🔸 Votre 1er Fois

9.4K 295 120
                                    

Tony Stark / Iron Man

Ça faisait exactement une heure que tu étais dans la salle de bain à te faire belle pour ton petit ami. Car ce soir c'était son anniversaire et tu comptais bien lui faire plaisir ~

Tu avais pensé à une nuit agitée et torride.

Cela faisait donc une heure que tu préparais ton corps à l'accueillir c'est à dire épilation, un peu de maquillage...

Tu savais qu'il rentrait vers 21h d'une réunion et donc tu avais eu le temps de préparer chambre comme il se devait : ambiance tamisé...

Tu lui avais envoyé des messages pour le chauffer. Ce qui avait marcher vue les réponses qu'il te donnait. Vous aviez déjà fait tous les eux votre première fois et donc vous pouviez le faire à votre façon.

Quelques minutes plus tard, Tony arriva et sonna à la porte. Tu lui ouvris avec un grand sourire. Il sourit perversement en te voyant habiller comme ça : soutien-gorge en dentelle, culotte elle aussi en dentelle et porte jarretelle.

Il enleva vite son manteau avant de te prendre pas les hanches et t'emmener dans la chambre.

"- Je vois que monsieur a envie ~

- Je ne peux pas me retenir face à une telle beauté ! "

Son regard et sa voix trahissaient beaucoup d'envie. Il t'embrassa sauvagement te mordant la lèvre inférieure. Il passa sa langue entre tes lèvres et s'en suivirent une danse sensuelle. Pendant ses échanges passionnés, Tony enleva sa chemise dévoilant ses abdos. Il enleva d'une main fébrile ton soutien-gorge qui dévoile ta poitrine.

Il la prit et la malaxa. Tu poussa un gémissement au contact de sa main froid. De son autre main, il te caressa le ventre tout en descendant tout doucement vers ta partie intime.

Tu étais totalement sous son emprise, tu te laissa totalement faire. Il était heureux d'avoir une telle beauté devant lui, il passa la main dans ta culotte et joue avec ton clitoris. Tu te cambra en poussant un gémissement. Il sourit de satisfaction et de perversité avant de te rentrer un doigt.

Tu soupira avant de t'approcher de son cou et de le mordre doucement. Il accélèra le mouvement avec son doigt et en entra un deuxième. Il te regarda pour demander du regard si il pouvait.

À vrai dire c'était la première fois qu'il allait te le faire. Vous vous étiez déjà plusieurs chauffés mais vous n'étiez jamais allés plus loin. Tu hocha la tête en signe d'affirmation et l'embrassa tendrement pour la énième fois.

Il enleva ta culotte et enleva son pantalon afin de faire apparaître son intimité tendu de plaisir. Il prit un préservatif sur la table de nuit et le mit.

Il le rentra doucement en toi et tu te mis aussitôt à te cambrer ainsi qu'à serrer mes dents. Il passait sa langue dans ta nuque et y laissa quelques suçons tout en s'enfonçant en toi. Tu avais légèrement mal mais le plaisir prenait le dessus.

Il commença directement des rapides vas et vient. Tu t'accrocha à lui pour pouvoir le sentir plus près. Tes seins sont contre son corps musclé. Tu le câlina tout en soupirant de plaisir à chaque coups de reins.

Tes soupirs se transformèrent en gémissements de plus en plus fort. Et dans une râle de plaisir, vous veniez.

Il se retira de toi et s'allongea sur le lit t'emmenant avec lui. Il te serra dans ses bras fortement comme si il avait peur de te perdre. Tu passa doucement ta main sur ses muscles faisant le contours de chaque musculature avec ton doigt. Puis tu leva la tête et avec un grand sourire tu lui dis :

 Iᴍᴀɢɪғ MᴀʀᴠᴇʟOù les histoires vivent. Découvrez maintenant