Chapitre 3

1K 64 6
                                    

Il est 1h21... Et dans ma tête je vois que le visage de Kyle qui me fais un bisous...  Je peux pas m'empêcher de toucher mes lèvres..  C'était agréable mais il se moque de moi. Je me demande si il dort. Go lui envoyé un message..

Moi:  Pourquoi tu ma fait un smack? 

Abruti: Car j'avoue que j'aime ton caractère 😘

Moi:  t'est vraiment qu'un con, sa se fait pas se que ta fait...

Abruti:  je sais je suis desolé on est toujours ami?? 

Moi:  je sais pas bon nuit.

Il est 7h, et voilà le même cinéma, je m'habille attrape mes cours et fonce a la cantine. Et comme vous vous en doutez ce cher Kyle s'installe en face de moi...

Kyle: bonjour princesse bien dormi ?

Moi: bonjour abruti très bien et toi ?

Kyle: tu est toujours fâcher mya ?

Moi: oui car tu te moque de moi..

Kyle: pourquoi pense tu sa ?

Moi: tu est aveugle ?

Kyle : non pourquoi ?

Moi: je suis moche et grooooosse !!

Kyle: moi tout se que je voie çe sont de belles joues rebondi, des yeux si profond que on pourrai si noyer, un nez bien droit, un corps certe bien fourni mais sûrement agréable au toucher ...

je rougie, je ne sais pas quoi répondre a sa, c'est mignon car lui aussi semble gêner... je me lève et part en direction de la salle ou on a cours sans l'attendre...  Oui je suis très mature..

Arriver devant la salle je reprend mon souffle et attrape un des médicament qui diminue la douleur qui se forme dans mes os lorsque je fais un effort. Je me retourne pour vérifier que je suis seule et je remarque Kyle qui me regarde avec un air d'inquiétude. Que lui arrive t'il ? Oh noooooon peut être qu'il ma vu prendre mon médicament !!!

Kyle: mya ?

Moi: o..oui oui quoi qu'est qui y'a ?

Kyle: tu vas bien ?

Avant qu'il n'est eu le temps de finir sa phrase je me plie en deux a cause de la douleur présente dans mon corps, c'est comme un millions de poing de coter 20 fois plus puissant. Ma respiration est saccadée et je me laisse glisser contre le mur pour tenter de géré la douleur. Trop occuper par cette dernière je n'est pas remarquer que Kyle c'était mis a coter de moi.

Kyle: mya tu veux que j'aille chercher l'infirmière ??

Moi: non elle.. Elle peut rien.. Faire il ..faut ju..juste du temps..

Kyle deplie ses jambe et attrape gentiment mes épaule pour me forcer a mettre ma tète sur c'est jambe ...

Moi: qu'est ce que tu fait?

Kyle: repose toi je gère..

Je profite donc et me laisse tomber dans les bras de morphée malgré la douleur pourtant , j'ai l'impression que juste avant que je tombe dans le sommeille , qu'elle chose de chaud et de doux c'est déposer sur mon frond.
Peut être que je suis trop dur avec lui...

Je suis moche et grosse.. (Terminé)Where stories live. Discover now