’autre, je veux dire, quand nous nous ne connaissons même pas ? Eh bien, je devine que nous nous connaissons – c’est un genre de rendez-vous à l’aveugle, tu sais ? Eh bien, c’est la partie aveugle. Nous sommes comme les couples dans les années 70 ou 80 – ou n’importe quand, quand les gars s’en foutait de à quoi la fille ressemble ou si elle a de la poitrine et des filles qui s’en fichaient de à quoi le gars ressemble ou si le gars à une grosse bite, ils s’aimaient, peu importe la circonstance. Et … j’aime ça – j’aime ça, beaucoup, anonyme. Mais ce que j’aime c’est que ce soit toi et moi qui ont cette relation – je suis contente d’avoir laissé cette note sur le bureau.

PSS ; Peux-tu au moins me dire ton deuxième prénom ?

________________________

OK, 5.8 k lectures, 854 votes et 95 commentaires. Je vous aime omg. 

Pour celles qui veulent savoir, il reste encore 10 chapitres (épilogue inclus), donc s'est pas encore finis ! :) En tout cas, moi j'ai déjà finis de tout traduire, donc ça la suite arrivera vite ;)

Passez lire ma nouvelle traduction, Tuesday, sur le compte @Miker-Owave (en collabo avec l'adorable @NAMELESSEMI) :)

Desk Notes ; Luke Hemmings (Traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant