Treize

2.2K 198 124
                                    

L'air frais parcours mon dos, me procurant des millions de frissons, mais par contre de l'autre côté de mon corps, c'est tout le contraire. Une chaleur m'enveloppe et je m'y sens extrêmement bien. En plus d'être à l'aise, une odeur particulière vient chatouiller mes narines, un parfum menthe agréable. C'est bizarre, mes draps ne sentent pas cette odeur habituellement. Je me blotti contre la chose dur à mes côtés, y trouvant un certain confort, tout en poussant des gémissements de satisfaction et en gigotant dans tout les sens tel un asticot. Mon entourage m'a souvent répété que la nuit je bouge sans cesse.

À l'entente soudaine d'une voix rauque encore un peu endormie, je me rappelle d'où je me situe actuellement. Dans le lit merveilleux de Yoongi.

Miniiiie... Arrête de bouger dans tout les sens, il fait froid...

Comme réponse, je pousse un léger bruit plaintif et me recolle à lui. Mes yeux sont maintenant complètement ouvert et je n'arrive pas à les détaché de la si belle personne en face de moi. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, j'en profite alors pour déposé un léger smack sur ses fines lèvres glacées.

Yoongi est toujours endormi à côté de moi, ressemblant à un petit bébé tout mignon avec ses petits yeux clos, ses joues gonflées et sa fine bouche entrouverte laissant apercevoir ses mignonnes petites dents. Je veux immortalisé ce moment par une photo, j'attrape donc mon téléphone sur la table de nuit et prends deux clichés de lui sous différentes positions. Ça va bien me faire rire de voir sa réaction quand je vais lui montrer, j'en suis persuadé.

Vu que mon smartphone est déverrouiller, j'en profite pour regarder l'heure actuelle. Déjà neuf heures vingt-quatre... Mon mal de ventre me refait pensé à mes médicaments, il faut que je me lève pour les prendre avant que midi ne vienne. Ce que je fis sans la moindre hésitation, seulement, mes gestes étaient sûrement trop brusque puisque de vives crampes d'estomac me reprennent. Raison de plus pour se dépêcher d'avaler mes cachets maintenant pour que l'effet se propage plus vite.

Mes pieds ont atteint le sol et alors que j'allais partir du lit, Yoongi me retient par le bras me faisant retombé en arrière sur le matelas. Je sais très bien ce qu'il compte faire, me peloter, mais je l'arrête en cours de route, n'ayant pas le temps pour sa séance de papouille matinale.

Attends, arrête Yoongi. Je vais prendre mes médicaments.

Dégage alors. Me dit-il froidement tout en m'éjectant du lit avec son pied.

Eh ! Pas besoin d'être méchant ! J'ai rien dis de mal en plus...

Je finis ma phrase en marmonant, trouvant ce traitement envers moi injuste. Il ne réponds rien d'autre et repart dans son sommeil. Peut-être qu'il était mal réveillé ? Enfin, il avait les yeux grand ouverts quand même... Je ne cherche pas à comprendre son comportement bizarre plus longtemps, préférant plutôt aller dans le salon relié à la cuisine, le tout ne formant qu'une seule pièce. En tout cas, cette maison est vraiment très belle, tout est bien agencé, décoré parfaitement, j'aime beaucoup ce style moderne.

Attablé, je relie une nouvelle fois l'ordonnance pour tout bien prendre correctement et après avoir fait cela, je me met à réfléchir. Généralement, quand je suis entouré d'un profond silence comme maintenant, je ne réfléchis jamais à des choses bien. Toujours ces pensées moroses que j'aimerais tant supprimer définitivement de mon crâne.

Yoongi a sûrement dû réfléchir durant la nuit et il pense que je suis une gêne finalement, c'est donc pour cette raison qu'il m'a répondu comme ça tout à l'heure. Ou une raison dans le genre. Ou alors j'ai faux sur toute la ligne...
Suite à de nombreuses réflexions, je me redirige vers sa chambre pour reprendre ses affaires que je portais hier, je lui rendrais plus tard. Je les enfilent dans le plus grand des calmes pour ne pas dérangé Yoongi dans son sommeil. Puis, j'attrape mon sac de cours ainsi que mon téléphone et repars de nouveau dans le salon.

Je ne veux pas partir en traître comme ça, alors sur un morceau de papier qui trainé je lui ai écris mon numéro de téléphone et aussi que je partais maintenant pour ne pas le déranger plus que je ne l'avais déjà fait. Je lui ai aussi dit que je n'avais pas vraiment compris sa réaction un peu excessive de ce matin mais que ce n'était pas grave. Et je l'ai surtout remercié d'avoir aussi bien prit soin de moi.

Une fois chose faite, j'enfile mes baskets noirs compensées et me couvre bien correctement avec mon gros manteau noir.

Quand je me retourne pour fermer la porte, ça me fait comme un léger pincement au cœur de devoir quitter cette chaleureuse petite maison. C'est étrange, pourquoi j'ai cette mauvaise impression...?

Comme si c'était la première et la dernière fois que je pourrais y mettre les pieds.

____________________________

Désolé d'être une merde et de m'endormir devant mes chapitres

Ce sont de véritables excuse T^T

Pour ma défense j'étais très fatigué votre honneur :(

Sinon qui aime bien cette histoire ? (Jsais bien que vous allez pas être masse de personne à répondre mdrrr, solitude quand tu nous tiens)

Bisous quand même bc j'manque d'affection♡

-Team clodo

Addiction [Tome 1] | ⓨмɨиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant