«Memories»

925 65 20
                                    

Taehyung se réveillait, ouvrant petit à petit ses yeux sur un décor qui lui était inconnu. La panique lui vint alors que son regard se posait sur chaque détail de la pièce. Une grande et magnifique chambre, décorée de façon classe et moderne, respirant le luxe comme il détestait tant. Et sa contemplation fut interrompu par le bruit d'un réveil. Et aussitôt celà, une vidéo s'afficha sur l'écran de télévision.

Taehyung avait bien évidemment peur. Il redoutait déjà un kidnapping. Il ne voulait qu'une chose ... voir Jungkook et se rassurer dans ses bras. Puis un visage inconnu se montra tout sourire dans la vidéo, lui causant un étrange frisson sur tout le son corps.  Son coeur lui, s'était aussitôt mis à battre rapidement. Le sourire collé sur le visage du blond qu'il observait lui provoqua naturellement aussi un sourire. Puis sa voix quand il le saluait le faisait tressaillir comme jamais. Qui était-il pour provoquer une réaction que même Jungkook ne pouvait en faire ?

«Bonjour Taehyung...
Tu dois te demander qui je suis ? Je te répondrai mais il faut juste que tu comprennes  d'abord la situation. Regarde la suite et aies confiance en moi!»

La vidéo tournait et montrait un accident de voiture la date ... d'aujourd'hui étant exposée bien en haut. Puis des coupures de journal recouvraient l'écran.

«Grave accident de voiture sur la route de Busan direction Séoul. D'après les autorités, la route était glissante à cause de la neige incessante. Une victime a été confirmée ... il s'agit du jeune avocat Kim Taehyung, fils du grand juge Kim Taejoon. »

Un tremblement prit le corps du brun alors que son esprit s'embrouillait. Son cerveau lui disait de ne pas y croire et de s'en aller des lieux pour retrouver celui qui fait battre son coeur mais son corps ne bougeait pas d'un poil et ses yeux ne pouvaient se détacher de la télé.

«Les nouvelles sont mauvaises. D'après nos sources, Kim Taehyung le jeune avocat tant redouté autre fois n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été. Il a été confirmé malade d'une amnésie bien différente des autres

Comment cela amnésie ? Alors c'était pour cela qu'il ne se rappelait de rien? Mais la date ... Pourquoi la date était restée la même si c'est vrai.

«Tous les jours tu renouvelles ta mémoire. La dernière chose dont tu te rappelles c'est le jour précédent ton accident il y a de cela trois ans. Tu peux regarder le calendrier sur la table de chevet à droite

𝐕𝐌𝐈𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant