Élus

874 40 18
                                    


Moon et Tili furent diriger vers le fond de la fondation, sur la terrasse qui menait vers une bâtisse en retrait. Prudemment Gladio ouvrit l'imposante porte d'entrée et s'engouffra à l'intérieur suivit de ses deux amis. Il n'hésita pas une seconde et se dirigea instinctivement vers une porte. Il l'ouvrit.

-Haha mais qui revoilà !

-Guzma, grinça Gladio des dents, que fais-tu ici ? 

-Je viens vous arrêtez. Vous ne passerez pas.

L'adolescent sortit ses pokéballs et se mit en garde. Alors la team Skull et la fondation Aether était complice depuis le début ? Gladio en fit de même et s'en suivit un duel long et laborieux, les deux ayant un niveau similaire et des tactiques que l'autre connaissait. Mais au final, Gladio vit son dernier Pokémon tomber et Tili avec Moon se mirent devant Gladio, sortant tout deux leurs pokémons.

-Toi, fit Gladio en plissant les yeux sur la jeune fille, c'est l'heure de ma revanche.

Tili fit sortir Maestro et Moon sortit Iko. Leurs forces à deux étaient décuplé et ce fut au tour de Guzma de tomber à terre. Gladio sembla esquisser un sourire à ses deux amis et il passa devant Guzma, et se dirigea vers le fond de la pièce où une personne semblait les attendre. Une femme bien trop connu aux yeux de Gladio. Une coiffure impeccable, une silhouette fine et sans le moindre défaut. Des cheveux dorés et des yeux émeraudes. Elle humait ce qui semblait être son thé et les regarda avec un sourire faussement amical.

-Tu reviens maintenant à la maison, Gladio ?

Moon vit le poing de Gladio se resserrer. Il semblait se contenir, mais la brune n'aurait su dire s'il était réellement en colère. Elle croyait surtout voir dans son regard de l'amertume et de la tristesse. 

-Où avez-vous enfermer Cosmog ? 

-En quoi cela t'intéresse ? Tu viens m'arrêter ?

-Oui. 

-Vous n'êtes que deux enfants bien trop curieux qui ne comprennent pas grand chose. Tu m'as déjà volé Type: 0, et Lilie Cosmog... J'ai engendré deux enfants qui ne savent pas rester en dehors des affaires des adultes.

-Vous commettez une énorme erreur mère. Père ne reviendra pas de cette façon. 

Elsa-Mina se leva en furie de son siège, brisant son image calme et parfaite, montrant à tous un visage déformé par la colère.

-Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas.

-Mère ! S'il vous plait cessez tout ceci ! cria une voix féminine.

Tous se retournèrent et virent Lilie, essoufflée, le visage exprimant clairement l'inquiétude.

-Libérez Cosmog !

-Lilie... Cesse de jouer à l'enfant gâtée, tu m'as désobéit et tu t'es enfuie avec la pièce maitresse de mon plan... Idiote.

La fondatrice du paradis Aether se dirigea vers un coin de la pièce et souleva un drap. Un cri connu des enfants leurs confirmèrent leurs craintes. Cosmog était enfermé. Quel ironie venant d'une femme qui prône la liberté des pokémons et leur santé. Le petit Pokémon cria d'autant plus en voyant Lilie. Il était mort de peur et Moon s'approcha de la cage, le coeur serré.

-Que crois-tu faire ? s'interpose Elsa-Mina.

Moon ne répondit pas, le regard de la blonde était froid et meurtrier. Elle était prête à se jeter sur elle au moindre pas de plus venant de la brune.

-Mère, souffla Lilie.

Tili posa une main sur l'épaule de Moon et lui offrit un sourire idiot. Comme un encouragement. Elle sourit en retour et recula légèrement. L'adulte face à eux sortit ses pokémons, hilare.

Mon aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant