Chapitre 7

779 50 1
                                    

Je me réveil en sursaut les larmes au yeux. Je regarde l'heure. Il est 7h05, et je ne me suis pas réveiller.. Je soupire salut mes colocs, et me prépare. Je re soupire en repensant a hier soir. Ce n'est qu'un menteur...
Je prend mon sac et y met lulu, le lapin que Kyle ma offert. Et encore une fois, Kyle s'incruste avec moi a la cantine. Je soupire encore.

Kyle: kikou princesses !

Moi: salut.

Kyle: sa va pas ?

Moi: si sa va.

Mince mon ton était plus sec que je le voulait... Tant pis, il n'a qu'a pas me mentir!

Moi: j'ai fini a plus.

Je part direction des cours sans l'attendre. Je n'aime pas les menteur, je ne veux plus de lui comme ami. Au lieu d'aller en cours,je vais dehors m'isoler. Je sors mon médicament et l'avale. Finalement je ne vais pas en cours, je vais a l'infirmerie je me sens pas bien du tout. J'ai froid la tête qui tourne, j'ai mal partout, et j'ai une migraine... Il y a ma maladie.. Et Kyle et mon bébé anorexie... Je souffle et je donne a l'infirmerie le papier qui m'autorise a dormir. Je vais donc dormir une heure ou deux.

J'ai chaud.. Très chaud. Je me lève et sors de la pièce ou on dort, l'infirmière me vois et s'avance vers moi.

Infirmière : ou la la toi ça va pas!

Elle touche mon front et fronce les sourcils et m'ordonne de m'asseoir et attrape son thermomètres qui se met dans la bouche..

Infirmière: effectivement tu as 39,5° ... Retourne au lit j'appelle maman.

J'obéis et retombe dans un sommeil de plomb. En effet je fais souvent de la fièvre en ce moment.. Je me fait réveiller par ma mère qui a déjà préparer mes affaires. Go pour 40 minutes de route, je souffle encore.

Maman: ma pauvre chéri heureusement que on est jeudi.

Je m'endors dans la voiture ma mère me réveille une fois que on est arriver. Je regarde mon téléphone dont j'avais zappé l'existence jusqu'à maintenant...
J'ai un message de ma mère, 35 appels manqués de menteur alias Kyle, et 27 messages de lui... D'après eux il demande ou je suis si je vais bien blablabla. Je vais lui répondre.

Moi: j'ai de la fièvre et je suis chez moi.

Je me rendors de nouveau. Ma mère m'apporte a manger dans ma chambre je la remercie et elle s'en vas. Je mange juste le yaourt et jette le reste a la poubelle. Je retourne dans mon lit avec lulu, et me rendors malgré les vibrations de mon tel qui sont causé par le menteur.

Je suis moche et grosse.. (Terminé)Where stories live. Discover now