Chapitre 2

1.9K 153 4
                                    

Je me réveille soudainement en reprenant ma respiration comme si je n'avais pas respiré durant de longues minutes. Ma vue se brouille et mes membres sont lourds, m'empêchant le moindre mouvement.

Je reste ainsi quelques minutes pour m'habituer à ce corps endolori totalement inconnu. J'ai l'impression de n'être pas tout à fait moi même comme si quelque chose de nouveau c'était produit.

Soudain, des flashs me parviennent dans ma tête et je me souviens du moment où tout mon corps s'est disloqué, me remémorant mon sommeil agité.

Mais combien de temps ai-je dormi ?
Qu'est que cette chose qui est en moi ?

J'ouvre les yeux doucement et voie une chambre enfin la chambre est si immense qu'elle fait la moitié de ma maison qui est déjà grande.

Tout est décoré avec finesse passant du grand lit à baldaquin, à la bibliothèque comme celle dans la Belle et la Bête, une coiffeuse ou du maquillages trônent, un canapé aussi long que mon lit et de nombreuses armoires en marbre.

Mais où suis-je ? Dans l'antre du Roi des Ténèbres ?

Un frisson parcourt tous mon corps à l'idée d'être proche de cet être si sombre. Je sors difficilement des draps car mes membres sont lourds et heureusement j'ai toujours les vêtements de la veille.

Mais étais-ce vraiment la veille où il y a 2 semaines ou 2 mois ?

Je me regarde dans la glace de la coiffeuse pour voir si j'ai des blessures suite à mes nombreuses chutes lors du combat. Rien. Je ne vois absolument rien comme si rien ne c'était passé. Aucune tâche de sang et égratignure ni même aucun bleu.

Mais comment est-ce humainement possible. Je me rappelle encore de ma douleur mais j'ai juste des courbatures. Mais peut être est-ce des courbatures dues à mon sommeil et non à la bataille.

Bizarrement mes vêtement sont plein de sang, mais que se passe donc il ici ...

J'ouvre la porte de la chambre et découvre un grand couloir où sont mis sur les murs des portraits et de scènes de guerre. Je poursuis mon excursion et découvre le même tableau que dans celui de la bibliothèque du manoir avec d'un côté les anges et de l'autre les démons.

Les couloirs se poursuivent suivies de portes accédant à je ne sais pas autre pièce. Une chambre, un salon, une salle de bain peut être. Cette maison est un véritable labyrinthe, j'ai l'impression que cela fait des heures que je la parcours.

Durant ce temps, je ne vois personne et je n'entends aucun bruit comme si la maison retenait son souffle avant la catastrophe. Si je suis dans la maison du Roi des Ténèbres, ses habitants sont-ils des vampires, des sorciers ou des démons ?

Soudain, une gigantesque porte dorée se dresse devant moi. Si je pousse cette porte, serais-ce la fin ? Ma fin. De toute façon, je ne vais pas passer ma vie entière à errer dans ces sombres couloirs.

Alors, je pose mes mains sur la porte et appuie de toute mes forces. Un bruit sourd retentit, m'empêchant toute discrétion. Je passe la tête à travers la porte et découvre une salle à l'allure royale.

Des peintures ornent le plafond, des portraits ornent les murs, une cheminée avec des sièges et un immense miroir sont sur ma gauche tandis qu'un grand canapé est sur ma droite. Des lustres en cristaux pendent au plafond surdimensionné et un tapis rouge se tient sous mes pieds.

-Ma promise, vient donc me voir ..., s'exclame une voix grave me faisant frissonner.

Le pensionnat - Tome 1 et 2 Where stories live. Discover now