I.6🍃

21.8K 1.8K 34
                                    




Chapitre I

Partie 6

Lorsque je me suis réveillé jetait dans un lit d'hôpital j'imagine. Par ce que je suis jamais allez mais je crois que le son de ces appareils ne trompe pas.

J'observe bien la pièce et c'est là que je remarque la présence de Khali amine il dormait les bras crosser sur une des chaises.  J'ai donc décidé de le réveillé et en plus j'avais soif.

Je voulais parler mais ma gorge était sèche donc j'ai pris l'oreiller sur le quel jetait couché et j'ai lancer sur lui il s'est levé direct et il a commencé à insulter je ne sais qui pendant que moi j'essayé de me retenir de rire et je pense que c'est à ça moment qui remarqua ma présence

«Latifa cava ?  Me demanda Khali amine

Je répondis par un hochement de tête et je lui demandai de l'eau en faisant des gestes ce qu'il ne saisit pas du tout j'étais l'a me débattre pour mimer quelqu'un qui boit de l'eau mais non il comprend rien.

Alor on toqua à la porte et sans même que la personne attend la permission d'entre il entra et c'était Amir.
.
Un Jolie regarde avec c'est yeux gris ,qui me déstabilise . il me regardé genre en mode cava ? Il avait un regard doux.  Je lui répondis en m'efforçant de sourire

Il salua Khali .Khali expliqua qu'il ne comprenait pas ce que je voulais alors je lui fis encore mes geste en priant que lui au moins comprenne.

Il eut vite compris mes signes et me donna un verre d'eau.  il en a profité pour appeler les médecins.  Le médecin m'examina et il me posa plein de question au quel je n'ai pas pu répondre parce que y avait Amir et Khali amine dans la pièce.

Le docteur voulait soulever ma robe pour pouvoir mieux m'ausculter je refuser d'abord mais je me suis dit il fait son boulot alors je les laisser faire je fermai mes yeux dès qu'il souleva ma robe je voyais pas ce qui se passée mais je sentais les regards sur moi plus précisément sur mes plait car oui mon corps était couvert de plait on dirait le corps de lil Wayne ou swagg man mais eux se sont des tatouages 

J'ouvrir les yeux j'ai pu apercevoir comment ils me regardé oui ce regard de pitié que mon prof de sport avait fait en voyant ma souffrance.

Mais Amir ne me regarda pas de la même manière on dirait que lui le savait déjà mais non sais pas possible , il me sourit comme pour me dire 't'inquiète PAS tout iras bien'.

Le docteur me posa des questions mais je ne répondis guère, j'avais trois honte de dire que ma mère me tapait et ça depuis mes 3ans a ce que je m'en souviens car c'est là que commence mais souvenir non mes cauchemars.

-'-

On venait juste de quitter l'hôpital le docteur ma donner quelque consignes à prendre en compte il voulait aussi me donner une pommade pour enlever mes cicatrices mais jais refuser parce que pour moi ce ne sont pas de simple plait ça explique tous ma souffrance et le jour que je vais décider dès les enlever c'est quand tout sera bien dans ma vie. Khali amine était partie.

On était dans une grande maison. c'est la première fois que j'entrais dans une telle maison .  C'est là ou Amir annonça que j'allai vivre ici avec lui jetait stupéfait mais aussi contente d'avoir quitté cette maison ou je recevais que coups et blessure.

Il me fit visiter jetait juste émerveiller devant tant de luxe puis il me montra ma chambre.

«Khaled est venu déposer tes affaires personnelles.  Me dit il

Jetait étonner car je savais je n'avais pas d'affaire mise à part la robe que j'ai sur moi. Je ne dis aucun mot et il remarqua que jetait étonner alors il dit

regarde dans le tiroir.

J'vais sans broncher et y avais mon coran et mon journal intime.

Oui j'avais un journal intime c'était pas le genre avec cadenas et tous non c'était juste un cahier simple au quelle n'importe qui aurait pu l'ouvrir et lire j'espère juste ce n'est pas le cas d'Amir.

___________

née d'un viole.   ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant