Chapitre 1

191 8 2
                                    


* P.D.V Chloee

Le taxi jaune s'arrête, je regarde par la fenêtre transparente et y voit une belle cabane brune. Il y a un porche avec des escaliers au centre et des roses qui le bordent. Clairement, quelqu'un a la main verte et je sais que ce n'est pas Sam. Je rigole doucement et défait la ceinture de sécurité. J'attrape mon sac et en retire de l'argent, donnant au conducteur le montant exact avant de quitter le taxi. Alors que le chauffeur sort et ramasse mon sac de sport et ma valise, je laisse mon sac pendre sur mon épaule et monte l'escalier menant à la maison. Le conducteur laisse tomber mes affaires sur le chemin de terre, marmonnant un "bonne chance" avant de rentrer dans sa voiture et de partir.

En priant pour que mon cœur ne sorte pas de ma poitrine, je place le sac sur mon épaule libre et ramasse la valise avec la poignée avant de monter les marches. J'espère vraiment que personne ne peut entendre mon cœur peut exploser à tout moment, j'arpente les dernières marches de l'escaliers et me dirige vers la porte d'entrée. J'hésite un instant, je lâche un dernier soupir de courage, j'apporte mes doigts de la main droite à la porte en bois et frappe. Ma jambe droite rebondit de manière excessive, signe que je suis nerveuse, j'entends des pas se rapprocher de la porte. Ne sois pas Sam, ne sois pas Sam, je me met à prier à cause de mon anxiété , sachant qu'il ne ferait que me claquer la porte au visage. À ma chance, une fille magnifique à la peau bronzée ouvre la porte. De beaux cheveux noirs tombent sur ses petites épaules. Je tourne mon attention vers son visage souriant, son sourire atteint ses yeux bruns, je remarque quelques cicatrices sur sa joue droite mais elle en reste tout de même magnifique.

"Bonjour, puis-je vous aider?" son sourire toujours présent sur son visage. Je regarde autour de moi, j'essaie de rassemblé toutes mes pensées avant que mes yeux bruns ne rencontrent les siens. "Je, euh, euh ..." Je secoue la tête et ferme les yeux. "Je suis Chloee Matthews-Uley. Chloee Uley, je la regarde, je suis la demi-sœur de Sam Uleys". Ma lèvre inférieure est capturée entre mes dents pendant que j'étudie son visage. Confusion.

Elle est confuse parce que Sam ne lui a probablement jamais parlé de sa belle-sœur agaçante. Choqué. Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je glisse une main dans mes longs cheveux bouclés. Une partie de moi craignait que ma peau pâle soit brûlée au soleil, mais pour deux raisons, je savais que cela n'arriverait pas. Raison numéro un: je portais un jean déchiré, une converse noire et mon cardigan à carreaux rouge foncé préféré avec: un débardeur noir en dessous. Raison numéro deux: il faisait nuageux et semblait sur le point de pleuvoir. Pas de surprise, je suis à La Push, à Washington. Un endroit où Le soleil est si rare que les gens célèbrent quand il apparaît. Je secoue la tête, raconcentre toutes mes pensées et regarde la fille encore confuse.

"Ecoute, un souffle s'échappe de mes lèvres, dis-lui juste que je suis là. J'ai besoin d'un endroit pour rester et s'il veut me contacter et savoir pourquoi je suis ici, il a mon numéro. " Je souris doucement à la belle dame et me retourne avec ma valise à la main, me dirigeant vers les escaliers. "Attends", une voix claire et douce crie presque. Je tourne lentement mes talons, un sourcil levé attendant qu'elle continue. "Umm, entre. Il est sorti maintenant mais il devrait bientôt être à la maison." Un doux sourire apparaît sur son visage et je me retourne. "Merci... "Je marmonne doucement avant de marcher vers la porte, une porte qu'elle a ouverte davantage pour me laisser entrer, avant d'entrer dans la maison.

Je suis à la limite d'haleté. L'extérieur était magnifique et l'intérieur l'était d'autant plus. Simple mais beau à la fois. A ma gauche se trouve une petite cuisine, une salle de repos devant moi. Une table jaune avec des chaises assorties au centre. À ma droite, un escalier de couleur bleu sarcelle mène aux chambres que je devinais. Tout droit devant, il y avait un salon avec un simple canapé marron et une télévision contre le mur et je suis sûr qu'il y'en avait plus que je ne pouvais voir. Comme je l'ai dit, simple mais beau.

"Assis-toi, je t'en pris ." Sa voix me sort de mes pensées, je la regarde et souris doucement avant de poser ma valise et mon sac à côté de la porte, je me dirige vers les chaises en bois jaunes et je la décale pour pouvoir m'assoir. "Sam ne m'a jamais dit qu'il avait une demi-sœur." J'ai presque roulé les yeux. Presque. "Nos parents se sont rencontré j'avais ans et il avait seize ans. Il m'a détesté dès que j'ai franchi la porte d'entrée. Fin de l'histoire. "Je hausse les épaules et regarde dans une cuisine où deux verres remplis d'eau était posé sur le comptoir avant qu'elle les attrape et les amène à la table.

"Est-ce que le père de Sam est mort?" Elle demande et je hoche la tête "Il y a quatre ans, il a eu une crise cardiaque. "Je regarde le verre dans mes mains, "j'avais quatorze ans. " Le silence tombe entre nous et je prends une gorgée de mon eau.

"Pourquoi es-tu ici?" Elle demande. Je soupire et ferme les yeux. "Ma mère et moi avons eu un accident de voiture... Elle est morte à l'impact. " Un soupir s'échappe de ses lèvres et place une main bronzée sur ma peau pale. "Je suis désolé, toutes mes condoléances. "Je la regarde et souri, n'osant rien dire

"C'est comme ça que t'as eu ton plâtre ? "j'hoche la tête en signe de réponse.

"Ouais, mais ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air." j'hoche les épaules et frotte mon avant-bras gauche où un de mes points de suture se trouve. Elle hoche la tête et prend une gorgée de son eau, un autre silence pris place dans la chambre "Je suis Emily, la fiancée de Sam." Emilie brise le silence et je la regarde. Fiancée.

J'étais sur le point de dire quelque chose quand la porte d'entrée s'ouvre et huit grand, musclé, garçons bronzés entrent; une fille dans le mélange. Les garçons vont s'asseoir autour de la table, tous parlent plus fort que les autres tandis que la fille se penche contre le mur et les regarde. Personne ne s'aperçoit de ma présence. Un des garçons marche directement vers Emily et lui donne un baiser sur les lèvres. Sam. Je serre mes dents, mes nerfs reviennent et mon cœur bat contre ma poitrine. C'est lui. Je me ronge les ongles, essayant de trouver la force de faire quelque chose, dis quelque chose. Emily rit quand il s'éloigne de ses lèvres, ses yeux pétillent Sam a un sourire scotcher sur son visage, ses yeux bruns brillent juste en regardant Emily. C'est quand il examine la salle qu'il me voit. Mon souffle se bloque dans ma gorge, ne me laissant pas parler.

Chloee? "Confusion et colère sont mélangées dans sa voix. C'est quand tout le monde vient à arrêter ce qu'ils faisaient et actuellement examine l'inconnu dans la pièce que je me racle la gorge et me lève de la chaise, debout devant mon géant de demi-frère. 1m93, je devine, et je suis à 1m67. Je serre et desserre mes mains, essayant de rassembler mon courage, je dois dire deux mots.

"Salut Sam."

***************

N'oubliez pas de voter et commenter ça vous coûte rien e ça fais toujours plaisir

SALUT Jacob BlackWhere stories live. Discover now