Je t'aime dans l'obscurité

585 65 32
                                    

- Ciel ? Demanda Alois en regardant le ciel.

- Hum oui Trancy...? Répondit celui-ci légèrement agacé.


- C'est quoi l'amour ?

Ciel ne répondit pas tout de suite à cette question posé par le blond, ne sachant pas lui-même répondre. Bien sûr il savait ce qu'était l'amour qu'on éprouve pour sa famille et ses amis mais pas le vrai amour.  

Il n'est jamais tombé amoureux d'ailleur, n'éprouvant pas de réels sentiments à l'égard de Lizzy -sa cousine- maintenant fiancée. Si ce n'est juste de l'affection au fur et à mesure du temps passé à ses côtés.

- À ce qu'on m'a dit, c'est quelque chose de merveilleux et inexplicable nous laissant heureux... Répondit finalement le plus jeune après quelques minutes de réflexion.

- Est-ce triste par moments ? Posa Alois d'une petite voix, contrairement à sa bonne humeur habituelle.

Ciel fronça les sourcils en se creusant la tête. Il n'en savait rien lui ! Pourquoi ce blondinet de malheur lui posait-il la question ? Pendant que le plus jeune réfléchissait à une réponse concrète, Alois c'était relevé voyant bien qu'il le dérangeait puis commença à marcher en silence. 

- Où vas-tu Alois ? Cria presque le bleuté en se précipitant vers lui, se mettant en face de celui-ci.

Le concerné ne bougea pas tout de suite restant muet. Il l'avait appelé Alois ?! C'est peut-être bête pour certains mais pour lui qui avait l'habitude du nom de famille et des surnoms pas mignons, c'était woaw !
Il posa une main sur son coeur, l'écoutant battre irrégulièrement.

- C-Ciel... Tu...  Alois lui sauta au cou ne pouvant maîtriser sa joie. Il lui embrassa doucement la joue d'un geste tendre puis partit rapidement voir Claude qui devait sûrement l'attendre.

Ciel resta bouche bée à ce geste ne comprenant plus rien. Pourquoi son coeur battait rapidement ? Pourquoi ses joues devenaient rouges et chaudes ? C'était quoi ce truc bizarre ?!

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Ciel était finalement rentré à son manoir le rouge aux joues, pleins de questions sans réponses. Même Sebastian ne sut que dire en voyant son jeune maître bafouiller de tels excuses en s'enfermant dans son bureau.

Alois de son côté, fixait Claude sans insistance pour une fois, aux étonnement de ce dernier qui pensait son maître fiévreux. À vrai dire, il tentait de trouver une once d'amour ou au moins d'affection mais non.

Ce n'est que dans la nuit que le bleuté sentit comme un nuage se poser sur ses lèvres douces. À ce geste pour le moins grossiers, Ciel se redressa rapidement en jetant des regards autour de lui. Sebastian n'aurait-il pas osé ?!

- Tch... Fichu démon... Marmona-t-il tout en prenant l'initiative -pour une fois- de se lever, fermant ensuite la fenêtre bizarrement laissée ouverte.

Voulant maintenant retournait se coucher, il entendit une voix provenant de l'encadrement de sa porte :

- Toujours Sebastian ! Je ne te manque pas un peu mon cher ?

Cette voix... Même avec l'obscurité de la pièce il su reconnaître cet intrus entre mille. Alois Trancy.

- C'est trop tard pour une visite surprise Alois. Dit Ciel sur un ton de reproche en espérant qu'il n'ai pas remarqué ce changement de nom. 

- Pourtant tu aurais été déçu si ce n'aurait été quelqu'un d'autre. Non ? Provoqua le blond tout en avançant vers le plus jeune malgré que son coeur bat rapidement.

Avec étonnement, Ciel se laissa plaquer contre le mur par le blond, profitant de ce rapprochement pour détailler ses yeux océans. Alois préféra poser sa tête sur le torse de son amant, laissant ses joues chauffer en se rendant compte qu'il n'était pas le seul à qui le coeur bat fort.

- Ce n'est pas bien ce que l'on fait... Murmura le bleuté en ne pouvant résister à caresser la chevelure blonde platine du plus vieux.

- Toi aussi tu ressens ce lien étrange qui nous pousse l'un contre l'autre ? Demanda le blond, hésitant.

- Oui... Souffla Ciel.

Soudain, Alois embrassa Ciel avec force d'un geste possessif ne lui laissant même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe. Le concerné sentit ses joues devenir rouges à ce geste, laissant même sortir un gémissement quand le blond introduit sa langue. Qui fut suivi d'un soupire de bien être quand celui-ci recommenca plusieurs fois jusqu'à sentir une douleur au niveau de leurs lèvres, laissant une traînée de sang descendre le long de son cou.

- Je t'aime... Lâcha finalement Ciel, haletant.

- Encore... Demanda Alois en embrassant son cou.

- Je t'aime... Ciel pencha la tête sur le côté en le regardant faire.

- Encore une fois Ciel. Dit Alois fou de joie en le serrant contre lui.

- Je t'aime idiot ~ Sourit Ciel pour la première fois aux yeux du blond.

- Promet moi que toi tu ne me laisseras pas... Que tu resteras toujours à mes côtés... Demanda tristement Alois en laissant Ciel le blottir contre lui doucement.


- Yes, Your Highness. Répondit le bleuté en scellant leurs lèvres tendrement en l'entourant de ses bras frêles.

Et c'est ainsi qu'ils continuèrent de se voir en cachette, exprimant leur amour dans l'obscurité de la nuit où la lune venait quelques fois les éclairer.



Jusqu'à ce que leurs âmes pourrissent autant que leur haine passé.۞



Yes, Your Highness♕ - Yes, My Lord♛





The End my earl.٩(๑❛ᴗ❛๑)۶

 нı∂∂єη вy ∂αяkηєss | Cielois Where stories live. Discover now