II.14🍃

13.5K 1.4K 51
                                    

Beyoncé: i was here

.......

Chapitre II

Partie 14

Je pris le paquet que linda ma donné et j'ai retiré la robe qui y était c'était une robe simple long manche couleur blanc cassé sans rien dessus . Ça c'est la robe idéal pour une vraie tache comme moi .

Je suis allée prendre ma douche je me suis lavé j'ai fais ensorte que l'eau ne touche pas mes cheveux .

Puis je me suis habillé yavais pas dhabilleuse ni de maquilleuse ni de coiffeuse enplus je ne sais pas ou se trouve aissa et gliyenn. Je me suis fait un chignon tout pété jai pris un de mes voile car linda avais acheté juste la robe heureusement j'avais un voile blanc.

Je me retourne ver ma penderie pour y chercher les chaussures j'avais choisis avec les filles mes je trouve pas.

J'ai donc pris le paquet que linda ma donné et j'ai commencé à fouillé dedans rien ! j'ai regardé même au sol rien ! . Yavais pas de talon pas de chaussure même pas de sandales .Je sais pas quoi faire , je sais pas quoi mettre au pied mais je vais pas cas même y allé pied nu j'ai décidé de prendre une de mes seul paire de converses que Amir m'avais acheté je l'avais jamais portée .Et je les mis , la vie est drôle hein enplus d'être une vraie tâche je suis pathétique je pars a mon propre mariage à basquet.

TOC TOC

- entrez

C'était le chauffeur de la maison

- madame , mademoiselle linda ma demandé de venir vous cherchée c'est l'heure

-oui j'arrive

Il est partie est j'ai finis t'attachées mes lacets heuresement c'est une longue robe mais assise ça remonte donc je dois tout faire pour la caché. Je descendis les escaliers et rejoignit linda dans la voiture elle etait juste magnifique robe sirène d'un blanc éclatant avec des escarpins aussi blanc que ça robe elle était bien maquillé bien habillé bien coiffé je me faisais vraiment passer pour une vraie tâche a c'est côté. Je la fixée des quelle eu vent de ma présence elle me regarda et je baissa direct ma tête .

Nous étions dans une limousine noir le chauffeur conduisait au lieu du mariage. Durant le trajet j'avais la tête coller à vitre je regardais le dehors les gens normaux vivre leur vie certain riais d'autre discuter d'autre joué . Breff les choses des personnes normaux car je me considère pas comme télle.

C'est rare que je ris si j'ai tros fais j'ai souris et même si je veux rire je me cache toujour la bouche de peur .

Les bâtiment défilait de plus en plus . Je me fis réveiller par le bruit du moteur qui s'arrêta , j'ai du m'assoupir un instant. Je tourna la tête ver linda qui elle était toujour sur son téléphone puis elle me lança un regard tellement méprisant en me détaillant minutieusement de haut en bas , un petit sourire malicieux safficha sur son visage et elle me dis .

- tes habillée comme il faut . Je sais pas comment tu fait pour gardé autant de ... enfaite ces naturel chez toi nespa tes juste pathétique. T'es née avec c'est un don tes chanceuse toi.

Je dis rien je baisse juste ma tête en priant quelle ce lasse de me jugée. Soudain la porte s'ouvrir sur Jacob le chauffeur . Puis linda me lança un dernière regarde et sortir le sourire au lèvre.

Je pris une grande bouffée d'aire et sortie a mon tour. Yavais pas tros de monde ke mariage était en plein aire bien décoré yavais des fleure de partout . Tout le monde avec que les yeux rivé sur linda . C'est pas étonnant car elle était vraiment magnifique.

[..]

Je vous passe la cérémonie c'était le moment des photos jetait avec aissa et Gliyenn elles mon posée 2954290956 question sur ma robe , mes chaussure et tout jai du esquivé tout leur question .on a pris des photo ensemble. Puis je devais prendre quelque avec Amir et linda , puis seul avec Amir. Et au moment j'allais prendre avec Amir linda stoppa le photographe .

- attendez je veux d'abord prendre une photo avec ma coepouse .

- ok

Puis elle vien me rejoindre sur le stand pour la photo en souriant. Elle ce place acoter de moi tout en regardant Amir lui qui avait déjà les yeux sur linda la regardant avec amour ça ce voir qu'il est fou amoureux d'elle . Elle me dit en chuchotant tout en souriant a Amir .

- maintenant tu te fais toutes petite . Tu sais Amir ta épousé juste par pitié. Car tu fais vraiment pitié.

J'avais juste qu'une envie c'est de pleuré je sais pas mais tout ce que je sais ce quelle a raison je fait vraiment pitié.

- souriez dit le photographe.

Je forca un souris et il prit la photo et avant qu'elle parte elle me dit

- et enfaite tes pas invité à la soirée de MON mariage.

Elle insista bien sur le mon pour bien me faire comprendre ou était ma place. Et Amir vinrent prendre la photo avec moi il m'embrassa sur front et me dit .

- latifa prend bien soin de toi .

Puis il s'en alla avec linda salué d'autre gens . Qu'es ce que ça veux dire ça prend bien soin de toi .

_______________
N'oubliez pas de voter 🇨🇲🖖😁

Désoler pour le retard je publierai chaque mercredis

née d'un viole.   ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant