5 ans plus tard

209 21 0
                                    

Wally West approcha lentement la silhouette dans l allée. Elle paraissait être celui d un garçon un peu plus jeunne que lui qui pleurait tranquillement, tremblant pendant qu il essayait d arrêter ses larmes.

Le garçon sursauta à l approche de Wally.

"Hey. C est ok. Je ne vais pas te blesser."

Le garçon ricana. "Je doute que tu puisses."

"Est ce que ça te vas si je m assoies ici ?" Il haussa ses épaules d une manière indifférente. Prenant cela comme un oui, Wally s assit. "Qu est ce qu il ne va pas?"

"Juste... des choses avec mon... 'père'"

"Des problème avec ton père? Tu aurais pus juste dire cela. Mais oui, je te comprends. C est difficile."

"Tu n as aucune idée." Il passa sa main dans ses cheveux noir.

"Veux tu en parler?"

L adolescent le regarda un moment. Wally se demandait pourquoi ce dernier portait des lunettes de soleil.

Il détourna son regard. "Nah"

"Ça aide"

Le garçon au cheveux noir semblait considérer l offerte un instant. Avec un soupir, il commença à parler.

"Il... me pousse à faire de mieux à tout. Durement, je veux dire. Il me donne ce que j ai besoin mais rien de plus. Rien de moins non plus. Il me donne exactement ce que j ai besoin. Il me supporte quand je veux abandonner, de la nourriture quand j ai faim, des vêtements quand j ai froid et de la ... motivation quand il trouve que c est nécessaire. Mais il est distant. Je sais pas, il est juste pas idéal. Et je me sens mal puisque j ai l impression de le demander d être parfait. Il ne peux pas. Personne peux."

Wally n écoutait plus après la partie de motivation. "Ect ce qu il te blesse?"

"Non, pas vraiment. Plus maintenant. Je suis meilleure qu avant."

La tête de Wally était pleine de questions.

"Plus maintenant? Et meilleure à quoi?"

"Eeeeeet c est tout le temps que nous avons aujourd hui! Revenez demain, même bat-temps, même bat-chaîne!" Dit il dans une voix de présentateur. Il se leva rapidement et se mit à marcher.

"Où pars tu?" Demanda Wally en courant derrière lui.

"Chez moi. De-- Mon père doit se demander où je suis. Ne t inquiète pas." Il se retourna vers l étranger qui pour quelque raison, il avait décidé de faire confiance. Une idée terrible pour précisé. "Et je n ai en aucune obligation de te dire quelques choses. Ne retente pas ta chance."

"Mais--"

"Au revoir"

xXx

Deathstroke l attendait quand il retourna chez eux, un appartement dans le pire quartier de la ville.

Il l attendait toujours.

"Comment était ta promenade?"

"C était bien. J ai rencontré cette fille et maintenant j ai un rendez vous ce soir!" Il prit une pomme et s assit sur la table de la cuisine.

"Qui est cette fille chanceuse?" Il savait que rien de cela était vraie mais il voulait voir quel histoire son apprentie inventerait cette fois ci.

"C est une brunette géniale. Elle comprends mes blagues et elle est belle. Comme à couper le souffle. Et ses yeux, wow-. Elle est petite seulement mais c est pas un problème. Elle est riche aussi."

"Quand est le rendez vous?"

"Ce soir à 8h. Nous partirons au carnivale."

"Le carnival ein? Que pensez vous faire là bas?"

L adolescent mordit dans le fruit, n avalant pas avant de parler. "Comme d habitude. Monter dans la grande roue, jouez des jeux truqués qui sont impossibles à gaigner, manger des choses qui sont chères pour rien et ensuite --" il se pencha vers sont maître comme s il voulait lui dire un secret " nous partirons dans le 'Tunel of love'!"

"Ah, vraiment?"

"Bien sûre!"

"Même si le carnival est fermé pendant ce moment de l année?"

Le visage du plus jeune s assombrit. "Oh, OUI! Je savais que j avais oublié quelque chose! Je vais renvoyer le rendez vous jusqu à qu il ouvre."

"À tu aussi oublié notre réunion de ce soir?"

"Bien sûre que non."

"Mmm-hm"

Soudainement, Deathstroke lança son katanna, visant la pomme dans la main de l adolescent.

L apprenti fit un saut, hors de la porté du katanna et countinua à manger son fruit.

"Tsk tsk. Pensais tu vraiment que j avais baissé ma garde à tel point? Autour de toi en plus. Psh, je suis pas si mauvais que ça." Il leva sa tête quant un poignard passa à côté de sa tête. "Est ce qu on joue à chat maintenant? Parce que je peux jouer à chat si c est ce que tu veux."

Fils de DeathstrokeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora