01.

6.7K 292 99
                                    

Dans ton cœur, j'ai visé dans le mille

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Dans ton cœur, j'ai visé dans le mille.

T A R I K

... « Numéro 509 »

Une fille est apparue devant moi, longue, fine, blonde, blanche. J'aime pas.

Moi « Non. »

La fille est parti et j'ai regardé Kali, aujourd'hui il n'avait pas fait du bon travail.

Moi « Frère, trouve moi ce que je t'ai demandé. J'en ai besoin, au plus vite. »

Kali « Je vais faire de mon mieux, j'ai toujours trouvé ce que tu voulais. Fais moi confiance. »

J'ai soupiré et je suis parti de cet endroit bizarre, c'était une boîte, club de strip mais aussi un QG, un endroit où j'aime pas allez en tout cas.

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'étais dans cet endroit de merde. Je vais souvent ici, que ce soit pour moi ou pour mon boulot pour acheter des escortes, des femmes qui savent séduire, qui savent bosser, qui ont de l'expérience.

La femme, c'est la faiblesse de l'homme. Pas besoin de kidnapper, d'utiliser mes mains non, j'ai juste besoin d'acheter une femme qui sait séduire. Ils tombent tous.
C'est en fonction de la mission, de qui je vais voir que je choisis la femme et aujourd'hui, je n'avais pas été convaincu.

Je me suis garé dans mon parking et je suis monté chez moi. J'ai quitté la cité depuis longtemps, bah ouais j'ai trente ans maintenant, il fallait que j'ai un endroit apaisé où je peux dormir. J'avais les sous pour le faire aussi, donc je suis venu habiter dans cette résidence, c'est calme, j'aime bien.

C'est pas pour autant que j'ai arrêté ce que je faisais là bas, à la cité, mais au moins quand je rentres chez moi, ça sent pas la beuh.

J'ai enlevé mes chaussures, ma veste et je me suis posé devant la play. Carrément ça faisait longtemps que je ne l'avais pas allumer, en ce moment les affaires reprennent et j'ai plus de temps pour moi.

Je suis à la tête d'un trafic de drogue, l'un des plus gros de Paris et je bosse aussi avec mon père et mon frère qui eux, sont à la tête des trafics d'armes. C'est mon travail, c'est ce qui paye mon loyer, on a ouvert une petite auto-école à Aubervilliers, la ville au rat, histoire de blanchir notre argent et avoir des fiches de paie. Logique.

Être à la tête de plusieurs trafic c'est pas que les go fast et gérer des terrains, en vrai on est des auto entrepreneurs mdr. C'est allée dans différentes villes, différent pays et chercher des clients, s'échanger des services, trouver des gens sur qui on peut compter, allez à des galas pour chercher des gens qui peuvent bosser avec nous, des clients. Nous sommes jamais en train de ne rien branler à la maison, non non, toujours quelques choses à faire.

C'est pour ça qu'il me faut une belle femme à mes côtés, j'suis pas très beau moi, personne se rincent l'œil sur moi et pendant les galas j'ai besoin que mes clients soient déconcentrés, qui regarde plus la personne que j'ai à mes côtés que ce que je racontes. C'est comme ça qu'on manipule aussi.

Mon chat Nador est venu se poser sur moi pendant que j'éteignais fifa pour mettre netflix. Mon frère a aussi un grand terrain à Marseille, mais ce n'est pas ce qui a étendu notre business non. C'est grâce à mon père, qui a fait en sorte que notre nom fasse frissonner.

Depuis qu'on est petit, mon père est dans les affaires et est devenu un homme avec plein d'ennemis mais un homme redouter. On avait un avenir tout tracé, on allait suivre les pas de papa, c'était sur.

C'est quand j'ai fermé les yeux pour dormir que mon téléphone a sonné, c'était Kali.

Moi « Ouais »

Kali « Demain passe, je penses que j'ai trouvé ce que tu cherches. »

Moi « J'serai là à 22h »

Kali « C'est bon pour moi. »

J'ai pas répondu et j'ai raccroché, il a intérêt à trouver. Deux fois que je me déplace pour rien.

Bon j'suis fatigué, je vais pioncer.

Je t'aimais de haine. Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon