Chapitre 4.

12K 695 222
                                    

Vendredi 27 Mars 2020.

Louis,

Un mois s'est écoulé depuis ce baiser avec Harry dans mon bureau. Je ne l'ai pas revu depuis et je ne cesse de repenser à ce moment après le shooting. J'essaye de trouver des réponses à mes questions. Tout est flou. Je rentre toujours aussi tard du travail et je me dispute de plus en plus avec Alice, car elle ne comprend pas pourquoi je suis autant absent. Même si j'ai beau lui expliquer que je travaille comme un dingue. J'en ai assez de cette situation. Je me sens complètement perdu. Hier j'avais une vie simple avec ma famille et aujourd'hui, un homme m'embrasse et me dit que je lui plais. Il n'a suffit que d'un baiser pour tout chambouler et tout remettre en question.

J'ai longuement hésité à lui envoyer un message sur les réseaux sociaux, mais d'après ce que j'ai vu, il est rarement dessus. Son compte personnel Instagram est en privé et je me voyais mal envoyer un message sur son compte professionnel. Son agent refuse de me donner son numéro de téléphone, car c'est « confidentiel ». Alors aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre chez lui. Je me suis à peu près souvenu des endroits où nous étions passés lorsque je l'ai ramené chez lui, la première fois que nous nous sommes rencontrés.

C'est Victoria qui ouvre la porte. Elle est assez surprise de me voir, mais elle sourit.

- Bonjour Louis, je peux vous aider ?
- Bonjour Victoria, je souhaiterais voir Harry, est-ce qu'il est là ?
- Non, je suis désolée. Harry est en week-end à New-York.
- Et il revient quand ?
- Demain.
- Très bien. Vous pourrez lui dire que je lui donne rendez-vous au studio Lundi à 14h30, s'il vous plait ?
- C'est noté, je lui dirais.
- Merci Victoria. Heum... Au revoir ?
- Au revoir Louis.

Je descends les escaliers et remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi. Je soupire en posant les clés sur la console dans l'entrée et pose ma veste au porte-manteaux. Alice me regarde, les bras croisés contre sa poitrine et sa phrase, est la goute qui fait déborder le vase.

- Alors, tu l'as bien baisée ?
- Je te demande pardon ? je demande en haussant les sourcils.
- Ta maîtresse.
- Ne recommence pas Alice... Je n'ai pas de maîtresse !
- D'accord, donc tu étais où ?
- J'étais partis faire une course.
- Et tu reviens les mains vides ? Prends-moi pour une conne.
- Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Si tu ne me crois pas, ce n'est pas mon problème.

Je passe à côté d'elle sans la regarder et monte à mon bureau. J'allume mon ordinateur et regarde les photos d'Harry que j'ai pris lors du shooting photos. Je n'ai jamais été attiré par un homme, est-ce possible après épousé une femme ? Il est vrai qu'Alice et moi étions vraiment jeunes quand on s'est mis ensemble, je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avant elle, même pas du tout.

Qu'êtes-vous en train de me faire Harry ?

~~~

Harry,

Je regarde l'objectif devant moi, le photographe me mitraille de photos, j'ai trouvé la technique parfaite pour ne pas être aveuglé par le flash. Ça doit faire une bonne heure que nous prenons des photos et on ne m'autorise seulement maintenant à faire une pause. Il s'agit d'un shooting photo pour le magazine Rolling Stone. Je suis parti pour New-York mercredi. Les deux premières journées étaient off. J'ai pu me balader un peu, faire les boutiques et sortir un peu en boite. Aujourd'hui, le shooting va durer une grande partie de la matinée. Je retourne dans les coulisses et prends mon téléphone dans la poche de mon manteau. Je remarque que j'ai un appel manqué de Victoria, alors je tente de la rappeler.

- Hazz, il est venu à la maison pour te voir !
- Qui ça ?
- Louis !

Je me redresse et ne peut m'empêcher d'esquisser un sourire. Louis est venu chez moi, pour me voir ?

Je reste.  [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant