Chapitre 0 [Prologue] : Mauvais endroit, Mauvais moment?

24 1 0
                                    

Un bruit strident, une alarme. Le son de cet engin harcelait ses oreilles. On fronce les sourcils, on s'étire en baillant, puis on haie ce son venu nous déranger. Le volet à peine entre-ouvert, une simple lumière d'aube qui vous caresse le visage et vous souhaite le bonjour. On est fatigué, mais, que c'est agréable! Il se redressa sur son lit en s'étirant un peu plus, et regarda autour de soit la beauté de la matinée qui s'annonçait. Le soleil était doux, et en se levant pour regarder par la fenêtre, le temps peu nuageux, annonçait une journée ensoleillée. Son morale était encore vagues. Il n'était pas vraiment bien réveillé et son crâne lui fessait des misères.

« Mince! », s'écria Daekyun.

Daekyun, c'est un jeune homme, brun, les yeux noirs, assez petit du haut de son mètre soixante-neuf, 22 ans et un passionné de danse et de musique. Il fait partie de la classe moyenne en Corée, pas vraiment riche, mais pas pauvre non plus. Une vie correcte, sans plus. Il n'avait jamais pus se payer de marque avant de travailler. Maintenant, il arrive à se dénicher au meilleure prix, certain produit de marque. Un petit travail à mi-temps qu'il garde tout de même, mais aujourd'hui, un rêve qui s'est réaliser. Dae', si on peut le surnommé comme ça. A toujours travailler dur à l'école et dans le groupe de Dance Cover pour pouvoir entrer dans une agence aussi prestigieuse que celle-ci. Et même s'il avoue préféré Big Hit', il a encore dû mal à croire chaque jour depuis un mois, qu'il est maintenant dans JYP Entertainment. Et ce matin. Il est en retard pour son bus civile. S'il le loupe, il va à coup sûr être TRÈS en retard à l'agence. Et l'adjoint du Patron et très à cheval sur les horaires, la tenue, le comportement... et cetera. Il sait qu'il n'est plus à l'école, raison de plus pour donner bonne impression. Un jour, peut-être arrivera-t-il à démarrer dans un groupe.

Ceci dit, le temps pressait. Je vais cesse de bavarder sur tout et n'importe quoi et plutôt vous comptez la suite. Au vu de l'heure, Dae' ne perdit pas son temps, il s'habillait à la va-vite, se coiffa rapidement les cheveux et se passa de l'eau sur le visage. Un petit paquet de gâteau et un lait à la fraise, et il était partir pour sa journée!
Par chance, Daekyun n'était pas partit si tard qu'il le pensait. En courant un peu sur les derniers mètres qui le séparait de l'arrêt de bus, il réussit à le perdre à temps. L'Agence ne se situait pas très loin de l'arrêt où il descendait et il croise souvent sur son chemin Taehyung, qu'il surnomme « Tae' », ou encore « TT ». La référence à la chanson pour charrier son ami, n'est pas loin. Justement lorsqu'il arriva à son arrêt, Taehyung l'attendait juste devant. Il lui arrivait de faire ça, lorsqu'il était arrivé plus tôt que prévu. D'un petit geste de la main, et un certain sourire, Tae' accueillit Daekyun. Immédiatement quand celui- ci sortit du bus, il l'embarrassa de ses bras*. Dae' en répondit par une tape dans le dos de son jeune ami.
Au fil du temps, il avait fini par avoir l'habitude de cette affection particulière que Taehyung avait eu tendance à lui montrer. En même temps, Dae' est de 4 ans plus vieux que Tae' (soit, 19 ans pour Taehyung). Et puis, il est au courant que ce dernier à un frère qui a 21 ans, soit à peu près le même âge que lui.
Il faut tout de même avouer, qu'il trouve étrange que Tae' ne fasse cela qu'avec lui. Mais il ne s'en inquiète pas plus que ça. Si ça se trouve, TT le voir comme un « Hyun ».

Ils marchèrent ensemble jusqu'à arriver devant l'Agence. Au même moment, deux personnes qu'ils connaissait bien les rejoins. Nina, une jeune half de 18 ans, (Américaine/Coréenne), et Yô, un Japonais de 24 ans, qui eux aussi sont depuis peu dans l'Agence. Tous deux étaient arriver en même temps car Yô n'habitant pas loin de chez Nina, l'emmène et la ramène tous les jours. Rien qu'à les voir, on voit qu'ils sont très bon amis. Ils se réunirent juste à côté de l'entrée, Daekyun s'appuyant contre le mur.

« Alors? Toujours entrain de flirter tout les deux? », fit Taehyung pour les taquiner.

Nina devient rouge et Yô fut gêné comme d'habitude, à chaque fois qu'on le soupçonne d'avoir un crush sur une femme.

Do You Want Me Or Not?Where stories live. Discover now