La rougitite aïgue

1.3K 151 74
                                    

   Oui, ça n'existe pas mais j'avais envie de donner un nom de maladie à cette FICHUE manie de rougir à la moindre occasion ! Je ne sais pas vous, mais pour moi, il en faut beaucoup pour me faire rougir. Mais l'héroïne, elle, rougit à la moindre occasion du genre :

   "Bernard est à deux mètre de moi, Germaine, et je ne peux m'empêcher de rougir par cette proximité,..."

   Pas du tout exagérer,... Enfin, presque pas ? J'ai l'impression qu'elle est Timide de "Blanche-Neige et les sept nains"  ! Et cette phrase :

   " - T'es mignonne quand tu rougis. Dit Bernard me faisant rougir encore plus."

   Depuis quand c'est mignon ? On ressemble à des tomates voir des feux rouges. Alors, NON ! Ce n'est pas mignon ! Elle n'est pas mignonne,...

   Je me suis toujours posée cette question : Comment elle sait que son visage virent au rouge ? Tu sens pas ton visage cramer sinon, dans la réalité, on ne demanderait pas à un ami si notre visage est rouge.

   Rougir, c'est normal et humain mais faut pas non plus exagérer. Tu rougis pour des truc du genre *Tousse* cours de reproduction *Tousse*  mais pas pour une distance de deux mètres entre toi et n'importe quel garçon,...

   Et parfois, rougir, veut juste une légère coloration des joues qui montre la gêne ou encore la honte ( Même si dans ce cas là, c'est plus la tomate ! ).

   Battons nous contre la rougitite aïgue des héroïnes Timide !

Tanya200104

Le grand livre des clichés WattpadWhere stories live. Discover now