12

308 18 5
                                    

En pleine nuit :

Je me réveille en sursaut suite à un orage. Je regarde à côté de moi et je remarque que Ha-Neul n'est plus là. Je garde mon calme, je me lève et je décide de la chercher. Je prend mon sac et sous la pluie, je prend la décision de la chercher.


Après plusieurs minutes de recherche, je ne la trouve toujours pas. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je ne sais pas comment la retrouver. Crier ne va servir à rien, je vais devoir trouver un autre moyen.


Plusieurs minutes passée :


Après de nombreuse recherche, je décide de m'abriter sous un arbre, triste, et prier pour qu'elle revienne. Je n'est pas ma veste, mes cheveux sont mouillées, je commence à avoir froid.


1 heures passée :


J'entends des craquement de bois provenir de derrière moi. Je me retourne et me rapproche du bruit. Je m'arrête en voyant une silhouette arrivé de devant moi, et cette silhouette est effectivement Ha-Neul. Mon stresse redescend et je m'approche d'elle content de la retrouver. Mais ellen'a pas une réaction normal. Elle me repousse en pleurant. Inquiet, je décide de lui demander ce qu'il ce passe.


- (la regarde) Qu'est ce qui ce passe ??
- (pleure en montrant ses bras)

Ses bras sont couvert de griffure. Je prend son bras avec ma main et je la regarde choquée.


- *Je me suis griffée avec un bâton, je suis désolée"
- Je comprend pas putain !!

Je la prend par la main et l'emmène à l'abri. Je m'assieds à côté d'elle et je m'empresse de sortir mon cahier et mon stylo pour qu'elle me dise comment c'est elle fait sa. J'écris la phrase :

"Comment t'es tu fait ses griffures ?!!"

Je lui donne le carnet, le stylo et elle écrit :

"Je me suis fait sa avec un bâton, je voulais essayer de mourir."

Sa phrase m'a fait froid dans le dos. Je range mes affaires dans mon sac et je pose mes mains sur ma tête. Je commence à réfléchir comment va t-on sortir d'ici. Me voyant stresser, Ha-Neul tenta de me prendre dans ses bras. Je la repousse gentillement en lui faisant comprendre que je suis énervé.

Ce sentant coupable, elle s'éloigne un peu de moi. Je ne réagis pas trop préoccuper à savoir comment allons nous sortir d'ici. Je ne vois pas comment d'autre à par en continuant à marcher.

C'est ce que je prévois de faire.


Your NameWhere stories live. Discover now