49/

3.3K 120 2
                                    

Aimé par @neklefeu, @adeleexarchopoulos et 245

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par @neklefeu, @adeleexarchopoulos et 245.246 autres personnes.

@krystalps Nous sommes de retour à la maison 🖤

@neklefeu je vous aime 🖤
@madisonbeer bah enfin
@adeleexarchopoulos il était temps
@sneazzysneazzy on vient graille demain du coup
↪️@neklefeu non
↪️@krystalps non
↪️@doumslentourage bah si

Ken : Je suis vraiment désolé. Je te promets qu'à partir de demain, je ne vais au studio que deux heures pas jour, soit deux heures le matin, soit l'après-midi c'est comme tu préfères. Et je me lèverai la nuit, pour Louna. J'ai envie d'être présent pour ma fille et pour ma femme. Je ne suis rien sans vous, tu le sais. Et t'as raison dans tout ce que t'as dit, ça fait une éternité que j'ai rien écrit de bien... Mais je vais m'y mettre sérieusement tout en gardant beaucoup plus de temps pour vous.

M : Merci Ken. Je t'aime aussi plus fort que tout et moi non plus je ne suis rien sans vous. J'apprécie beaucoup que tu comptes passer plus de temps à la maison... Et Louna dort, et j'ai très envie de toi.

Ayant déjà enlevé ma jupe, Ken me souleva en m'enlevant mon chemisier et me balança sur le lit.

Ken : Bordel tu me fais autant d'effet que la première fois bébé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ken : Bordel tu me fais autant d'effet que la première fois bébé.

Il me monta dessus tout en embrassant chaque parcelles du haut de mon corps, sa bouche faisait des allers-retours entre ma bouche, mon cou, derrière mes oreilles, la naissance de mes seins et mes clavicules. Ken fais ressortir de moi les meilleures sensations du monde. Il m'a laissé plusieurs marques violacées dans le cou et sur les seins, pour marquer son passage une fois de plus, et évidemment je lui rendais sur le torse aussi. Ken portait toujours son pantalon et ça me dérangeais de ne pas sentir ses cuisses nues sur moi. Mes mains se sont donc dirigées vers sa ceinture pour la détacher puis ensuite faire le glisser le long de ses jambes pour qu'il ne se retrouve plus qu'avec son sous-vêtements tout comme moi. Je laisse glisser ma bouche sur son torse pendant qu'il joue avec mes seins comme il en a l'habitude, il sait que j'adore ça. La passion est toujours là même entre nous, c'est passionnel, fusionnel et il faut dire qu'aujourd'hui c'est assez précipité. Ça fait un moment que nous n'avions plus couché et le fait d'avoir été séparé quatre jours fait aussi beaucoup. Je descends ma bouche jusqu'à son boxer pour ensuite lui enlever assez sensuellement histoire de l'exciter un peu plus même si il bande déjà assez fort. Il me sépara aussi de mon tanga avant de se replacer au dessus de mon corps.

Ken : T'es magnifique.

Il m'embrassa fougueusement tout en me pénétrant assez fort. Il sait qu'il peut y aller fort, nous sommes seuls il n'y a aucun risque de réveiller Louna par nos gémissements qui d'ailleurs ne tardent pas à venir vu les coups de reins qu'il me met en s'enfonçant à chaque fois un peu plus en moi. Ce premier orgasme est venu assez vite, et comme à chaque fois avant de me laisser aller, j'ai passé mes mains dans son dos, il sait que c'est l'indication je fais toujours ça, il a donc accéléré et m'a laissé venir tout en griffant légèrement son dos. Il me remit deux coups de reins avant de lui aussi venir en moi. J'utilise un moyen de contraception donc il n'y a aucun risque.

Nous ne nous sommes pas arrêtés là, on a continué pendant une bonne partie de la nuit jusqu'à l'épuisement.

C'était merveilleux.

Ken : Je t'aime.

M : Plus que tout.

Wacky Love // NekfeuWhere stories live. Discover now