Chapitre 11

1.9K 105 21
                                    

Je vais vers elle et la prend dans mes bras. Me l'amène jusqu'à mon lit et la fais s'asseoir. J'attend qu'elle se calme avant de lui poser mes question. Ça me fait mal de la voir comme ça. Mais, je n'arrive pas à me retirer de la tête qu'elle est belle même en Pleures. Mais concentre Toi Adrien. Elle vient te voir en pleures et toi tu penses juste qu'elle est belle. Je la regarde encore et elle s'est calmée. Je m'assoie à côté d'elle et la reprend dans mes bras. Elle ne me repousse pas et me prend dans ses bras à son tour.

Moi: Marinette, il se passe quoi?

Marinette: Il- il m'a M'a M'a....

Elle éclate encore une fois en sanglot. Je la sert plus fort dans mes bras. Il lui a fait quoi? Et surtout, c'est qui ce il? Pourquoi elle est venu me voir et non Alya? Argg trop de questions mais pas de réponses. Ça m'énerve. Je vois qu'elle se calme. Je devrais attendre encore un peu avant de lui poser mes questions. Je la regarde encore et elle s'est endormie. Je la place dans mon lit puis rabat la couverture sur elle. Qu'elle est belle. Mais, quelqu'un a osé s'en prendre à elle. Je jure de la venger. Je me couche à ses côté et m'endors au près de cette femme que j'aime.

le lendemain matin

Moi: Ouch!

J'ouvre les yeux et regarde où je suis. Je suis sur le sol. Comment je suis arrivé là moi? Je regarde sur mon lit et vois Marinette dormir en étoile de mer. En mode Patrick l'étoile de mer. Alors, c'est elle qui m'a poussé. Je me vengerais mouhahahahahahaha. Hum Hum, pardon. C'est elle que je dois venger et non me venger. Bref, elle a l'air à bien dormir. C'est un grand contraste entre son état d'hier et celui de ce matin.

Là encore elle est si belle-.... Laissez faire. Elle a une partie de ses cheveux dans sa bouche, un épais filet de bave qui part de son coins de bouche jusqu'à sa mâchoire et elle ronfle comme un cochon. Vous me pardonnerez de ne pas trouver cette image très sexy. Bref, Je crois qu'elle commence à se réveiller. Comment je le sais, car elle a les yeux ouverts et elle me regarde. Je crois qu'elle est réveillée mais j'pas sur.

Moi: Bon matin Marinette.

Marinette: Bon matin Adrien.

Elle me regarde, se lève et me prend dans ses bras. Attend, quoi? Elle me prend dans ses bras? Je crois qu'elle est malade ou quelque chose dans le genre. Ouais, c'est Surement ça.

Marinette: Adrien, j'ai juste besoins de réconfort. Est-ce que tu peux me réconforter en attendant que je sois prête à te parler de ce qui ne va pas?

Moi: Bien sûr. Mais-

Marinette: Aussi en te la fermant.

Okkk.

Marinette: Dis?

Moi: Oui?

Marinette: Pourquoi tu as des photos de moi Partout dans ta chambre?

Merde, j'ai oublié de les retirer...

Moi: Et bien Heum, C'Est que-que, Heu c'Est pour....

Marinette: Ça va, je te taquinait. Avant ma chambre était comme ça mais avec des photos de toi.

Avant. Alors ça veut dire que ce n'est plus le cas. Triste...

-------------------------------

Alors, mes petits poulet à l'Anana. Je sais que cette histoire était censé être abandonné mais, avez-vous vu le nombre de vues? 7,2k. Bande de fous... Mais, MERCI!!!!!!!!!!!!!!! Aussi pour les plus de 500 votes. Donc, je vais reprendre cette histoire et Surement la finir rapidement. Mais, j'Encourage fortement La personne à continuer l'histoire quand même. Car je vais la finir rapidement avec peut-être 2 ou 3 chapitre. Mais, si tu as beaucoup d'autre idées écrit les et C'Est ça. Je ne veux pas que ce que j'écris t'influance. Donc tu pourras préciser que c'Est après le chapitre 10 et aussi que c'Est mon histoire à la base (Évidemment...). Donc voilà pour ce chapitre et à la prochaine mes petits poulet adorés. J'vous love. ❤️

Flora xxoo

Une admiratrice secrète.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant