chapitre 10

7.8K 297 34
                                    



Jason et Jack sautent dans l'eau en éclaboussant partout. cCairement ils ne savent pas faire mieux et ils se disputent pour savoir qui sera en haut et pour finir c'est Jack qui va en haut donc Laura devra le pousser.



PDV de Laura

Il était 1h00 du matin et on s'était installés ou plutôt avachis dans les canapés du salon. Moi, je dormais à moitié .

- Les gars je crois que vous devriez partir.

c'est Jordan qui parle je crois, enfaite logiquement oui, mais bon on s'en fou moi j'ai envie de retrouver mon lit...

PDV de Jordan

Je décide de renvoyer les gars gentiment chez eux car je vois Laura qui s'endort petit à petit.

Quand je retourne au salon je la vois qui dors comme un bébé dans le canapé, je décide de la prendre en photo sinon c'est pas drôle. Puis je la porte en princesse elle est si belle et moins chiante quand elle dors. Je vais la mettre dans son lit mais je pose une question:

je la met en pyjamas ou pas ? Non enfaite je vais la laisser comme ça juste la mettre dans son lit et ça ira.

- Bonne nuit . Dis-je doucement ce qui me ressemble vraiment pas.

Puis je partis de sa chambre et alla dans la mienne juste en face, je retire mon t-shirt et mon pantalon et je me glisse dans mon lit.

PDV de Laura

Ce matin je me réveille dans mon lit mais le problème c'est que je ne me souviens pas être montée dans mon lit hier soir ou plutôt très tôt ce matin. Je décide de regarder l'heure sur mon téléphone et je vis qu'il était déjà 13h00.

Je décide de decendre de mon lit et d'aller dans le cuisine . En bas je vis que les parents de Jordan étaient revenus de leur voyage. J'alla les saluer puis je me dirige vers la cuisine pour mon petit déjeuner car oui même à 13h00 j'ai besoin d'un petit déjeuner. Je me servis un chocolat chaud parce que c'est trop bon et mes deux habituelles tartines au Nutella. Je mangeais tranquillement quand Jordan arriva en calçon comme si c'était normal. Et malheureusement je pouvais pas détacher mon regard de son corps et quand il l'a remarqué il s’est foutu ouvertement de moi.

- Allez il faut arrêter de baver sur mon corp, je sais que je suis beau et musclé ça fais plaisir.

- Qu'est ce que tu raconte je bave pas et puis ils sont où les muscles, parce que là je vois rien, à part de la graisse il n'y a rien.

Je regrette tout de suite mes paroles parce qu'il réplique.

- Tu veux toucher pour être sur ?

A ce moment là je devais être aussi rouge qu'une tomate.

- Non c'est bon ça ira.

Puis, je me rendis compte que j'allais être en retard pour aller chez Chloé si je ne me grouillais pas car on avais rendez-vous au centre commercial dans 1h.

- Je dois y aller si je veux pas être en retard.

- Tu vas où ?

- Rejoindre Chloé au centre commercial dans 1h.

- Y'aura pas de mec ?

- Nah non pourquoi ? Lui demandais-je.

- Pour rien aller file te faire moins moche.

- Oui papa mais je suis pas moche.

- Pfff.

*Ellipse de la préparation*

J'étais enfin prête et il me rester même 10min avant de partir, de quoi mettre un peu la télé et je tomba comme par hasard sur un épisode de ma vie: MY LITTLE PONNY. Quand vint l'heure j' éteins la télé et je cri un rapide au revoir dans la maison puis je vais à mon arrêt de bus.

10 min plus tard j'étais enfin arrivée à destination. Chloé était déjà là à m'attendre comme une paumée de la vie, ce qu'elle un peu mais chut, il faut pas qu'elle sache ce que je dis sur elle c'est un secret. Tu me promet ne rien dire. Oui je crois que je suis complètement folle mais c'est pas grave parce que tous le monde s'en fou. Ma meilleur amie préférée bon ok il n'y a qu'elle mais c'est quand même ma préférée me voie et me saute dessus.

- Tu m'a trop manqué. Dis-t-elle.

- On s'est vue hier tu sais.

- Oui mais pas hier soir.

- Non désolé j'étais avec l'équipe de foot tu peux pas savoir comment ils sont chiants mais en même temps tellement amusant.

- Toi tu dis sa comme si c'était la chose la plus normale.

- Bah ça va le devenir pour moi alors autant s'y faire maintenant.

- Tu pourras m'inviter chez ton Jordan un de ces quatre ?

- De un c'est pas mon Jordan et de deux oui je crois mais je vais lui demander pour être sur si on peut.

- Pourquoi t'a dis lui demander et pas demander à ses parents hein?

- C'est la même chose et puis ses parents ne sont pas souvent là. Allez, on va magasiner sinon ça va fermer qu'on y sera pas encore allés.

- Oui tu as raison mais cette discussion n'est pas fini jeune fille !

Je suis entrain de rentrer tranquillement du centre commercial, en direction de ma nouvelle demeure *depuis quand tu parle bien toi?* depuis que j'en ai envie figure toi. Je repense à cette journée donc récapitulons: 3 jeans; 4 crop top ; 1 paire de converse neuve car les miennes et sont bonnes pour aller à la poubelle.

Je décide donc de rentrer et quand j’ouvre la porte je vois........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les amis,

chapitre sortie assez rapidement vous allés ne dire mais c'est pour me faire pardonner les derniers chapitre qui ont été très long à sortir

Bon week-end à tous

Bisous💋💋

Didine❤️

Vivre sous le même toitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant