Chapitre 3

3.4K 201 27
                                    

Pdv Alexanne:

Quel horreur, quand je pense a ce que tous cette prophétie à causer comme souffrance et sacrifice, cela me dégoutte. Et mon frère est au milieux de tous cela et ne se doute de rien, quand je pense que cet espèce de vieux croulant ce sert de mon frère pour parvenir a ses fins, il y a de quoi être dégoutter.

Le pire me direz-vous c'est que je suis enfermer dans cette cellule froide, où seulement quelque rayons de soleil passe par les barreaux de la seule fenêtre présente, le bruit que font le pas des rats et des souris quand ils cours dans les couloirs, la cellule est petite elle ne dispose de rien d'autre qu'un lit de mauvaise qualités et d'un WC qui est en pleine décomposition.

Un mouvement a ma gauche attire mon attention, c'est ma mère par '' adoptions'' elle vient de lever le regard vers moi et déjà rien qu'avec cela je sais quelle à entendue toute la conversation.

- Alexanne ne te fait pas de soucie, ton frère est intelligent, il saura découvrir que Dumbeldore lui cache des choses. Et puis s'il ne le découvre pas son amie la née de moldu serra elle trouver la solutions.  Elle me dit cela avec un telle regard que je ne peut m'empêcher de la croire. 

- Et puis de toute façon on vas trouver un moyen de foutre le camp de cette endroit, on retrouvera ton frère puis ma fille et on iras foutre un coup de pied au fesse de ce vieillard sans manière et grossier.

- Comment tu peut en être aussi sur ? Je lui demande avec un soupçons de doute.

- Simplement parce-que je suis une femme très intelligente! Tient elle ressort son humour pour me détendre, cela fessait longtemps.   

 - Tu sais je me suis toujours demander pourquoi tu avait si vite abandonné l'idée de t'enfuir? Et pourquoi tu avait décider de me prendre sous ton aile? Lui demande sans quittée ses yeux. 

- Pour te dire la vérité, au départ je voulais me battre pour retrouver ma fille, mais quand je t'ai vue pour la première fois, tu était tellement petite ais pourtant tu n'avais pas le regard des enfants de t'on âges, tu paraissais plus "mûre" et surtout plus triste qu'un enfant devrais l'être, j'ai donc décider de prendre soin de toi comme je le ferait avec ma fille et de t'apprendre tous ce que je pouvait savoir.

Elle parlait avec tellement d'émotion dans sa voix, je me doutais un peu du pourquoi elle m'avais tout appris mais je ne pensais point que cela puisse être vrai. Je la regardais avec un  mélange de tristesse et de joie. Elle méritais tellement mieux que de finir enfermer avec moi et surtout sans sa fille. 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////   

Pdv inconnu:

je n'arrivais pas à réfléchir correctement, comment est'il possible que je n'ai rien vue venir, comment est'il possible que je me retrouver au milieux d'un cachot sombre et sale alors que je dormais. je me demande surtout si toute cette histoire est vrai, car dans se cas la j'ai un énorme problème et pas qu'un peu.

 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pdv Harry Potter:

La grand salle est dans un silence quasi religieux, plus personne ne parle ou ne bouge. En même temps sa ne doit pas être facile à digérer de voir le " survivant " s'énerver contre son meilleur ami, dont celui-ci qui a insulter sa meilleure amies et en prime Le " Grand " Drago Malfoy qui éclate de rire suite à cette dispute qui restera gravée dans les annale.

Ce silence est pesant, je regard Hermione pour savoir si elle veut que l'on quitte la salle pour pouvoir allez chercher un repas auprès des Elfes de Maison qui d'ailleurs seront ravis de répondre a notre requête. Elle hoche la tête favorablement. Nous nous dirigeons vers la porte quand une personne au cheveux Blond m'apostrophe, je me retourne avec Hermi pour découvrir la dis personne qui n'est autre que Luna notre amie de Serdaigle.  

- Tu sais Harry, les nargols sont dangereux cette année , ils vaudrait mieux les éviter. Je peux vous accompagnée ? 

Cette voix fluette me fait sourire ainsi que sa premier phrase car il me semble que je suis le seule avec Hermionne a comprendre ce que Luna veut dire. Je lui souris et acquiesce.

Nous continuions notre chemin jusqu'aux cuisine où les Elfes sont plus que ravie de nous aidée et de nous faire découvrir des nouveaux plats.       

Je te retrouverais où que tu soisWhere stories live. Discover now