Elliot

33 9 15
                                    

Agé d'une vingtaine d'année, Elliot a bientôt fini son master en psychologie et pourra enfin entrer dans le marché du travail pour enfin vivre la vie dont il rêve sans plus aucune prise de tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Agé d'une vingtaine d'année, Elliot a bientôt fini son master en psychologie et pourra enfin entrer dans le marché du travail pour enfin vivre la vie dont il rêve sans plus aucune prise de tête. Il a déjà un contrat à mis temps dans un cabinet non loin de chez lui, lui permettant de passer un peu plus de temps avec l'amour de sa vie à ce jour. Ils pourront enfin emménager ensemble rendant le facteur distance moindre et plus un frein dans leur amour. Il a tellement hâte de vivre un peu comme les grands, de ne plus être étudiant. Il se donne à fond dans ses concours pour avoir la meilleure appréciation possible et pourquoi pas le rendre fière. Il serrait tellement heureux de rendre fière les gens qu'il aime et chéri.

Accompagné de son sac de sport ne servant pas spécialement à son utilité première, le jeune adulte se dirige en ce mois d'avril vers l'appartement de sa moitié. Il marchait presque rapidement dès lors où il est descendit du bus pour rejoindre son double. Il était si enjoué de passer un week-end en sa compagnie. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus pour une période plus longue qu'une simple après -midi mais il comprenait que c'était tout aussi compliqué pour son amant travaillant dans la médecine en étant en plein stage de nuit en hôpital.

Elliot regarda les ruelles devenues familières à force de faire des aller-retours. Il contemplait l'architecture qui l'entourait dans ce petit quartier mouvementé, regardait les gens discuter dans la rue et sentait, malgré tout, cette odeur d'essence et de cigarettes qui lui piqua le nez le remit pied à terre quittant sa rêverie quand il reconnu l'immeuble atypique de son amant. Il était épanoui et se dépêcha d'entrer tout les codes d'accès afin de retrouver sa moitié, il était si excité de le retrouver. Il regarda son petit sac de sport noir abritant quelques affaires pour ses deux jours qu'il l'attend et quelques babioles. L'ascenseur s'ouvrit enfin à l'étage trois et son sourire ne pouvait se faire plus grand, c'était impossible.

D'un pas enjoué et amusé, il se mit rapidement devant la porte de sa moitié et tambourina un peu en riant doucement joueur comme il est. Il n'attendit pas longtemps avant qu'un jeune homme à la peau nacrée lui ouvrit la porte. Ni d'une ni deux, les lèvres charnues et si délicieuses du blondinet en face de lui s'échoua sur les siennes avec une douceur sans nom et d'une sincérité inexplicable. La porte se refermait à peine que les deux amant savouraient une dernière fois ce baiser d'une promesse d'un bonheur sans crainte.

Malheureusement pour les deux, ce fut compliqué d'arriver à un idylle sans criante que ce soit pour Elliot ou sa moitié. C'est compliqué aujourd'hui au vingt-une ème siècle de parler de son homosexualité comme l'hétérosexualité. Il est dure encore aujourd'hui de se faire écouter sans être moquer ou mis de coté car nous avons un amour ne ressemblant pas au Disney qu'on nous donne à voir dès notre plus jeune age. On nous décrit une relation banale et normale seulement et seulement si il y a un être masculin ET féminin. Il faut à tout prix avoir ce schéma si nous ne voulons pas être considérés comme des êtres singuliés et dénigrés à longueur de journée. Pourquoi la normalité devrait t'elle se restreindre à ça ? Pourquoi on nous inculque comme quoi nous devons nous marier et fonder une famille si dès lors où notre combinaison n'est pas dites courante alors qui'ils suivent le même cercle de la vie, eux devraient ne pas avoir d'enfant ou ne pas se marier.

MélancolieWhere stories live. Discover now