chapitre 13

5.7K 184 13
                                    


Je vous conseil très fortement de le lire le chapitre précédent.
Bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Laura

Cela fait déjà 3 mois que je vis chez Jordan et il ne c'est pas passé grand chose.  La cohabitation se déroule à merveille, bref, tout vas bien. Ah! Si j'ai oubliée de vous dire Chloé et Jason se sont mis en couple il y a environ 2 mois.

Pdv Chloé

Bah ouais il fallait bien que ça arrive même si je ne voulais pas avoir affaire à l'un des membres du trio. Mais je suis tombée amoureuse d'un de ces trois idiots.

/ flashback il y a deux mois /

Je vais en direction de la bibliothèque, attenante au lycée, qui est ouverte 24h/24. En ce moment j'y vais tous les soirs pour éviter les disputes incessantes de mes parents,j'ai bien peur qu'ils ne divorcent.

Arrivée à la bibliothèque je salue la bibliothécaire et je me dirige vers le rayon des romans d'amour parce que oui, je suis une grande romantique. Je crois en l'amour et j'espère que ça se deroulera comme dans les films: un coup de foudre. Oui je sais je rêve mais c'est beau de rêver alors je continue d'espérer.

Arrivée au rayon de mes romans préférés, je cherche un livre que je n'ai pas encore lu. De l'autre côté de l'étagère c'est les romans d'action et je crus y apercevoir Jason. Mais un mec comme lui dans un lieu tel que celui-ci c'est literallement impossible. Je continue donc mes recherches.

À un moment je prends un livre et je vois un oeil qui m'observe. Je pousse un cri et lâcha le livre que je tenais dans le main. L'œil qui m'observait recula aussi et je me rendis compte qu'il est relié à un corp(logique) et que c'etait celui de Jason.

Attendez, Jason!?

J'ai pas rêvé, il est bien là ? Mais que fait-il là? Et à une heure pareille ?

- Salut. Dit-il gèné

- Salut. Lui repondis-je. Ne sachant pas quoi dire d'autre.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je viens lire des livres et toi?

- Je...je...

- Laisse tomber. Le coupais-je. Tu dois certainement attendre une fille pour coucher avec.

- Ehh... bah... enfaite non. Je viens lire aussi. Dit-il d'une toute petite voix.

- Attend, sérieux ?

- Oui, c'est pour ça que je viens si tard. Pour que personne ne me vois.

- J'imagine la honte devant tes potes.

- Ouais voilà.

- En vérité je viens parce que j'aime lire mais surtout pour eviter les cris de dispute de mes parents.

Je le vois partir. A super je lui confie un truc et lui il se casse. Super! A non j'ai rien dis. Il arrive dans mon allée.

Il me prends dans ses bras. C'est bizard un calin avec Jason.

- Tu veux en parler?

- Oui. Dis-je en sanglotant.

Alors il part s'installer dans un canapé avec moi toujours dans ses bras. Et je lui raconte les dispute, les disparition à la bibliothèque poue échapper à ça ,etc.

//fin du flashback//

Et après on à décidé de se revoir le lendemain soir. À minuit " l'heure du crime ". Et le surlendemain. Et ça à continué. Puis on s'est échangé nos numéros de téléphone. Puis ce sont les sentiments qui sont arrivés, on c'est dit " je t'aime " à 2h37 du matin. Il m'a avoué par la suite, avoir toujours eu un petit faible pour moi. Mais que ce soir là, le premier d'une longue série. Il s'est vraiment rendu compte de son attirance pour moi. Le coup de foudre.
Moi je lui ai avoué qu'au debut je le trouvait vraiment debile, mais que dans cette bibliothèque. J'ai eu un sorte de coup de foudre aussi.

On c'est fréquentés pendant 1 mois avant de s'avouer nos sentiments. À partir de ce moment là, on à décidé de le dire à nos amis. Notre couple récent, qui passe de l'ombre à la lumière.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* prend une grande inspiration* Hellllllllo!!!
J'espère que vous allez bien depuis le temps. J'ai pris un temps enorme avant de publier ce chapitre. Je ne vais pas vous mentir. Je n'avais plus l'inspi ni l'envie de continuer mais j'ai decider de poster un chapitre quand même. Il n'est pas très long, mais j'espère pouvoir revenir dans la vie de mon livre.

Ce livre ça fait longtemps que je l'ai commencé. Mes idées ne sont plus vraiment celles que j'avais il y a 3 ans. Je pense pouvoir réussir à finir cette histoire, je pens aussi qu'il n'y aura plus beaucoup de chapitre avant la fin. Je veux le finir, et je vais tout faire pour y arriver.

PS: Je voulais aussi vous remercier pour tous vos vus 72, 2 K c'est pas rien 👏.

Vivre sous le même toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant