61

2K 140 8
                                    

f l a s h b a c k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

f l a s h b a c k

Je faisais ma danse sur le podium, en ce moment c'était différent. Je penses que je commences à en avoir marre de cette vie, je repenses à tout ce qu'a dit mon père et il a raison. Je ne suis pas faite pour cette vie.

J'ai fini ma danse, récupérer mes billets et je suis allée dans le vestiaire pour m'habiller un peu plus. Aujourd'hui c'était jour de paie, je me suis dirigé vers le bureau de Kali pour la récupérer.

J'ai toqué et j'ai attendu qu'on m'ouvre mais il était en pleine conversation.

Kali « Je veux absolument tous les gars à l'affût okay? » _ m'ouvre la porte « Ce soir je penses qu'il y aura descente. »

Il a raccroché et m'a tendu mon enveloppe. Je suis parti sans parler et je me suis dirigé vers le bar.

Jessika « Fin de journée? »

Moi _ montre l'enveloppe « Ouais, je suis allée récupérer ce qui m'appartient. J'ai entendu qu'il y aura descente ce soir, attention à toi. »

Elle a hoché la tête et je suis allée à la maison, je voulais juste être propre et en pyjama la. Je suis directement allée dans la baignoire.

Trente minutes après, j'étais avec mon gros pyjama et j'ai enfin repris mon téléphone

s m s

jess _ bebe y'a ton père !!!
jess _ il veut pas bouger !

Mon cœur a commencé à battre la chamade. J'ai mis mes crocs à une vitesse et j'ai couru jusqu'à la boîte. J'ai cherché mon père des yeux et quand je l'ai vu au loin je me suis dirigé vers lui.

C'était vraiment pas le bon jour pour qu'il vienne.

Moi _ tire son bras « Papa! Tu dois partir! »

Papa « Non, je partirai pas sans toi aujourd'hui ma fille. J'ai promis à ma femme que je rentrerai pas sans sa fille. »

Moi « Papa tu comprend p- »

Je n'ai même pas pu finir ma phrase que ça a commencé à tirer de partout. Je n'ai même pas eu le temps de prendre la main pour le mettre en sécurité que je me suis faite tirer en arrière par les gardes. Les femmes ici sont très protégée, chaque descente les gardes viennent nous cacher.

Moi _ cris « Papa, suit moi! »

Il y a eu un mouvement de foule et j'ai perdu mon père des yeux, j'essaie de me détacher d'eux mais en vain. Ça tirai de partout c'était horrible.

Dix minutes après la boîte était vide, il restait que les victimes et les personnes blessés. J'ai cherché mon père partout et j'ai vu mon père au sol, j'ai couru vers lui. J'ai enlever sa veste et j'ai essayé de lui faire un garrot au toute sa taille pour éviter que le sang coule trop.

Moi _ pleure « Papa reste avec moi. »

Il a mit sa main sur ma joue pendant que je pleurais et que je lui faisais les premier soins. J'ai pris mon téléphone pour appelé les secours et quelqu'un est venu me l'arracher.

Moi _ cris « Tu joues à quoi? »

Kali _ fermement « Tu te fou de ma gueule? Tu veux que les flics se pointe ici? »

Moi « Mais je m'en bats les couilles! C'est mon père! »

Il n'a pas répondu et m'a foutu une baffe, un mec est venu me prendre pour m'emmener loin de mon père. La dernière image que j'avais de lui c'était lui qui me regardait être hystérique pendant qu'il se vidait de son sang.

La dernière fois que j'ai vu mon père c'était parce qu'il était venu me sauver.

1/2

Je t'aimais de haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant