Chapitre 1

287 4 0
                                    

PDV Beca

Je suis dans le studio, Bebe Rexha enregistre une chanson. Je suis sa productrice, c'est elle qui a demandé à son manager de m'avoir pour cet album. Je m'occupe donc de ses chansons et avec qui elle devrait travailler, chanter. En ce moment je devrais surveiller qu'elle chante comme il le faut. Mais je ne peux m'empêcher de regarder la fille à ma droite, Elle... Cette fille si talentueuse, si belle, si incroyable ! Je n'ai pas de mots pour la décrire, elle est juste à quelques mètres de moi. Je l'observe minutieusement, comme si je ne la verrai plus jamais. Son visage qui semble si doux, son petit nez ,ses fines lèvres que je voudrais embrasser. Ses cheveux châtains et ses mèches blondes, j'essaie de voir la couleur de ses yeux. Jusqu'à ce que nos regard se croisent, gênée je tourne brusquement la tête vers la chanteuse, mon cœur bat à toutes vitesse. Elle continue de me fixer,je la vois du coin de l'œil. Au bout d'une trentaine de secondes environ, un sourire vient se placer sur ses lèvres et elle retourne dans son cahier.

À Léna si tu savais l'effet que tu me fais quand tu me regardes !

Léna est l'auteur de la chanson que Bebe Rexha interprete en ce moment. Elle a aussi commencée d'enregistrer son premier album mais rien d'officiel. Elle aime écrire, un peu comme Emilie à l'Université, mais leur style sont biens différents. Elle m'a déjà présentée plusieurs de ses textes, c'est même moi qui l'ai encouragée à signer pour enregistrer un album. J'espérais qu'elle signe avec moi, pour pouvoir passer plus de temps à ses côtés mais elle a préféré s'engager avec un autre  producteur.

*10min plus tard*

Je suis encore dans le studio, je discute des changements qu'il pourrait y avoir dans la chanson avec Bebe Rexha. Léna à dû s'absenter il y a cinq minutes, pour un appel.

"-Bon je suis désolée mais j'ai un shooting photo dans un quart d'heure. Donc je vais devoir te laisser.
-Pas de problème, tu as très bien travaillé aujourd'hui, je te félicite. À demain.
-Merci, à demain, elle se dirige vers la porte mais s'arrête la main sur la poignée, oh et tu devrais tenter ta chance avec Léna.
-Heum, comment-ça ? Je sent mes joues s'enflammer et pour essayer de le cacher je baisse légèrement la tête.
-Roh allez, ne sois pas gênée Beca, je vois bien comment tu l'a regarde. Et je peux te promettre que quand tu ne le fais pas, c'est elle qui le fait.
- Sérieux ?
- Beca, il faudrait être fou pour pas remarquer la façon dont vous vous regardez !
- Vraiment ?!
- Ouais, aller bisous à demain."

Et sans me laisser le temps de lui dire quoi que ce soit elle se faufile à l'extérieur de la pièce. Me laissant seule.

PDV Léna

Cela va faire 15 min que je suis au téléphone avec l'hôpital. L'état de mon petit frère c'est dégradé. Il y a 1 an, il nous a fait un malaise à la maison, on l'a donc emmené à l'hôpital. Après plusieurs examens et tests, les médecins on détectée une maladie, depuis ses muscles lâchent petit à petit. Mes parents l'ont placé dans un hôpital en France, il ne sort très rarement, quand je vais le voir, j'essaie de le faire sortir le plus possible pour lui faire découvrir de nouvelles choses.

La dame avec qui je parle, m'explique que Johnny n'arrive plus à marcher et qu'il ne lui restait pas plus d'un an à vivre. Après s'être excusée de devoir me dire tout cela par téléphone, la dame raccroche. Moin d'un an... Je savais qu'il devrait nous quitter au bout d'un moment mais je n'avais pas vraiment penser que ce serait si rapide. Il n'a seulement que 8 ans, c'est affreux comment la vie peut être injuste...

Les larmes menace de couler, mais je me retiens. Il faut que je retourne voir les filles et je ne voudrais pas les inquiéter encore moins leurs expliquer. Personnes n'est au courant excepté mon grand frère Alex, quelques amis et mon manager. En me dirigeants vers la salle d'enregistrement, je croise Bebe Rexha qui me fit un grand sourire.

"-Je dois y aller, je ne sais pas si Beca reste plus longtemps. À demain.
-Ok pas de problème, à demain."

Bon bah je vais me retrouver seule avec Beca. Ca ne me déplaît pas au contraire, quand je la vois je souris automatiquement. Je la trouve tellement belle et incroyable ! Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'elle me regardait, mon cœur battait à toutes vitesse.

La porte du studio est fermé, je pose ma main sur la poignée, je respire et entre. Je tombe directement sur le magnifique visage de ma brune préférée, qui sursaute en entendant la porte s'ouvrir. Et comme je l'ai dit plus tôt, un large sourire se place directement sur mon visage.

"-Tu m'as fait peur ! elle rigole et me rend un sourire plus grand que le mien.
- Excuse-moi, je rigole avec elle.
- C'est pas grave, c'était long ton appelle c'était important ?
- Non rien de spécial ne t'inquiètes pas. Mensonge...
- D'accord, tu restes ou pas ?
- Bah j'ai plus rien à faire donc non."

Je commence à ranger mes affaires, Beca me regarde, on dirait qu'elle stresse.

"- Heum,.. Beca ça va ?
- Oui, je me demandais juste si...
- Si ?
- Si tu voudrais venir chez moi, heu dîner ?... "

Dites moi que je rêve, Beca Mitchell m'invite à dîner chez elle ?! Je sens mes lèvres s'élargir plus qu'elle ne l'étaient. J'ai bien remarquée comment elle avait hésité à me demander.

"- Mais tu sais tu n'es pas obligé, si tu as d'autre choses à faire je comprendrais, c'était juste comme ça pour apprendre à mieux se connaître.
- J'accepte, je suis obligé de la coupé la pauvre s'est mise à stresser en voyant que je ne répondais pas, ne t'inquiètes pas j'accepte.
- Vraiment ?! Heu, je veux dire d'accord.
- Maintenant ?
- Heu oui, mais si tu veux passer chez toi d'abord je peux t'emmener, vu que tu n'as pas de voiture.
- Non c'est bon, on peut directement aller chez toi.
- D'accord, bah je range mes affaires et on y va."

J'attrape mon sac pendant que Beca range ses affaires dans le sien. Je souris en la regardant faire. Elle est tellement belle, j'arrive pas à croire que je vais chez elle. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 19h c'est vrai que nous sommes restés longtemps au studio aujourd'hui.

"C'est bon on peut y aller !" Déclare Beca

Bechloe Is Real ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant