Chapitre 7

5.6K 493 43
                                    

   -Pardon, je ne t'avais pas vue, me dit-il en se retournant.

    En me voyant, sa bouche forme un O et je vois qu'il est de nouveau émerveillé comme si il avait vu Dieu en face de lui puis en colère. Nan mais franchement qu'est-ce qu'il a avec moi, il est vraiment bipolaire. Ma colère double d'intensité et mes yeux et mes cheveux deviennent rouge sang. Bizarre, d'habitude les personnes ont peur de moi mais là c'est comme s'il s'extasié après mon changement.

   -C'est quoi ton problème, faudrait que tu choisisses comment tu te sens parce que moi je t'ai rien fait, dis-je en me plantant mes ongles tellement fort que des goûtes de sang perlent de mes paumes en le regardant droit dans les yeux.

    Puis, une faim sanguinaire s'empare de lui dévorant son visage angélique et dévoilant des crocs à la place de ses belles dents blanches alignées. Une odeur métallique vient me chatouiller mes narines me donnant des envies suicidaires. Je me lèche mes lèvres me préparant à mon festin puis je sens des dents pointues sur ma langue. Enfin, mon envie se dirige vers un endroit particulier du corps de Nathan : son genou d'où s'écoule une traînée de sang. J'hume l'air en même temps que lui, nos regards se croisent et je sens un lien se tisser entre nous deux. Puis je vois que Nathan me mord dans le cou et sens une décharge électrique.

    Enfin, tout s'arrête et je ne sens plus cette odeur dans l'air en reniflant, en fait  je ne sens plus les autres odeurs qui l'accompagnait ainsi que mes dents pointues lorsque je passe ma langue. Comme si tout ceci n'avait jamais existé mais en regardant Nathan, je vois que lui aussi sait que ce qui s' est passé est bel et bien réel. Puis ce fut le noir complet et avant d' y sombrer, je sens des mains puissantes me rattraper dans ma chute.

    J'entends des voix lointaines mais je me sens envahie par les brumes du sommeil qui m'empêchent de comprendre ces voix et de me réveiller. Enfin je replonge dans un sommeil lointain où rien ne peut m'interrompre.

    Je refais toujours le même cauchemar, celui où l'homme à la cape me poursuit. Je les enchaîne les uns après les autres et revis le même moment de ma mort. Il s'arrête toujours subitement lorsque l'homme à la cape noire est prêt à me porter le coup fatal.

C'est horrible ... Parfois je me sens entre deux monde, j'entends toujours les mêmes voix mais ne peut les comprendre comme si ma conscience ne veux pas ou qu'au fond de moi, c'est moi qui ne veux pas comprendre. Comme si entendre ces voix ferait changer ma vie entièrement et enfin je me replonge dans ce sommeil lourd.


-Pas arrivée ... Trop tôt ... Âme ...Morsure

-Je sais ... Forte ... Trop ... Ensemble ... Nathan !!

Entendant ce prénom, je me réveille d'un sommeil profond encore toute désemparée. Puis, les souvenirs d'hier reviennent dans mon esprit tel un boomerang. Le changement de couleur dans la classe, Nathan, cette envie sanguinaire puis ce lien et enfin le trou noir.

-Mmmm, dis-je en essayant de parler mais ma bouche étant si pâteuse que je n'arrive même pas à l'ouvrir.

J'essaye d'ouvrir les yeux pour voir où je me trouve mais un mal de tête fulgurant arrive et me fait voir des points noirs. Je sens une main me toucher l'épaule pour me recoucher et une serviette glacée sur mon front.

-Doucement, ne te lève pas trop vite, me demande une voix de femme où l'on pouvait entendre un soupir de soulagement.

Je m'assois tout en douceur pour ne pas réveiller mon mal de tête et ouvre les yeux. Je me trouve dans un dortoir où sont disposés des lits d'hôpitaux vides. Je dois me trouver dans l'infirmerie car lorsque je tourne la tête de l'autre côté, j'aperçois une femme au téléphone un peu rondelette avec une blouse banche de médecin.

-S' est réveillée... Dix jours... Coma...

J'entends le mot coma et comprends qu'elle parle de moi. Cela fait dix jours que je suis dans le coma depuis ... depuis Nathan. Puis, des pas se rapprochent vers moi et je vois Isabelle et Anna avec des yeux cernés qui arrivent. Anna slalome vers moi malgré les nombreux lits qui lui barre la route. Elle me saute dessus en me faisant basculer pour me faire un câlin mais je pousse un petit cri de douleur suite à une nouvelle douleur à la tête.

-Fait attention Anna, tu vois bien qu'elle a été dans le coma pendant dix jours, sermonna sa grand-mère.

-Je suis désolée mais je suis si contente de te savoir réveillée. J'ai eu si peur que tu restes comme ça pour toujours ...

-C'est pas grave, répondis-je avec un petit sourire mais qui me fait un mal de chien. J'aurai alors attendu que mon prince charmant viennent m'embrasser, la rassurais-je en lui faisant le geste.

Je vois la directrice faire un sourire en coin suite à ma blague pour alléger l'atmosphère puis elle me prend ma main en me faisant des petits cercles comme aurait fait ma mère et me dit :

-Je suis soulagée que tu ailles mieux. Lorsque je t'ai vu, j'ai cru que tu étais morte, tu ne bougeais et ne respirais plus.

    Je lui pose mon autre main sur la sienne pour lui dire que je suis vivante et en pleine forme. Pour lui montrer cela, je me redresse en position assise puis m'enlève des draps. Voyant mon geste, l'infirmière qui a été silencieuse jusque là me sermonne :

   -Ne te lève pas, tu vois bien que tu n'arrives même pas à parler alors à te lever et marcher c'est impossible.

-Tu vas rester ici Diana et c'est comme ça. Heureusement que Nathan était là sinon je ne sais pas ce qui se serait passé.

Nathan. Je l'avais complètement oublié après mon réveil plutôt brutal. Puis, c'est comme si je me sentais mal de rester ici et de ne pas ... être auprès de lui. Mais pourquoi j'ai envie d'être avec lui, tout à l'heure j'étais même en colère contre lui. Mais c'est comme si le fait de ne pas être près de lui me faisait ressentir un manque. Il faut à tout prix que je le vois juste pour savoir ce qui c'est passé la dernière fois.

Le pensionnat - Tome 1 et 2 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن