Chapitre 5

3K 180 51
                                    


Pdv Harry:

Lorsque je descend des escaliers suite a ma conversation avec le directeurs, je décide de rejoindre Hermione et Luna qui doivent m'attendre a la bibliothèque.

Comme je m'en doutais elle sont toutes les deux installer a une table avec deux colonnes de livre à leurs côté. Je m'approche tout doucement dans le but de leurs faire un tout petit peu peur...

- Alors Harry comment c'est passer ta discussion avec le directeurs ?

Et bien sur comme Luna est la je ne peux pas les surprendre, elle a un très bon instinct et surtout elle me connait très bien.

-Bof, le directeurs ma puni avec des heurs de colle avec le professeur Rogue, sauf que sa ne me fait ni chaud ni froid vue qu'il a décider d'être plus sympa avec moi. 

- Et il ta demander quoi se cher directeurs de mes deux ? Franchement je lui lancerais bien un sort de jambes coton quand il est dans les escaliers pour voir comment il ferrai pour garder la tête haute.

- Allons Hermione soit plus réaliste, le mieux serait de lui piqué tout ses sucreries au citron et de les faire exploser devant ses yeux. 

- Je suis d'accord avec Luna, ton idée est trop simple hermi-jolie.

Puis nous partons tous dans un fou rire en imaginant la tête du directeur. 

Je décide donc après que nous ayons repris notre calme, de leurs raconter dans les moindres détail se qu'il c'est passer avec le glucosé. Elles ont l'aire horrifier quand je leurs explique qu'il ma clairement fait comprendre de ne pas me faire prendre quand je décide de m'attaquer a une personne, surtout qu'il m'encourage à le faire.  

- Comment peut'il encourager ses élèves a se battre c'est du grand délire.

- Personnellement je trouve que le citron jaune est infester de joncheruine malade, je me demande s'il s'en rend compte.

- Tu pense qu'il est malade ?

- En tout cas malade mentale, il n'y a aucun doutes !

Je me met a réfléchir, après tout si Luna pense qu'il est malade c'est qu'il doit cacher des chose que je préfère ne pas imaginer.

- Bas alors que se passe t'il pour que le nouveau trio parle aussi mal du directeur. Je sais vous avez décider qu'il serait temps d'ouvrir les yeux et de voir le monstre qu'il est.

On se retourne pour voir a qui appartient cette voix même si j'ai déjà une petite idée. Je vois une chevelure rousse avec des des tache de rousseurs sur le visage et surtout une tenue d'écolière. 

Devant nous se tient Ginny Weasley, je ne pensait pas qu'elle était assez intelligente pour remarqué avant nous se qu'il se passait, d'ailleurs Hermione est la avec la bouche grande ouverte à fixé Ginny comme si elle était une nouvelle espèce d'animal.

- Ginny, mais que fait tu la à nous écouter ? Tu ne nous espionnerais pas quand même ?

Dis-je avec un sourire assez forcé et un regard affolé qui est dirigé vers Luna et Hermione.

- J'était dans la ranger derrière vous quand tu est arriver et que tu a raconter la discussion entre toi et le directeur. Et non je ne vous espionne pas.

Avant que l'on est pus continuer cette échange de parole, Ronald arrive vers notre table avec cette pot de colle qu'est Lavande. Je les trouves vraiment dégouttant, un pot de peinture a moitié colle avec une belette toute sales et gras. S'il y avait le concours du couple le plus laid il le remporterais haut la main.  

- On en discutera plus tard, rejoint nous dans la salle sur demande a 23 heures sans te faire prendre si possible.

Ginny fait demi tours et s'en vas de la pièce pendant que les filles et moi nous levons et rangeons se qu'elles ont sortit comme livre, d'ailleurs il parle tous de la même chose, l'histoire de Poudlard.

Quand c'est enfin fini on décide d'allez à la grande salle pour le repas du soir. Luna décide de se joindre a nous et nous commençons à manger quand les plats apparaissent sur la table. 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pdv Alexanne:

 Cela fait plusieurs jour que mère est malade, je ne sais pas ce qu'elle a met elle délire et se met a crier le nom d'une fille a longueur de journée, elle s'est calmée je dirais il y a une heurs et sa fièvre a baisser. Je me sens tellement coupable de ne rien pouvoir faire pour elle que je me suis replonger dans mes tout premier souvenirs ou mère n'était pas encore arriver dans ma cellule.

Je passai le plus claire de mon temps à pleurer suite aux menaces et paroles haineuse de Dumbeldore a mon égard, je me souvient qu'a cette époque il parlais souvent a une femme au long cheveux noir, elle avait une peau claire et une voix de crécelle.

Je me souvient surtout de son regard de connivence, de malveillance et de sa cruauté. Mais c'était la seule femme que je voyais et qui m'apprenais des sortilèges, certes elle était méchante mais quand on se sens seul peux importe qui nous apprend a nous contrôler .

je sors de mon passer quand j'entend la vois de ma mère me parler.

- Alexanne, je vais mieux arrête de t'apitoyer sur mon sort, tu n'y peux rien. Cela arrive de temps a autres. Souvient toi, quand tu était malade j'était la et tout allait bien, cette fois c'est juste l'inverse, tu verra demain ça ira mieux.  

- D'accord mais repose toi tu est fatiguer, je préphère que tu dorme et que tu te rétablisse que l'inverse.

nous relevons la tête lorsque le claquement d'une porte se fait entendre, on vois arriver se cher directeur avec un sourir jusqu'aux lèvre et sont air machivélique. Il s'avance jusquaux barreaux de cette cellule et nous lance d'une voix meilleuse des mots que je déteste.

- Ma chère Alexanne, comment vas tu ? Bien je suppose. J'ai une grande nouvelle pour vous deux, comme vous le savez ton frère et très impulsif, il a donc attaquer un élèves aujourd'hui bien sur je l'ai puni pour ce geste mais il ma l'aire d'être d'attaque pour détruire se cher Tom.

- Allez mourir en enfer vieux cinglé. Crache ma mère avec un regard de haine pur.

- Allons Bellatrix ne t'énerve pas à ce point la je ne fait qu'énoncer une vériter, mais si tu a peur qu'il détruise ton cher maitre, dis toi que tu ne serra pas la pour voir quoi que se soit.

- Tom Jedusort na jamais été mon maitre et vous le savez très bien, vous n'ètes qu'un manipulateur, vous m'avez pris mon enfants et maintenant vous vouler détruir un enfant que vous avez fait élever dans la haine des moldus par un autre qui c'est tellement fait rabaisser qu'il ne pourra rien faire d'autre que prouver sa valeur. 

- Calme toi, tu na pas a me parler sur se ton saleter.

- Je vous parle comme je veux, c'est vous qui avez créer Voldemort en le laissant moisir en horphelinat, et qu'en vous l'en sorter c'est pour le faire venir dans un ou il sera encore brimer. Vous l'avez créer et manipuler pour mieux controler le monde sorcier mais je suis sur que vous ne vous en tirerez pas à si bon compte.

- Pourtant c'est ce que je vais faire. 

Et il part en refesant claquer la porte et en nous laissant aucune nourriture.

Je te retrouverais où que tu soisWhere stories live. Discover now