Chap 26

2K 57 2
                                    

Pdv de Neymar
Le père de Alex s'est réveillé, nous sommes tellement heureux. Nous sommes tous dans sa chambre, c'est un homme fort mon Tonton😋
Mon père : Je savais que tu ne pouvais pas me laisser avec deux femmes insupportables déjà que la mienne est sauvage ne parlons même pas de la tienne.
Ma mère : Je te laisse parler juste parce que on est à l'hôpital attends qu'on rentre😔😒
Tata Samira : Ne l'épargne pas ma belle tchiipppp
Alexia : 😂😂😂😂
Rafa : Papa je t'avais prévenu 😁
Tonton Juan : Ah tous ces bruits m'a tellement manqué
Alexia : Maintenant tout va bien papa, tu vas bientôt rentrer à la maison.
[···]
Nous sommes rentrés et le père d'Alexia va sortir dans deux jours. Davi dors et je suis dans ma chambre avec Alex, elle vient de se doucher puis elle enfile un T-shirt à moi comme d'habitude, je suis sur mon téléphone entrain de revoir mes comptes sociaux, y'a pleins des Fans qui me disent que j'ai de la chance d'avoir Alex et d'autres aiment Bruna mais bon c'est pas grave, d'alleurs en parlant d'elle... Elle a disparue de la circulation, peut-être qu'elle est en tournée je sais pas moi.
Alex : Ney ?
Je lève les yeux puis la regarde, elle a enlevée mon T-shirt pour porter une nuisette bleue transparente, je suis tellement en manque que je bande directement.
Moi : Oui mon coeur
Elle : Je... C'est que...
Moi : Oui ? 😇😇
Elle : Tu sais déjà ce que je veux
Moi : Non mon coeur, approche tu me le dira de plus près
Elle s'approche, elle est diablement Sexy, elle se met en tailleur et moi aussi. Je sais ce qu'elle veut mais je veux être sûr de ce qu'elle ressens
Elle : Je veux que... Tu... Putain j'arrive pas
Moi : Force toi madame😁 sinon je ne vais pas te satisfaire.
Elle : Ney je veux que tu me fasse l'Amour stp😯
Moi : Tu es certaine ?
Elle : À 100 %
Scène sexuelle âme sensible s'abstenir

Pdv de Alexia
J'ai beaucoup discuter avec Rafa aujourd'hui quand Ney était allé accompagner ses parents à l'Aéroport puisqu'ils ont beaucoup de travail là bas, y'a juste Rafa qui est restée, je me suis décidée de passer le cap avec Neymar, on se connais depuis longtemps, on s'aiment et on a même aménagés ensemble voilà pourquoi et aussi je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs puisque c'est un homme et il a des besoins. J'espère juste que je n'aurais pas trop mal.
Après l'avoir dis cela, il m'a embrassé ce baiser était différent de tout nos précédents baisers, il y'avait du désir, tout mon corps bouillonnait,  le contact avec sa peau me donne des frissons je l'enlève son T-shirt et je caresse son torse pleins des tatouages, il me couche sur le lit puis se met sur moi tout en continuant de m'embrasser, il est le premier homme qui me fais ressentir ces trucs, il descends vers la lobe de mon oreille puis le mordille, je me cambre tellement c'est bon, je ne peux plus retenir mes gemissements
Lui : Alex tu me rends fou !
Je réponds par un petit gémissement, je sens son boxer se déformer à travers sa culotte, puis je place mes jambes sur ses hanches, on a la respiration saccadée,  il enlève ma nuisette je suis complètement nue devant lui, il me regarde avec desir, comme ci j'étais la plus belle chose au monde. Mais ma timidité a pris le dessus et j'ai essayée de cacher ma poitrine mais il m'en a empêché.
Lui : Ne te cache pas tu es magnifique,  elles sont magnifiques.
Je lui ai souris puis il a plongé sa tête entre mes seins, j'ai sursauté quand il a mordu la pointe de mon seins gauche, c'est une nouvelle sensation que je ressens, il sait comment faire et quand il me mord je ressens du plaisir entre mes jambes, je plonge ma main dans ses cheveux, qu'ils sont doux, il grogne, il me donne des petits coups rein pour soulager son excitation, il guide sa main gauche vers mon intimité déjà mouillée.
Lui : Tu es déjà prête pour m'accueillir bébé.
Il se redresse pour enlever sa culotte et son boxer, son intimité est déjà dure et dressée. Il approche sa tête de mon intimité puis me donne des coups de langue, Putain c'est trop beau, je ne ressens plus rien, je suis dans une autre dimension, mes jambes se resserrent sur sa tête mais il les écartes à l'aide de ses mains, je gémis tellement que j'ai peur que Davi ou Rafa nous entendent, il continu toujours à me torturer.
Moi : Oh mon Dieu Neymar !
Je sens ses levres s'étirait, il l'aime me faire perdre mes moyen puis je sens qu'il introduit un doigts en moi puis deux mes hances se soulèvent instantanément, je vais jouir j'en suis sûre, je le tiens fermement dans les cheveux mais avant que je ne puisse partir dans le monde de l'orgasme il s'est arrêté.
Moi : Mais...
Lui : Chut, je ne veux pas te faire jouir avec mes doigts, y'a un qui va te faire grimper 😏😏
Puis il se positionne devant mon intimité il écarte mes jambes et je le remet sur ses hanches, il met sa tête dans mon coup puis sur mon front en me disant que tout ira bien il unis nos doigts puis me dit
Lui : Regarde moi.
Je m'exécute puis il me pénètre doucement, j'ai sentie une douleur vive entre mes jambes, j'avais tellement mal,  je serre mes dents et la main de Neymar.
Moi : Aïe 😭
Lui : Ça va aller ma princesse c'est bientôt fini.
Puis quand il est entré suffisamment il s'est arrêté pour que mon intimité s'habitue à la sienne, je lève mes yeux vers lui et je m'aperçois que ça le fait mal de ne pas bouger puis son intimité palpite en moi, la douleur atténuée je le fais signe qu'il pouvait y aller. Et en cette nuit du 21 Septembre j'ai donné ma virginité à l'amour de ma vie, une nuit inoubliable grâce aux quatres orgasmes que j'ai eu. Je vous laisse imaginé la suite 😏😏😏.

Je n'ai pas voulu être trop explicite pour les lecteurs aux âmes sensibles
Merci !

Moi Et Toi Contre Eux💍Where stories live. Discover now