IM Excited

49 5 1
                                    

« Louis. »

Une voix est en train de chuchoter dans l'oreille de Louis, et des doigts lui chatouillent les côtes. Il grogne dans son oreiller, et la personne qui le dérange s'arrête enfin. Puis, il sent le poids d'une autre personne grimper et s'asseoir sur lui.

C'est Harry, il le sait sans même avoir besoin d'ouvrir les yeux.

« Tu veux quoi, Harold? » dit Louis d'une voit traînante, parce que autant qu'il aime Harry, il est deux heures du matin et il voudrait juste pouvoir se rendormir. Comment est-ce qu'Harry est rentré dans la chambre, de toute façon?

« J'ai supplié Paul de me passer la clé de secours de ta chambre quand on est arrivés à l'hôtel. », Harry répond avant même que Louis puisse lui poser la question, et Louis se dit qu'il faudra qu'il engueule Paul au matin. Harry ne porte qu'un boxer et il est littéralement assis sur Louis, son entrejambe coincée contre les fesses de Louis, et si ça n'est pas assez pour le faire durcir dans ses sous-vêtements, il ne sait pas ce qu'il lui faut. Il se bénit d'être couché sur le ventre, cachant donc son propre entrejambe.

« Et...? »

« Je veux te parler, » Harry râle, roulant de sur Louis et poussant son épaule pour qu'ils se retrouvent face à face. Louis attrape vite la couette et la remonte jusqu'au dessus de son nombril, puis lâche un soupir quand il voit que le regard d'Harry ne quitte pas son visage.

« Ça peut pas attendre? », Louis demande et Harry se contente juste de secouer la tête sérieusement avant de froncer le nez, tirant la couverture sur lui aussi.

« Pourquoi il fait si froid ici? », il demande, et Louis suggère presque qu'ils se câline pour garder la chaleur de leurs corps, mais la façon dont Harry le regarde pour l'instant le convainc que ce n'est peut être pas une si bonne idée, alors Louis se contente juste de hausser les épaules du mieux qu'il peut dans la position où il est.

« Je sais pas, Harry. Mais qu'est-ce qui est si important pour que tu me réveilles à deux heures du mat'? ». Louis soupire, et passe une main sur son visage, puis fixe Harry, qui mord juste sa lèvre et joue avec ses pouces. Idiot.

« Bon, tu sais que je parle avec Anna? Bah, aujourd'hui on s'est parlé au téléphone.. »

Il faut cinq bonnes secondes à Louis avant qu'il réalise qu'il est censé être choqué par cette nouvelle, alors il écarquille les yeux et fait de son mieux pour paraître surpris. « Ah bon? »

« Ouais, et genre. C'était génial, Lou. Elle est drôle, et elle a une si belle voix. Un peu comme celle d'Eleanor. » Louis déglutit, et espère qu'il ne vient pas de se faire démasquer. « C'était une conversation vraiment sympa, même si c'était court. Et j'ai pensé à rendre les choses officielles, Lou, tu sais, lui dire à propos du groupe, et tout. Sortir ensemble. »

« Attends, attends, attends. », Louis dit, parce que non, Harry ne peut pas rendre ça public. Ça incitera juste les magazines à s'y intéresser, des paparazzis qui chercheront une Anna qui n'existe pas, et qui à la place trouveront la fille à qui Louis a volé des photos. Tout ça mènerait à Louis perdant Harry, les garçons, sa carrière, peut-être, et le monde entier le détesterait. Non, il n'est pas fan de l'idée.

« Quoi? ». Harry a l'air si innocent, clignant lentement des yeux et jouant avec le coin de la couverture. Louis durcit encore, et il essaye de penser à des trucs dégueulasses pendant qu'il parle. L'eau des toilettes. Les pieds de Niall. Des animaux morts. Des vagins- oh, berk, des vagins. Ça devrait faire l'affaire.

« Tu penses pas que tu vas un peu trop vite? », il demande, et sa voix craque un peu. Il croise les jambes, essayant de calmer son entrejambe. « Je veux dire. Tu fais quoi si elle en parle à quelqu'un? ».

Catfish [l.s] → VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant