Chapitre 9

292 13 5
                                    

Le samedi, je me réveille avec des courbatures partout. Ah, ça c'est parce que j'ai passé ma journée d'hier, seule dans mon lit, avec Netflix et Berthrand. C'est mon doudou hein. N'imaginez pas que je dors avec un vieil homme.
Je me lève et vais à la douche, parce que rester une nuit + une journée + encore une nuit, dans un lit qui sent la transpiration d'un raton laveur, dans une combinaison (Winnie, je précise), au mois de juillet quand il fait chaud, sans bouger et sans se laver, je vous assure qu'après ça, je sens pas la rose, mais plutôt la vieille truite qu'on aurait oublié derrière un radiateur pendant 10 ans. Bref, je rentre dans la douche, et je fais couler l'eau chaude. Je prends bien le temps de me savonner parce que je sens la v-

Le vieille truite qu'on aurait oublié derrière un radiateur depuis 10 ans, on sait ! me rappelle ma conscience.

Je me perds dans mes pensées quand un bruit m'interromps.

Dring Dring. Ah, ça c'est pas mon téléphone ! Je coupe l'eau le plus vite possible, non sans manquer de tomber. J'attrape mon peignoir et j'enroule mes cheveux dans une serviette. Je sors de la salle de bain, mets mes chaussons, et je fonce en direction de la porte de mon appart'.

-Bonjour jolie demoiselle, me dit un jeune homme sur le seuil de la porte. J'ai une livraison pour vous.

Je le détaille quelques secondes ; il est beau, jeune et grand. Ses yeux bleu-gris s'accordent parfaitement avec ses cheveux châtains, qui eux, ont des reflets dorés. Je crois remarquer quelques tatouages sur ses avant-bras et sur son coup. Il porte un jean et un-

-Hum hum, vous appréciez ce que vous voyez ? Me dit-il avec un sourire en coin.

Mon Dieu, la discrétion et moi, ça fait 12. Et je viens de réaliser que je ne lui avais toujours pas répondu. Mais pour ma défense, j'ai été distraite.

Par une très belle distraction d'ailleurs.

-Euh oui bonjour, excusez-moi, lui dis-je avec un sourire gêné.

-Donc, je disais que j'ai une livraison pour vous.

-Ah euh oui, qu'est-ce-que c'est ?

Il me regarde avec un sourire et me montre l'énorme bouquet de roses qu'il tient dans ses mains. Merde ! Comment est-ce-que je fais au juste pour être aussi conne des fois ? Je le matte discretos, il me grille, je réponds pas à ses questions, et j'arrive même pas à apercevoir l'énorme bouquet de roses rouge vif qu'il tient dans ses mains. En plus de ça, je suis en peignoir, trempée, avec une vieille serviette qui dégringole sur ma tête, et mes chaussons craqués. Si il ne me prend pas pour une folle vivant avec 25 chats, je serais surprise.

-Merde ! (je fonds ; son sourire là, je comprends pas comment il ne se l'est pas abîmé en tombant du ciel !) Euh désolée, vous pouvez le poser là ? (je lui montre la table du salon à ma droite).

Il avance, et pose le bouquet sur la table. Il se retourne et me regarde. Pourquoi est-ce-qu'il me regarde comme ça ? Il me détaille de haut en bas, et je vois ses yeux qui s'écarquillent. Il détourne vite le regard, et je me rends compte qu'il était fixé sur ma poitrine. Merde, merde ! J'ai du mettre le peignoir trop vite, où je ne sais pas quoi, mais je viens seulement de remarquer que j'ai une partie de ma poitrine trop exposé, en plus d'avoir un sein qui dépasse. Je referme aussitôt le seul tissu qui me recouvre, et je place mes bras au dessus.

-Oh mon dieu ! Je suis tellement désolée ! Je n'avais pas vu !

Il remonte le regard vers moi, et je crois apercevoir un sourire en coin. Je vois qu'il se mord l'intérieur de la joue pour éviter de rire, et je sens les miennes qui chauffent. Il s'approche de moi, avec un air compatissant. Il replace une mèche de mes cheveux qui a du s'échapper, et me dit au creux de l'oreille :

-Ne sois pas gênée, tu es magnifique et puis, ne t'excuses pas.

Cette fois-ci j'en suis sûre ; mes joues sont affreusement rouges ! Elles me brûlent, et je le vois qui sourit face à cette vision. Je baisse la tête, mais il la relève avec l'aide de ses doigts. Je ne sais pas ce qui m'arrive, là, maintenant, tout de suite, mais je rapproche mon visage du sien et scelle nos lèvres. Il ne me repousse pas, et à ma grande surprise, il place ses mains sur mes hanches pour approfondir le baiser, tandis que je place une des miennes derrière sa nuque, et l'autre dans ses cheveux. Il mordit ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma bouche, que j'accepte sans broncher. Je ne sais vraiment pas ce que je suis en train de faire, ni avec qui, mais ce que je sais, c'est que ce petit baiser va prendre une grande ampleur si je ne le stoppe pas toute de suite. Mais j'avoue que j'ai envie d'aller plus loin. Il est charmant, et même si j'ai Harry en tête, je ne peux m'empêcher de continuer. Alors, pour une fois dans ma vie, je vais mettre Harry dans un coin de ma tête, et je vais me concentrer sur l'instant présent. Il va juste me rendre mon téléphone et m'oublier par la suite, et je n'aurais plus de nouvelles. Je suis une distraction pour lui, comme ce livreur l'est pour moi.
Je sais que je ne vais probablement pas finir le restant de mes jours avec cet inconnu, mais je veux profiter de ma jeunesse, parce que quand je serais une vieille mémé, moche, ridée, édentée et avec un déambulateur, je n'aurais pratiquement plus de chance d'attirer des hommes, ou alors ils seront aussi vieux et aussi mal en point que moi.
Le livreur/dieu grec et moi nous séparons à bout de souffle. Nos fronts sont collés, et seules nos respirations saccadées se font entendre dans la pièce. Il décolle soudainement sa tête, et reste quelques instants comme ça, à me regarder. J'ai la soudaine impression qu'il va partir et me laisser là, en plan, mais mes doutes sont effacés lorsqu'il me dit avec un sourire en coin (qui le rend encore plus sexy qu'il ne l'était déjà) :

-J'ai une demi heure avant ma prochaine livraison...


*************************

Hello ! Ce chapitre doit être le plus long que j'ai écrit, parce que j'ai fait de mon mieux pour rattraper mon retard. Je devais poster hier ;( mais j'avoue que j'ai totalement zappé ! D'ailleurs, on a atteint les 160 vues sur cette petite histoire, et je suis super contente !

- Sinon, que pensez-vous de ce chapitre ? (N'hésitez pas à me dire quoi que ce soit, je prends toutes les critiques constructives! )

- Que va faire Violette ?

- De qui vient cet énorme bouquet de roses ?

All the love

Lost phoneWhere stories live. Discover now