Chapitre 1

51 5 1
                                    

J'essayais vraiment très fort de gagner ce duel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'essayais vraiment très fort de gagner ce duel. Il a déjà gagné les deux précédents, alors il n'est pas question qu'il gagne celui-ci! Je lui envoie un sort pour le faire tomber, mais il l'évite. Par contre, il tombe en essayant d'éviter mon sort! Sans pouvoir m'en empêcher, je me mets à rire comme une folle. Je ris tellement que je dois me tenir le ventre. Sérieusement, l'expression sur son visage quand il s'est relevé valait mille mots!

-         Ah ouais? Tu veux jouer? Eh bien, on va jouer! dit-il après s'être relevé.

Je ne peux tout simplement pas arrêter de rire. J'aurais tellement dû prendre la tête qu'il m'a faite en photo! Je l'aurais mise dans un cadre avec comme inscription : le regard qui tue! Je lui aurais tellement donnée pour sa fête...

Soudain, une immense douleur me percute le ventre. Elle est si vive et je n'y m'en attendais tellement pas que je tombe à la renverse. J'essaie de me relever avant la fin des trois secondes accordées pour quitter le sol, mais la douleur est beaucoup trop forte. Ça y est, il a encore gagné! Je me suis entraînée tellement fort pour notre duel de la semaine et voilà que celui qui me sert de jumeau gagne! C'est inacceptable! Je demande la reprise vidéo!

- Je le savais que j'étais meilleur que toi! La preuve : c'est le troisième de suite que je gagne! dit-il en festoyant.
- Tu m'as déconcentrée! essayai-je en vain de me défendre.
- Ouais, c'est ça! Et moi je suis un sorcier! dit-il sarcastiquement.
-  Sans rire, Aidyn, lui dis-je en caressant mon ventre.

Personnellement, couchée sur le sol sans possibilité de me relever avec Aidyn qui crie sa victoire à tue-tête n'est vraiment pas mon meilleur moment. Après une ou deux minutes, je tente une deuxième fois de me lever, parce que vraiment, le besoin d'une douche commence à se faire ressentir! Je plie mon abdomen pour me remettre sur pied, mais je ne vais pas plus loin. La douleur ne veut pas partir, se faisant plus intense que jamais. C'est en grimaçant que je me recouche sur le dos, attendant une âme charitable qui voudrait bien me donner un coup de main. Mais tiens donc, cet idiot qui ne fait que se réjouir de sa « victoire » pourrait très bien se rendre utile!

- Et si tu venais m'aider à me relever? lui demandai-je.
- J'arrive! dit-il en accourant vers moi.

J'ai beau critiquer souvent Aidyn, mais il est un des meilleurs frères que j'aurais pu avoir. Il est très protecteur, il tient à moi, il est drôle et trouve toujours les bons mots pour me remonter le morale...
Il me tend sa main et je la saisis. Il me relève, mais au moment où je m'appuyais vraiment sur sa main... il me lâche. Je retombe sur le dos et une immense douleur me prend, mais dans tout mon corps, cette fois. Vraiment, je retire ce que je viens de penser. C'est un gars stupide, très stupide et très très stupide.

- Aidyn! Vraiment? Tu étais obligé de me lâcher comme ça? dis-je, énormément frustrée.
- Désolé... C'était un accident? dit-il avec son petit air innocent.
- Oh non, tu ne me feras pas croire pas une telle connerie!
- Bon, d'accord. Je suis désolé de t'avoir lâchée.
- Ensuite?
- Je ne le referai plus...?
- Et...?
- Et je ferai ta partie du lave-vaisselle durant une semaine, dit-il en soupirant.
- J'accepte tes excuses!  Pourrais-tu me relever sans me lâcher cette fois?

Magic MindsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant