Chapitre 3

232 9 4
                                    

La rentrée était vite arrivé. J'avais déjà repéré ma future école du nom de Riverdale High. C'était une plutôt bonne école avec un taux de réussite au examen de plus de 90%, enfin c'est ce que mon père m'a répété ces dernières semaines.

J'avoue que depuis que je suis ici, j'ai changé au niveau de mon comportement: je me sens plus anxieuse surtout après ma petite mésaventure dans le pays des cauchemars ( je parle évidemment du moment ou je me suis trouver dans cette partie lugubre de la ville). Je n'avais pas parlé de se moment a mon père quand t-il est rentré. Je lui est juste demander le matin sur quoi il bosser pour qu'il travaille à peine arrivé ici mais il a détourné le sujet comme à chaque fois que l'on parle de son boulot.

Bip Bip Bip Bip

Foutue réveil!! J'attrape mon téléphone, enlève mon alarme est regarde l'heure. QUOI!!! Il est déjà 7heures!! je vais jamais arrivé attend sachant qu'il me faut déjà 1heure pour me préparé. Je décide de prendre ma douche ce soir, dans tous les cas je l'avais pris la veille. J'enfile une de mes robes que j'ai réussi à prendre de New York. Elle est de couleur bleu nuit. Je la complète avec des escarpins noir, des basiques, ainsi que d'une petite chaîne en or qui appartenait à ma grand-mère. Je descends en bas mais je ne vois pas mon père. Et comme je l'avais prédit il est parti à son travail comme l'indique un petit papier située sur le frigo. Mais pour ce faire pardonner il a laissé un petit sachet de nourriture pour mon petit-déjeuner. Je l'attrape ainsi que mon sac à main remplit de cahier et part sur le chemin de mon lycée. Je presse le pas mais quand j'arrive dans la rue ou se situe le lycée je m'aperçoit que je suis en avance. Je m'installe sur un banc pour profiter du repas que m'a confectionné mon père et prendre le temps d'observer le lycée et les alentours.

Mon avance n'était pas aussi longue que je l'espérait, j'étais maintenant en retard sachant que j'avais un rendez-vous chez le principal à 8h est qu'il était maintenant 8h05. Je commença a courir je retire meme mes talons pour éviter d'être gêné. 5min après j'étais devant la porte du principal. Une autre élève attendais devant la salle. Elle était assez petite avec des cheveux bruns avec plusieurs mèche rose.

...: Toi aussi des le premier jour tu te fais convoquer, me dit elle avec un petit sourire en coin.

Moi: Enfaite je suis nouvelle je viens chercher mon emploi du temps.

...: Ah alors ca doit être toi Alia non? moi c'est Toni Topaz.

Moi: Enchanté mais comment ca se fait que tu sache mon prénom?

Toni: Le principal ta appelé mais tu n'était pas vraiment présente est à se que je vois tu est un tout petit peu en retard qu'elle bonne impression, elle rigola doucement.

Oh mon dieu, je me fais remarqué dés le premier jour je me sens rougir d'un seul coup. Mais qu'est ce qui t'arrive Alia, reprend tes esprits.

Toni. Euh Alia t'es sur que ça va je voulais pas te mettre la pression tu montes même dans mon estime.

Avant même que je dise quelque chose la porte s'ouvrit d'un seul coup.

: Et puis quoi encore! J'en ai marre je me casse! dit le garcon en sortant du bureau

Il me disait quelque chose mais je ne savais pas d'où je l'avais vu.

Toni essaya de le retenir mais il parta en furie.

Principal Weatherbee: Ah vous voilà rentrer je vous en pris Mademoiselle Wadde.

Hésitante mais soutenue par le regard de Toni je m'avança dans le fameux bureau. Il me donna toute les indications et j'ai pu sortir.

Principal W: Toni pouvez vous accompagner votre camarade en classe? Nous reporterons notre rendez-vous plus tard.

Elle acquiesça de la tête et me pris mon emploie du temps des main.

Toni: C'est génial t'es dans ma classe!

J'était contente d'avoir une tête pas inconnue avec moi. On se dirigea vers la salle et entrons. Je me présenta au professeur et partie m'installer à côté de Toni pour suivre le cour. Elle était tellement agréable avec moi c'eatit surement ma première amie ici.

Le cour se passa très lentement mais il était enfin finis. Avec Toni on se dirigea vers la porte.

...: Toni!!!

Toni se retourna est ce précipita vers la fille rousse qui venait de l'appeler. Elle l'embrassa tendrement se qui me surpris au début mais je finit vite par m'habituer. Je les trouvaient vraiment super mignonne.

...: Bah alors ou t'était passer je t'ai attendu j'ai du laisser ta place à une de ces pétasses.

Toni: J'étais chez le principal Cheryl. Et dans la salle pour attendre j'ai fais la connaissance de la nouvelle Alia. Alia je te présente Cheryl ma...

Cheryl: ...sa petite copine. Oh je me présente je suis Cheryl Blossom alias Cheryl Bombshell n'oublie pas de me suivre sur mon twitter.

Ca petite présentation me fessa rire mais pourtant elle était très sérieuse. Elle est complètement différente de Toni, rouge à lèvre rouge jupe rouge haut noir avec une broche d'araigne rouge et dorée, ça doit être pour ça qu'elle vont si bien ensemble.

Cheryl: Bon mon coeur on doit rejoindre les autres je crève de faim. Tu peux venir Alia à part si tu préfère resté seul pour manger?

Moi: Comment pourrais-je dire non.

Ma rentrée commençait plutôt bien

On se dirigea vers la grande salle pour manger. On s'acheta des sandwichs et des boissons et on se dirigea vers une grande table ou plusieurs personnes était déjà assise.

Toni: J'espère que ca vous dérange pas on a ramené la nouvelle avec nous pour manger.

Betty: Tu doit être Alia Wadde moi c'est Betty Cooper je devais faire ta visite se matin mais tu n'était pas là mais je suis heureuse de te connaitre.

Betty est une fille blonde avec une queue de cheval avec un look très simple.

Moi: Enchanté Betty je suis vraiment désolé je ne penser pas être en retard ce matin.

Je m'installa avec les filles en continuant d'entendre les présentations.

Véronica : Veronica Lodge mais tu peux m'appeler Ronnie c'est pour les intimes mais je te concidère comme membre du groupe.

J'ai pu rencontré aussi Jughead, Archie, Kevin et Fangs.

Toni: Fangs tu sais ou est passé Pea? en parlant à moi, c'est le gras que ta vue sortir en furie du bureau se matin.

Fangs: Il ma juste envoyé un message à l'instant pour savoir ou on était mais le voila!

Il pointa un gars du doigt. Plus il se rapprochait plus je le reconnaissais. C'est lui, le gars qui est venue m'aider mais aussi celui qui est sortie se matin du bureau.

..............

A votre avis c'est qui?
Encore désolé pour toute les fautes, mais actuellement c'est compliqué de faire toute les modifs mais bientôt j'espère le faire avant la rentrée.
Sur ce je vois laisse attendre le prochain chapitre qui déjà presque finis!!

Bienvenue à Riverdale, la ville qui a du peps...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant