Chapitre 12

853 30 1
                                    

Une semaine s'est déjà  écoulé depuis ma sortie de l'hopital. Karla et moi nous évitions presque inconsciemment. Même si June me comble de bonheur, que je passe toute mes nuits chez elle, quelques chose me manques. Lia ne cesse de me répéter qu'il sera favorable que je m'explique avec mon ex-sex-friend. Mais je n'y arrive pas. Le courage m'abandonne dès lors que je m'imagine de nouveau face à elle. J'ai donc décidé de rentrer ce soir, et de passer la nuit à la villa. June et moi mangerons avec tout le monde puis elle s'en ira aussitôt, me laissant seule sur le no man's land. 

Je soupire longuement avant de sortir de la voiture. J'ajuste mon look une derniere fois. Un jean slim noir accompagné de chaussure à talon haut, relativement ouverte, me donnant l'air plus grande. À cela j'ai assortis un top blanc largement décolleté, mon manteau en cuire, mon bracelet a piques dont je ne me sépare jamais, et des boucles doreille en argent.
June viens passer son bras autour de mes hanches, embrassant mon front tendrement.
"Tu es magnifique. Elle me souris.

- Merci mais tu me dis ça au réveil aussi, alors je ne te crois plus vraiment maintenant." Je l'embrasse brièvement avant de me précipiter dans la maison.
Je viens me jeter dans les bras de Lia, qui ne manque pas de ronchonner de part ma grande taille.
J'etreint Jessica avant de me tourner vers le salon.
"Karla est dans sa chambre. Elle ne descendra pas." Souffle ma meilleure amie.

Je soupire, attristé.
On passera tout de même un bon moment à table, riant aux éclats. Mais quelques chose manque toujours. Je suis absente, perdue dans mes pensées, bien que June tente en vain de me ramener sur terre.
Lia et Jessica aime beaucoup ma petite amie.
Et moi ? Je ne sais pas.
Avant qu'elle ne parte, nous sommes aller marcher sur la plage devant la maison.
"Vous devriez vraiment parler. Vous ne pouvez pas rester comme ça, ça vous fait du mal.

- Ça va tu sais. Ce n'est pas comme si Karla avait de l'importance dans ma vie. Je souris venant glisser mes mains sur les épaules de ma Belle.

- Et on sais toute les deux que c'est faux, Chérie. Tu tiens beaucoup à elle."

Je m'écarte, soufflant, agacé. J'avance seule vers l'océan, grinçant des dents. Rapidement, June me rattrape, venant m'enlacer de ses bras tatoués.

"Je ne vais pas tarder, mes amies vont m'attendre.

- Soit prudente d'accord ? Tu m'envoie un message quand tu es chez toi.

- C'est promis."
On s'embrasse longuement. Langoureusement. Avant de retourner à la villa. June s'en va, et je viens m'affaler dans les bras de Lia. On discute un peu, mais je ne tarde pas à aller me doucher pour enfiler un vieux t-shirt bien trop grand pour moi, et un boxer. Je monte les marches quatre à quatre, me retrouvant tétanisé devant la chambre de Karla. Notre chambre.
Je me décide à toquer.
Aucune réponse.
J'entre dans la chambre sans faire le moindre bruit.
Il fait sombre, et je dois avancer à l'aide de mon smartphone. Karla est enveloppé sous la couette, ressemblant à une petite chenille dans sa chrysalide.
Sans y être invité, je viens m'imisser dans son cocon, venant l'envelopper de mes bras. Le petit corps de Karla sursaute. Je sais qu'elle a reconnu mon parfum. Elle disait qu'elle aimait mon odeur corporel. Que quelques chose la dedans la rassurait. Je la sens venir placer ses mains sur son visage, cherchant à étouffer des sanglots. Son corps tremble. A-t-elle froid ? Ou simplement mal ?
Dans tout les cas, je n'ai qu'un seul remède. Je la serre fort contre moi, nos peaux se retrouvant enfin. Celle de la Belle Brune est si froide. Je sens ses cotes anormalement saillante.

Le silence est reposant. Sa présence me fait du bien.
Aucune de nous deux semble oser parler.
Briser le calme qui nous réunis.
Mon coeur me fais affreusement mal. Je me contracte, tachant de ne pas laisser paraître la douleur. Je dois être forte. Pour elle.

"Karly... Je murmure enfin.

- Chut. Tait-toi. Je veux juste dormir dans tes bras sans avoir à répondre à tes questions. Tu me dois au moins ça après... Elle avale difficilement.

- Après ?" Je répète d'une voix douce.

Karla se retourne face à moi. Je peux voir ses yeux rougis et gonflé, grâce aux rayons offert par la lune. Nos front se colle rapidement, comblant un vide douloureux. Je me retrouve finalement sur le dos, Karla blottis dans mes bras. De longues minutes passent, puis elle vient se redresser, pleurant de plus belle. Son regards vas de mes yeux à mes lèvres, puis la Belle Brune se risque à venir de pencher vers mon visage. Je m'incline, lui offrant ce qu'elle vient chercher.
Nos lèvres s'effleurent.
Je passe une main sur son cou, venant l'embrasser pleinement.
Bordel ce que cela a pus me manquer.
On se sépare avec regret, à bout de souffle. Karla se remet aussitôt à pleurer. Elle vient murmurer faiblement des mots qui me glacerent le sang.

"Après... Que tu mai volé mon coeur."

My One Where stories live. Discover now