⛅|• First Rehearsal •|⛅

204 14 20
                                    

" PAPAAAAAA "

Stella se jeta sur son père et le serrant contre elle et le couvrant de baiser avant de s'arrêter un instant pour finalement recommencer à taper sur son père enfouie dans la couverture. La fillette pose ses oreille contre le corps de son père qui gémis de fatigue. Stella fixe le corps de Jeremy avant de finalement le pousser du lit avec force. Le jeune homme tomba du lit, se cognant la tête sur le sol avant de se lever, grattant sa tête et fixant sa fille assise sur le lit. Il soupira doucement avant de la soulever et de l'emmener dans le salon pour l'asseoir sur son petite pouffe. Il alluma la télévision et mit le son à volume relativement bas, tandis que Stella fixait l'écran.

Après avoir fini leur morning routine, les deux partirent en direction de l'école.
Sur leur chemin, Jeremy avait fait un arrêt au Starbuck afin de payer un petit muffin au chocolat et un jus d'orange à sa fille. Depuis que Stella et Jeremy habitait le quartier, ils allaient quasiment tout les matins chercher un muffin et un jus d'orange. Et la serveuse gardait toujours un muffin froid pour la petite Stella, car elle détestait tout ce qui était trop chaud. Ce n'était pas un caprice, mais une nécessité vu que la petite ne pouvait rien avaler de ce qui était trop chaud.
Jeremy le savait très bien et avait noter au fil des années tout ce que Stella ne pouvais pas supporter sur la porte du frigo, comme ça, à chaque fois qu'il devait cuisiner, il savait ce qu'il devait faire ou pas. C'était parfois ennuyant mais c'était un des seuls moyens pour que sa fille se sente bien avec son autisme.

Alors qu'elle finissait son muffin, ils arrivèrent enfin au grilles de l'école. Et a peine arriver, que Stella se jeta sur son aide scolaire : Christine Canigula, qui la serra contre elle.
Christine était une assistante dans la petite enfance qui aidait les enfants à déficits mentales comme Stella afin qu'elle puisse rester dans une école publique.
Stella enroula ses bras autour de son assistante avant que celle ci n'embrasse son front. La petite fille laissa aller un petit rire avant de ce retourner vers père pour l'enlacer. Puis Christine s'avança

« Alors vous venez tout les deux après l'école? »

Stella hocha frénétiquement la tête et commença à sautiller sur place

« Je ne viendrai peut être que juste pour l'amener, j'ai du travail chez moi.. » Jeremy passa sa main dans sa tignasse bouclé avant de laisser aller un petit rire timide. Il savait très bien que Christine lui en voudrais de ne pas venir.

« JEreMY! Tu m'as promis! »

« Je sais mais je viendrai une autr- »

« NON NON NON. On a besoin de toi, notre Roméo du lycée!! »

« CHRISTINE! ON AVAIT QU'ON ARRÊTAIT AVEC CETTE PIÈCE »

Stella s'intégra

« Roméo du lycée? »

« Ton père avait joué Roméo dans la pièce du lycée et il l'a extrêmement bien joué! C'EST POUR ÇA QU'ON A BESOIN DE LUI »

Jeremy cacha son visage avec ses mains avant de se recroquevillé sur lui-même puis Stella s'approcha de son père pour lui tapoter l'épaule. Christine soupira et prit Stella vers elle

« Bon, vas au travail, je prend soin de Stella pour ce matin »

Jeremy hocha la tête en se relevant alors que Stella fit un baiser sur la joue de son père. Il salua les deux femmes de sa vie et partit à son travail.

『  🎭  A Guy That I'd Kinda Be Into  🎭  』- BMC Boyf Riends FanficWhere stories live. Discover now