Chap 19

2.3K 62 0
                                    

Pdv de Alexia
J'ai explosée de rire suite au propos de Dani et aussi en parlant des bébés,  je me sens mal de ne pas pouvoir me donner à Neymar malgré que ça fait que 1mois qu'on est ensemble mais ça fais plus de 15 ans qu'ont se connais, j'ai peur qu'il aille voir alleurs à cause de cela.
Ney : Tu es bête Dani
Lui : Voilà pour la plus belle femme de la soirée,  il me donne mon verre
Moi : Merci 😌
Lui : Et voilà  pour notre majordome 😂😂😂
Il m'a tué, Ney l'a fusillé du regard mdr
Ney : Donne moi mon verre sinon je risque de te le faire boire à travers les oreilles
Dani : Ouh toujours aussi sauvage ?
Moi : Mdr😂😂😂
Ney : Tu vas me le payer mec😒
Puis quelques instants après d'autres amis de Ney sont venus
Il y'avait Killian, Cavani et Thiago
On a passé une très belle soirée , ce sont des gars cool , j'ai tellement rigoler, pauvre Neymar.
[···]
Nous sommes chez Ney puis que à cet heure-ci ma mère a verrouillée la porte et aussi pour ne pas les déranger. Je suis dans la salle de bain après avoir eu mon bain je laisse la place à Ney puis Moi je vais prendre un T-shirt à lui pour faire office de pyjama, mon " Pyjama" porté,  je me jette sur son gros lit moelleux et chaud, il est 22h , nous étions obligés de rentrer tôt pour que je puisse avoir bonne mine demain. Ney est sortit de la salle de bain vêtue que de son boxer, il est trop sexy avec tout ses tatouages
Lui : La vue est bonne hein ?
Moi : Oh tu n'imagine pas, je m'approche de lui à quattre pattes puis le saisi par le coup pour l'embrasser, il sent son gel de douche qui me fait perdre la tête.

Scène sexuelle ( âmes sensibles abstenesz-vous) et aussi vous pouvez sautés la partie

Pdv de Neymar
Putain elle embrasse divinement bien , et son magnifique corps sous mon t-shirt j'ai tellement chaud, doucement j'approche ma main de son sein droit puis le touche, elle est bien ronde et dure Alléluia elle n'a pas mis de soutien gorge,  je vais perdre la tête je l'allonge sur le lit puis je me met sur elle, je descends vers sa poitrine toujours gardé sous le tissu de mon T-shirt, je passe ma langue dessus, elle gémit,  bingo j'ai eu ton point faible ma belle, puis ma main descend vers ses hanches pour soulever le T-shirt mais elle m'arrête.
Elle : Je ne suis pas prête Ney... Je veux... Te satisfaire aujourd'hui
Elle rougit tellement,  je n'ai pas pu sortir un mot tellement j'étais excité,  je m'allonge pour la laisser faire, elle m'embrasse tendrement, elle descends vers mon coup, je lâche un grognement Putain elle va me tué, elle embrasse chaques parcelles de mon corps , arriver à la hauteur de mon boxer déformer par mon excitation elle s'arrête
Moi : Si tu n'as pas envie ne le fais pas bébé , je le souffle court
Elle ne me réponds pas puis descends mon boxer, mon penis est déjà dressé
Elle : Si je te fais mal dis moi
Je n'ai pas la force de répondre, des frissons me parcourent tout le corps , elle le touche premièrement avec sa main, oh mon Dieu ! Puis elle lèche le gland, si elle continue comme ça je vais jouir ! Après quelques minutes de torture, elle l'engloutit bm dans sa bouche chaude et douce, je lâche un long grognement et mes yeux se ferment instinctivement, elle me pompe timidement mais c'est magnifique, je tiens fermement ses cheveux où je plonge mes doigts.

Pdv de Alexia
Je suis entrain de faire une pipe à Neymar ( c'est le terme que Rafa m'a montré) il est si gros et doux à la fois le mini Ney, je lève mes yeux vers lui, il a les yeux fermés et les sourcils froncés , il grogne tellement, je suis heureuse de lui procuré cet effet
Lui : Alex !
Il me donne un coup de rein, j'ai un un mouvement de sursaut mais il tient fermement ma tête, il est presque
Lui : Alex putain !
Un deuxième coup de rein, je sais que c'est instinctif
Lui  : Anh Alex !
Un troisième puis il se déverse dans ma bouche dans un long râle, son sperme n'a pas de gout mais c'est chaud et agréable.
Lui : Avale-le stp dit-il les yeux mis-clos
Je m'execute puis il se lève prends une seviette dans la salle de bain et m'essuis la bouche et ses cuisses
Je me redresse puis je le regarde enfilé un autre boxer,  puis il revient sur le lit
Lui : Merci mon Amour ! Dit-il en m'embrassant
Moi : Je t'aime
Lui : Moi aussi bb
Puis nous nous sommes endormis ..

Merci !

Moi Et Toi Contre Eux💍Where stories live. Discover now